même moi j'ai était étonné qu'il n'y est pas de creux surtout avec un 17,5 et un 70 fonte sport mais bon je suis content pis tourne bien mieux que le malossi sport fonte je trouve après je roule qu'a 50km/h pour le moment mais en accélération il est pas mal surtout pour le prix!
s'il marche bien comme bien le scr , il ne marcheras pas mieux avec un yaz r . j'aurais pensé qu'il aurais été trop creux , mais avec sons tube de fuite de gros diametre , ça favorise le couple , donc reagit bien a mi régime. . t'as pas de pot a acheter
Remet ton serre carburateur (le truc avec la vis pour serrer le carburateur ) tu coupe un tube au bon diamètre (qui rentre dans la pipe et dans le carburateur ) et tu serre le tout ou change de carburateur lol Cette pipe que des problème! Manchon qui craque,prise d'air (mal fini),bavure...
Oui côté mobcross ils ont bien bossé sur le sujet c'est juste superbe ce qu'ils font ! Je pense qu'un bon châssis moto associé à un moteur à variateur (avec tous les avantages qu'il a) donne une bonne machine pour piste !
Oui c'est vrai moi perso petite préférence pour celui la même si en gros se sont les même (atek et doppler cul et chemise!).Et en réglage vue le pot je mettrais direct du jaune en embrayage ou équivalent (les polini vert 35% très bon) http://www.scootfast.net/store/scooter/échappements/booster-bws-stunt/pot-doppler-rr7-booster-stunt-titane.html
Je me rappelle mon 125 enduro avais une pointe de 95 à fond . Oriente toi plus vers un 125 DT si tu veux une moto polyvalente et fiable . Les prix sont bas , l'entretient n'est pas onéreux, la consommation est raisonnable et c'est une super moto