Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2015 dans Messages

  1. Pof, message tiré au sort ! Bravo à toi, tu remportes le couvercle d'allumage pour Nitro Envoi-moi tes coordonnées complètes par MP ! Merci à tous pour vos participations et on se refait des concours très prochainement...
    3 points
  2. Yop tout le monde , Il y a 2 semaines j'ai eu un pot Yasuni Z je tape du 90 mais j'ai alléger les galets pour avoir une meilleure accélération et je tape du 85 donc c'est pas mal le 0-85 je le fait en 10-12 secondes je trouve c'est pas mal bref ma question n'est pas la certe je passe de 70 a 85 avec une bien meilleur patate qu'avant mais je commence déjà a bien m'ennuyer , des gens sur ce forum pourrait me dire qu'est ce qui pourrait me faire aller a 100 au compteur sans mettre de kit car mon cylindre est presque neuf. J'en suis sur que c'est possible des gens de mon entourage mon conseilleur de mettre un variateur de type sport genre malossi ou Stage6 et une transmi secondaire si des gens ont d'autres choses a ajouté je tient a préciser que mon scooter n'est toujours pas débrider et je pense qu'en mettant un Variateur sport + le débridage je pourrais aller a 95 au compteur Ma configuration : Pot Yasuni Z Gicleur 78Ressorts jaune (j'ai essayé les blanc trop mou javais un trou a l'accélération)Galets 3,6gDonnez vos avis pour augmenter ma vitesse s'il vous plaît
    1 point
  3. A carrefour C'est pour sa si la consommation avec un 17,5 et si grosse je peux pas mettre autant d'argent sachant que je fais 20-25 km par jour ...
    1 point
  4. en gros avec 4l mmmh ta quand même un problème la
    1 point
  5. esseye de leurs renvoyé et de te faire remboursé et demande nous les pièce on te conseillera les bonnes
    1 point
  6. salut d'ou un carburateur 17,5 Dell'orto ne passe pas ? toute pipe d'admission que ce soit chinois ou autre le 17,5 passe facilement alors je voie pas pourquoi ta moto n'accepte pas le 17,5 dell'orto sais juste que tu à mal régler celui si tout simplement et un 19 serai le mieux quand tu installer un kit 50 70 80 mes sur de l'origine sa ne sert tristement à rien et +1 pour Eroan
    1 point
  7. Donc comme les pneus n'ont jamais été utiliser il me prend les origine et me donne les mixtes, c'est le même prix ou les mixtes sont plus chers? Je savais pas, merci de l'info
    1 point
  8. Tous est d'origine sauf le pot? sinon donne bien la configuration complète, sinon un Stage6 pro réplica avec carburateur d'origine c'est pas terrible
    1 point
  9. Merci tom je fais réfléchir egalement au modèle mais est ce quelqu'un peu me dit si le Z est bon avec un kit 50 cc ?
    1 point
  10. Je comprends mieux alors , je vais bien réfléchir a ce sujet et je vous dirais pour l'instant je ne sais pas quoi prendre , j'hesite et j'ai une question auquel on ma pas repondu le yasuni Z est il fait pour les kits 50 cc je sais que pour les kits 70cc c'est déconseiller mais j'vien d'avoir mon pot il y a 2 semaines j'ai pas envie de le changer
    1 point
  11. La fonte est plus résistant mon c.l.. la fonte peut être surtout pratique ci tu serres, il est possible de gardé le cylindre mais pour moi c'est tout ce qu'il y a et franchement dire qu'il est plus résistant que l'alu reste une connerie.. La fonte chauffe moins vite que l'alu et ne chauffe pas uniformément ( le piston chauffe plus vite que le cylindre ) et là fonte garde là chaleur et refroidit beaucoup moins vite qu'un alu. L'alu chauffe plus vite mais le cylindre et piston chauffe ensemble, là température du cylindre est plus vite atteinte mais il refroidit bien plus vite qu'un fonte. Là seule chose que je retiens et que là fonte est pour le couple et l'alu plus pour là vitesse de pointé. L'alu prend plus de trs/min donc forcément possibilité d'un entretient qui doit être fait correctement. L'alu et là fonte sont très bien pour du tous les jours et les 2 tiennent le coup, ceux qui dirons que la fonte est mieux pour ça devrait reste en origine et bridé, l'alu est certe plus fragile cote entretient car il en à besoin comparé à un fonte qui lui qu'on peut retardé un peu l'entretient. Personne ici ne ta dis que là fonte est meilleure et ci c'est le cas, j'aimerais bien savoir pourquoi. Bref ci c'est tes amis qui disent ça, eux devrait arrêtez les 50cc car ils n'y connaissent rien. J'en es marre d'avoir le comparatif de qui est le meilleur entre fonte et alu alors que c'est prouvé que les 2 sont bon ! Si tu es règle et que tu respecte ton moteur, tu ne serre pas, c'est tout et ne cherche pas plus loin.
