Dans ce cas, ça peut le faire, mais bon.
Faut vérifier si la partie cycle est pas tordue et la fourche.
Mais bon, les fourches de scooter, ça tord d'un rien, surtout chez Peugeot.
Pardon, ça m'a échappé. ^^
Leovince ZXR déjà c'est très bof comme pot je l'avais sur mon Stalker tout d'origine et perso avec des petits ressorts jaune Malossi, grand d'origine, et galets d'environs 6gr je tracais à max 85/90 sur une grande ligne droite couché
Sinon pense a mettre une transmi primaire (14/39 malossi) t'auras beaucoup plus de pointe facielemtn
SI tu veux une configuration sympa et pas trop chère, je peux te conseiller ceci:
http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte.html
http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-artek-k-series-mbk-booster-stunt.html
http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-ds.html
http://www.scootfast.net/store/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-booster-nitro-vilebrequin-origine.html
SI ton pot est encore en bon état, tu pourras le laisser sans souci, il s'accorde bien avec ce genre de kit.
Roulements à la presse et le vilebrequin était huilé dans le plastique alors il a glissé limite tout seul dans les roulements j'ai pas mit de graisse juste frappé de petit coup avec une cale en bois et c'est rentrée crème la pâte à joint prend du temps a sécher ?csur la boîte tout est écrit en allemand