Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2015 dans Messages

  1. Pof, message tiré au sort ! Bravo à toi, tu remportes le couvercle d'allumage pour Nitro Envoi-moi tes coordonnées complètes par MP ! Merci à tous pour vos participations et on se refait des concours très prochainement...
    3 points
  2. Yop tout le monde , Il y a 2 semaines j'ai eu un pot Yasuni Z je tape du 90 mais j'ai alléger les galets pour avoir une meilleure accélération et je tape du 85 donc c'est pas mal le 0-85 je le fait en 10-12 secondes je trouve c'est pas mal bref ma question n'est pas la certe je passe de 70 a 85 avec une bien meilleur patate qu'avant mais je commence déjà a bien m'ennuyer , des gens sur ce forum pourrait me dire qu'est ce qui pourrait me faire aller a 100 au compteur sans mettre de kit car mon cylindre est presque neuf. J'en suis sur que c'est possible des gens de mon entourage mon conseilleur de mettre un variateur de type sport genre malossi ou Stage6 et une transmi secondaire si des gens ont d'autres choses a ajouté je tient a préciser que mon scooter n'est toujours pas débrider et je pense qu'en mettant un Variateur sport + le débridage je pourrais aller a 95 au compteur Ma configuration : Pot Yasuni Z Gicleur 78Ressorts jaune (j'ai essayé les blanc trop mou javais un trou a l'accélération)Galets 3,6gDonnez vos avis pour augmenter ma vitesse s'il vous plaît
    1 point
  3. stage6 ne fabrique pas leur kit , leur carburateur et d'autre pièce encore , pour avoir eu un variateur de ces 2 marque dans les mains , coter finition le artek est au dessut . entre le kit st6 et le artek je prendrais le artek sans hesité il a une sortit d'échappement a booster comme sur certain kit racing , ce qui est très rare sur un 50 fonte., et c'est la crise , achete français
    1 point
  4. bien ça , en cherchant bien dans les casses auto on trouve de vieux v12 jaguar qui son dead , ça fait une table plus grande
    1 point
  5. Non se cylindre et un type origine ...Je te conseille de mettre une bougie plus froide pour un kit 50 une br9hs ngk .Tu prend le artek en plus sa te feras une bonne économie!
    1 point
  6. C'est vrai que les lampes sont toutes superbes Une autres trouvée a l'instant :
    1 point
  7. tu vas a quel pompe ? moi je roule au 98 il est a 1.30 la
    1 point
  8. Jmet du 98 et chez moi c 'est 1,87 le litre donc en gros pour 5€ jmet 2,67 litres
    1 point
  9. Mais moi je met 5 € je fais 70 km avec le 17,5 a 5€ jfais 30 km ?
    1 point
  10. Parce que c'est un carburateur de merde Monte un 17,5 dell'Orto et tu verras qu'elle va parfaitement s'en accommoder et bien plus encore !
    1 point
  11. Le carburateur permet un plus gros remplissage du cylindre donc principalement du couple donc de l'accélération oui
    1 point
  12. Le carburateur 17,5 et le variateur sport est prevu pour le mois prochain
    1 point
  13. il faudra quand même le 17,5 sinon le kit donne rien...
    1 point
  14. Merci tom je fais réfléchir egalement au modèle mais est ce quelqu'un peu me dit si le Z est bon avec un kit 50 cc ?
    1 point
  15. voilà gueko a tout dit ! Il est vrai que la fonte reste un peu plus endurant niveau entretient! Des fois il n'est pas rare de voir des 70 fonte tenir 10000km sans rien changer juste entretient courant! Bougie,bonne huile....L'alu et très bien aussi mais faut avoir quelque notions en plus pour l'entretien...Toi sa pour résumer que les 2 sont bon le temps que tu fait pas le fou tout le temps! Oui mon doppler s1f et très bon (l'un des meilleurs en 50 fonte il doté de booster a l'échappement) ,mais il n'y a pas la culasse livré avec...Autant prendre le artek k1 qui et exactement le même avec la culasse en plus !
    1 point
  16. La fonte et l'alu ont la même résistance... Il faudra juste faire l'entretient correctement sur un alu, j'ai un kit 50cc airsal alu t6 depuis 15 000km et aucune trace de chauffe ou de rayure.. faut arrêté un peu là.. Ou tu veux du couple ou de la vitesse de pointe mais ne dit pas alu ou fonte..