    1 point
  12. La fonte et l'alu ont la même résistance... Il faudra juste faire l'entretient correctement sur un alu, j'ai un kit 50cc airsal alu t6 depuis 15 000km et aucune trace de chauffe ou de rayure.. faut arrêté un peu là.. Ou tu veux du couple ou de la vitesse de pointe mais ne dit pas alu ou fonte..
    1 point
  13. Je vais prendre un kit 50 fonte car j'ai vraiment peur pour l'alu , niveau modele je ne sais pas quoi prendre , je cherche de la solidite et de la fiabilite , ton doppler s1f il est bien ?
    1 point
  14. 50 fonte y a un plus sa c'est sur !! Moi je tien un 50 alu airsal que j'ai réglé aussi avec mon 50 fonte doppler s1f culasse d'origine.
    1 point
  15. Ce post me choque ainsi que les réponses données ( pas par les membres hein ) Tu demandes à avoir plus de pointé sans vraiment changé beaucoup de pièces ce qui n'est pas très réaliste, tu diminue tes galets pour avoir une meilleure accélération mais avec à peine moins de pointé, ton moteur gueule déjà pour rien et en prime tu restes à fond de poignée parce que c'est une ligne droite ? Ce n'est pas une réponse ça ... Un kit 50 correctement monté, rôde et réglé marchera mieux et sera tout aussi costaud que l'origine. Tu peux avoir plusieurs possibilités pour avoir plus de pointe, - Kit 70 alu ou fonte avec une transmission plus longue pour pouvoir rouler plus fort tout en étant à un régime plus correct ce qui serait beaucoup plus respectueux pour ton moteur. Un kit 50 fonte avec une transmission plus longue pour moi ne fera rien ce spécial. Un bon kit 50 alu avec une transmission en revanche pourra te donné plus ce que tu souhaite mais avec une possibilité d'une accélération moins franche. Bien sur accompagné tout ça avec ce qui va avec donc, un carburateur 17.5, un variateur, un pot adapté à ton cylindre, une boîte à air préparé, une bonne courroie de préférence, une boîte à clapet avec lamelles en car bonne et tout ça bien réglé. Une seule chose qui m'énerve, " c'est de là ligne droite donc je suis toujours à fond... " bref je ne veux pas y répondre car je serais méchant. " je vois mes amis serré etc... " Tes amis ne savent pas s'occuper d'un moteur tout simplement et pour moi tu n'en sera pas mieux capable. Personne ne peut te donné là vitesse que tu atteindra avec une configuration donc ce n'est pas là peine de demandé à chaque réponse, on t'aide déjà à te dire qu' avec n'importe quelle configuration, elle ne durera pas longtemps en roulant comme ça. Les réponses t'ont été donné et le choix est à toi maintenant comme pour le cylindre comme le reste. Tu peux toujours demandé ici pour être sur ce qui est normal. Pardon pour là réponse assez longue mais je viens de lire les 3 pages et franchement j'aurais aime être modo sur le coup, on avait parlé sur un certain commentaire de statut, un auto ban de keke, il aurait du être actif
    1 point
  16. 1 point
  17. Le Kit 50 MHR Replica c'est un fonte ?
    1 point
  18. Il y a quoi comme bonne marque est surtout fiable et solide comme Kit 50 fonte ?
    1 point
  19. un fonte donne plus de couple et monte moins haut en régime qu'un alu , en général si bien monter c'est comme un origine , un alu est bien plus perfo , mais demande plus d'entretien (changement de segment + souvent) et n'aime pas être pousser dans ses retranchement sur 20 km . mais en utilisation "normale" c'est relativement solide. j'en sait quelque chose.
    1 point
  20. on ne peut pas vraiment te dire oui! ou non chaque compteur déconne d'une façon différente ! essaie de toute manière tu veux pas mettre de kit etc... après soyons franc normalement c'est pas fait pour être à fond! mais 8 km en relachant de temps en temps avec un petit kit 50 fonte ou même un 70 cc fonte dr,mw...sa tien !
    1 point
  21. A vrai dire je fais 8 km le matin et le soir en etant à fond après je fais 3km de ville a 20-30 km/h ceux qui fait 22 km par jour en gros Une question grace a carburateur 17,5 et un variateur sport je peux atteindre les 100 au compteur ? Sachant qu'avec des galets de 5g je vais déjà a 90
    1 point
  22. oui mais pas à faire 20km d'affilé tous les jours en étant à fond de ce que ton moteur peut donner
    1 point
  23. Oui mais la mon cylindre est presque neuf autant le garder pour le moment ?
    1 point
  24. C'est un scoot hein pas une voiture ! Faut rester modeste jamais tu pourras tirer longtemps à fond sur n'importe quel moteur ! à part le 4 temps Lol La ton origine fatigue et vite ! Faut arrêter de dire que un kit c'est moins costaud ! C'est le gars qui et dessus qui le rend fragile ou pas ! Moi j'ai 7000km avec un kit doppler 50 cc s1f et Sava j'ai pas de serrage rien ! ,juste une segmentation a prévoir quoi mais rien de bien grave! Après voilà avec un kit tu pourrais te mettre a mi poignée 3/4 parfois pour allez a la même vitesse , que le d'origine.
