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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2015 dans Messages
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Pof, message tiré au sort ! Bravo à toi, tu remportes le couvercle d'allumage pour Nitro Envoi-moi tes coordonnées complètes par MP ! Merci à tous pour vos participations et on se refait des concours très prochainement...3 points
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Salut tout le monde, je suis en ce moment entrain de regarder pour un 50cc, je tiens à préciser que je suis totalement nouveau dans ce domaine, je vais appeler un "cyclomoteur" moto, m'en voulez pas j'ai vu que pour choisir sa moto il faut une taille et un poids donc: j'ai 14 ans, je fais a peut près 1m65/70 pour 55kg, voilà Que me conseillerez vous comme "moto"( les scooters ne m'interrese pas vraiment, je préférerai une boîte à vitesse ) j'ai vu quelque modeles comme la MRT 50 SM ou alors la senda xtreme SMsenda de derbi, qu'en pensez vous? Merci d'avance pour toutes vos réponses1 point
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A carrefour C'est pour sa si la consommation avec un 17,5 et si grosse je peux pas mettre autant d'argent sachant que je fais 20-25 km par jour ...1 point
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Jmet du 98 et chez moi c 'est 1,87 le litre donc en gros pour 5€ jmet 2,67 litres1 point
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nan tu devrat rouler avec la pompe dans le réservoir si tu fait 70km avec 5l revoie ton réglage carburateur1 point
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Parce que c'est un carburateur de merde Monte un 17,5 dell'Orto et tu verras qu'elle va parfaitement s'en accommoder et bien plus encore !1 point
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Le carburateur permet un plus gros remplissage du cylindre donc principalement du couple donc de l'accélération oui1 point
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Une dernière question le carburateur 17,5 rajoute de l'accélération et de la pointe ou juste l accélération ?1 point
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Tout le monde me dis que le fonte et plus résistant que l'alu je suis perdu . Je veux de la vitesse de pointe moi et j'ai pas envie qu'il pete mais si on l'entretient bien ça va être niquel je suis pas un pro en mecanique et j'ai pas envie de mettre de l'argent en l'air quoii1 point
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Merci Gueko pour cet réponse , mais pour du tous les jours le alu est conseillé ? J'accepte de prendre un kit mais pas un 70cc pour le moment , pour le fonte j'ai peur qu'il y ait aucune perf , et a l'alu j'ai peur qui pete et une petite dernière question , le yasuni z est conseille pour les kits 50 ? J'accepte de parfois revenir a mi-poignée pour être a une vitesse normale1 point
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Je peux t'avouer que j'aurai voulu être plus méchant dans là réponse mais je me suis contenu1 point
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Tu a écrit un commentaire que j'ai eu la flemme d'écrire! Bien gueko 100% d'accord.1 point
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Oui c'est des gros con qui ne savent pas se servir d'un bon moteur! et qui accuse les pièces qui s'on monté déjà comme des saguin! et en plus ose dire que sait de la merde quand il s'on pété tout! La différence entre la fonte et l'alu et simple le cylindre l'une ou l'autre matière...Pour résumé un fonte et plus fait pour le tous les jours sans trop d'entretien ...Un alu tourneras plus fort mais aura un entretien plus courant ! et une durée de vie un peu moins importante! Simple ! kit 50 artek k1,kit 50 top perf black trophy ou un kit 70 fonte sa seras aussi solide et un peu plus perfo afin de tirer une bonne transmission! Kit 70 dr evo kit 70 top perf black trophy kit 70 polini sport1 point
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Un 70 c'est sur c'est non. Un kit 50cc a voir mais j'ai beaucoup de gens qui me disent et sur internet aussi , ils disent que il y a beaucoup de problème etc... Je sais que vous me dite que c'est des cons et qui savent pas régler etc... C'est quoi la diff entre un fonte et un alu ?1 point
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monte un 70 fonte , une transmi 15/41 tu montera même a plus de 110 .1 point
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oui mais pas à faire 20km d'affilé tous les jours en étant à fond de ce que ton moteur peut donner1 point
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par ce que la si tu fait du à fond de poignet pendant des kilomètre tu vas changer de cylindre souvent1 point