    1 point
  17. Merci Gueko pour cet réponse , mais pour du tous les jours le alu est conseillé ? J'accepte de prendre un kit mais pas un 70cc pour le moment , pour le fonte j'ai peur qu'il y ait aucune perf , et a l'alu j'ai peur qui pete et une petite dernière question , le yasuni z est conseille pour les kits 50 ? J'accepte de parfois revenir a mi-poignée pour être a une vitesse normale
    1 point
  18. Je peux t'avouer que j'aurai voulu être plus méchant dans là réponse mais je me suis contenu
    1 point
  19. Donc pour moi sa serait mieux un fonte si je comprends bien ? Car je fais 22 km par jour mais parfous j'fait parfois des balades donc ça me revient a parfois 35 km/ jour
    1 point
  20. un fonte donne plus de couple et monte moins haut en régime qu'un alu , en général si bien monter c'est comme un origine , un alu est bien plus perfo , mais demande plus d'entretien (changement de segment + souvent) et n'aime pas être pousser dans ses retranchement sur 20 km . mais en utilisation "normale" c'est relativement solide. j'en sait quelque chose.
    1 point
  21. monte un 70 fonte , une transmi 15/41 tu montera même a plus de 110 .
    1 point
  22. 2500 km à fond cylindre comme neuf
    1 point
  23. par ce que la si tu fait du à fond de poignet pendant des kilomètre tu vas changer de cylindre souvent
    1 point
  24. 1 point
  25. avec n'importe quel cylindre origine ou pas si tu es à fond pendant lomgtemps tu vas les tuer
    1 point
  26. Ouais je sais mais j'ai peur quand même au pire j'acheterai un kit dès que mon cylindre est un peu mort et qu'il commence a ramer jpasserai sur un kit 50?
    1 point
  27. Ok et pour le kit 50 il faut faire un gros rodage ?
    1 point
  28. monte pas la transmi tant que ta pa sle kit sinon tu vas pedalé pour la tiré je pense
    1 point
  29. Pour le kit je pense qu'on verra après , le mois prochain je vais acheter un Carburateur 17,5 et un variateur sport et une transmission longue comme sa elle sera mise je pourrait aller a 90 réel grace a sa ?
    1 point
  30. ouai c'est bien mais en partant faut tu roule a 50 ami poignée pendant 1km pour le laisser chauffer encore
    1 point
  31. Donc avec cette configuration je peux atteindre les 90-95 reel ? -Pot Yasuni Z -Galets 3,5g -carburateur 17,5 -Transmi secondaire 14/41 -Variateur Multivar malossi -Ressort de poussée et d'embrayage jaune -Gicleur combien pour le carburateur ?
    1 point
  32. Avec un carburateur 17,5 je peux faire 50km pour un plein de 5€ ?
    1 point
  33. 90 reel . mais tu les atteindra pas en 10 seconde.
    1 point
  34. Ouais j'ai pensé au MK2 de Stage6 Je pourrais taper du 100 au compteur grace a sa ?
    1 point
  35. La bride est peut-être là mais elle ne fonctionne pas +1 pour la transmission plus longue, même si elle ne te fera clairement pas atteindre les 100 km/h. Après je trouve ça dommage d'en vouloir toujours plus parce que tu t'ennuies, 85 km/h c'est déjà bien mieux que 45 km/h et largement suffisant au quotidien. C'est le jour où ton scoot va passer sur le rouleau que tu regretteras tes choix... Je préfère un scoot bien réglé et bien pêchu jusqu'à 85 qu'un scoot qui manque de pèche et met 20 secondes pour atteindre sa vmax. N'oublie pas de t'occuper de la partie-cycle aussi, à commencer par l'amortisseur et les freins !
    1 point
  36. merci pour ta réponse, en gros je voudrais prendre une moto juste un peu pour le "plaisir" de conduire, et les scooters sa m'interrese vraiment pas! Et quand je parlais de débridage, je voulais juste dire que je voulais pas aller a 110 mais changer juste un pot ou quelque trucs ça pourrait se faire reuh :>D
    1 point
  37. 1 point
  38. Ok merci bon je vais dormir moi, suis crever, je reviens demain! merci pour toutes tes réponses :D
    1 point
  39. ba il y a que le pot qui se voit le gas va pas aller regardé ton cylindre hein et encore des fois il le remarque même pa ssi c'est un passage haut sur une cross
    1 point
  40. xD mais il y a pas des problèmes d'assurance avec le débridage? (je fais le Relou je sais x)
    1 point
  41. mem tu verrat tu vas vite t'ennuiyer quand mon scooter était bridé je commencé a réprendre le vélo mdr en plus c'est archi dangereux a 50
    1 point
  42. pas de souci un pote en a une avec un pot conti et un 19 sa vance bien nan le bridage influe aussi sur l'accélération lrgement même a deux tu avance pas déjà tout seul c'es limite
    1 point
  43. C'est cool d'avoir une réponse rapide, merci j'ai vu un peu les rieju je la trouve sympa aussi ^^, ce que je voulais dire c'est si le moteur avait un peu de puissance quand même, genre en accélération. Je le trompe peut être mais le bridage influe juste sur la vitesse Max, pas l'accélération?
    1 point
  44. Ok merci pour l'avis, juste une autre petite question, est ce que leq deux motos ont quand même un peu de "pêche" sans débridage? je veux pas forcément aller vite mais si c'est pour se trainer si tu as un pote avec toi c'est pas fou
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...