    1 point
  25. Donc j'oublie le kit après le rodage je pourrais être à fond ? Up please
    1 point
  26. Le problème c'est que je fais 20km de ligne droite par jour et je suis tout le temps à fond donc j'ai grave peur pour le kit
    1 point
  27. scoot city? La ipone city? Bah c'est pour sa que avec ton origine tu et limité! j’arrête pas de le dire LOL
    1 point
  28. Beh Tom je fais 20-25km par c'est presque que de la ligne droite et des virages J'ai deux bougies br9hs un truc comme sa et j'utilise de l'huile scoot city il vendent ça a mbk et je le fais chauffé 4-5 min le matin avant de partir
    1 point
  29. transmi secondaire 14/41 + un variateur sport + un 17.5 pour la couple , tu peux esperer un bon 90/95 sur le plat mais pas +.
    1 point
  30. le carburateur va t aider à avoir de l accélération et pas avoir de trou parfois
    1 point
  31. carburateur 17,5 kit 50 transmi pas forcément obligatoire si bon kit galets un peu plus lourd. ressort.. variateur PP, artek, stage6, multivar.. tu auras 100 voir un peu plus a ton compteur.
    1 point
  32. Du 100 au compteur sans carburateur avec kit c'est possible ? Je vais déjà a 90 avec mes galets 5g la je suis 3,5 g je vais a 85 avec une transmission longue et kit 50 Stage6 je devrait avoir quand 10 km/h de plus avec sa ?
    1 point
  33. Par ce qu ils ont sois mal regle leurs carburateur sois mettent pas assez d huile ou de qualité un kit50 stage6 alu te ferais bien gagner
    1 point
  34. J'ai peur de serrer en fait c'est sa qui mr bloque pour les kits Plein d'amis a moi font bien leur rodage et au bout de 1000 km il sert comme des cons ...
    1 point
  35. Tom je te jure sur ma vie et ma famille la bride est toujours la et ok je voudrais taper du 90réel avec quoi de plus ? La transmi secondaire m'apportera combien de km/h ?
    1 point
  36. Comme je t'ai déjà dit sur ton ancien poste impossible que tu soit encore bridé! Dans se cas la je remet ma bride ! Un variateur sport ne te feras pas gagné en pointe ,une transmission secondaire oui pourquoi pas prend une 14/41 stage6 mais bon ne rêve pas plus de 100 réel jamais tu les atteindra!
    1 point
  37. ah oui j'ai vu aussi la beta rr50 elle a l'air d'être vraiment bien
    1 point
  38. Une 50 a boîte bridé c'est plus que la merde! effectivement tu vas t'ennuyer!. Le pire c'est que les rapport de vitesse ne servent absolument a rien ! tu passe 3 vitesse en 5 métres lol , Donc moi je te conseille un scooter moins chiant quand tu es bridé ! Un poil plus péchu ! mais je t'encourage a débrider si tu le peut ! Tu ne risqueras absolument rien ce que les flics c'est surtout le bruit ....
    1 point
  39. 1 point
  40. ça doit dépendre du débridage aussi nan? Genre si t'a juste un pot ou alors t'a plein de truc modifie ^^
    1 point
  41. on est tous comme sa quand on commence ba pour te dire les assurance trouve toujours une excuse pour pas payer et si ta eu un truc pas trop grave tu remet le pot d'origine et le tour est joué j'ai eu un accident il y a pas lomgtemps j'ai carrement laissé mon pot ils ont rien dit
    1 point
  42. Ah je pensais pas que sa influençais aussi l'accélération de toute façon je veux faire juste quelque trajet collège maison de 5 minutes, aller chez des potes et en ville, pas des trajets de plus de 20/30 minutes ;)
    1 point
  43. pas de souci un pote en a une avec un pot conti et un 19 sa vance bien nan le bridage influe aussi sur l'accélération lrgement même a deux tu avance pas déjà tout seul c'es limite
    1 point
  44. C'est cool d'avoir une réponse rapide, merci j'ai vu un peu les rieju je la trouve sympa aussi ^^, ce que je voulais dire c'est si le moteur avait un peu de puissance quand même, genre en accélération. Je le trompe peut être mais le bridage influe juste sur la vitesse Max, pas l'accélération?
    1 point
  45. tu as les rieju comme bonne moto aussi d'origine c'est une tortue a deux sa avnce pas en plus t'es a 40 45 max a deux met lui un bon pot et un carburateur tu sentira la dif
    1 point
  46. toutes de très bonne moto ( et oui ls mécaboîte on apelle sa des moto )
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...