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on ne roule pas a font pendant des kilomètre , quelque soit le moteur , si tu veux faire 50 km à 90/100 achete toi un 125.1 point
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Ouais je sais mais j'ai peur quand même au pire j'acheterai un kit dès que mon cylindre est un peu mort et qu'il commence a ramer jpasserai sur un kit 50?1 point
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ba pour le rodage tu vas pas devoir être à fond et même quand tu vas rouler faudrat pas que tu rese à fond à fond pendant 20km1 point
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monte pas la transmi tant que ta pa sle kit sinon tu vas pedalé pour la tiré je pense1 point
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Pour le kit je pense qu'on verra après , le mois prochain je vais acheter un Carburateur 17,5 et un variateur sport et une transmission longue comme sa elle sera mise je pourrait aller a 90 réel grace a sa ?1 point
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Oui 1 km ça va vu que je roule a moins de 50 car je suis encore en ville et après je sors de la ville et la y a que des lignes droites presque je viens de voir les prix pour ce que vous m'avez dit et c'est de bon prix et raisonnable par contre sur maxiscoot et j'ai remarque que dans la transmission secondaire 14/41 ils disent que les cylindres d'origine ne sont pas assez puissants et qu'il faut un cylindre "tuning"1 point
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Tes potes sont petit con qui sont incapable de mettre de la bonne huile,bonne bougie,bon temps de chauffe,pas trop tiré dedans tout le temps!!! et qui après critique ne "mais pas de kit sinon tu vas serrer" LOL après je pense tu et trop accés sur ta pointe ne voit pas que sa ! sa sert a rien !1 point
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transmi secondaire 14/41 + un variateur sport + un 17.5 pour la couple , tu peux esperer un bon 90/95 sur le plat mais pas +.1 point
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en fait ce qui me gene c'est que je fais beaucoup de km 20-25 par jour et j'ai peur qu'avec un 17,5 mon argent parte plus vite que je le pense1 point
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carburateur 17,5 kit 50 transmi pas forcément obligatoire si bon kit galets un peu plus lourd. ressort.. variateur PP, artek, stage6, multivar.. tu auras 100 voir un peu plus a ton compteur.1 point
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ça peut se tenté avec le piston en mono segment et toute la configuration qui suis donc carburateur variateur transmi etc ou sinon deregle ton compteur comme sa même a 20 il t'affichera 100 mdr1 point
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Ouais j'ai pensé au MK2 de Stage6 Je pourrais taper du 100 au compteur grace a sa ?1 point
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Par ce qu ils ont sois mal regle leurs carburateur sois mettent pas assez d huile ou de qualité un kit50 stage6 alu te ferais bien gagner1 point
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Avec des galets aussi légers je ne sais pas... Après un bon kit 50 en alu oui, ça te fera bien gagner c'est évident !1 point
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Si je met une transmission longue je pourrait atteindre les 90-95 avec des galets de 3,5 g ? Un kit 50 c'est homologué ou pas et je pourrais avoir un +5km/h grace a sa ?1 point
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oui tu mets un pot Conti un carburateur de 21 sa avance bien ou un scr corse mais ça fait du bruit1 point
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Ok merci bon je vais dormir moi, suis crever, je reviens demain! merci pour toutes tes réponses :D1 point
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ça doit dépendre du débridage aussi nan? Genre si t'a juste un pot ou alors t'a plein de truc modifie ^^1 point
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on est tous comme sa quand on commence ba pour te dire les assurance trouve toujours une excuse pour pas payer et si ta eu un truc pas trop grave tu remet le pot d'origine et le tour est joué j'ai eu un accident il y a pas lomgtemps j'ai carrement laissé mon pot ils ont rien dit1 point
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xD mais il y a pas des problèmes d'assurance avec le débridage? (je fais le Relou je sais x)1 point
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mem tu verrat tu vas vite t'ennuiyer quand mon scooter était bridé je commencé a réprendre le vélo mdr en plus c'est archi dangereux a 501 point
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Ah je pensais pas que sa influençais aussi l'accélération de toute façon je veux faire juste quelque trajet collège maison de 5 minutes, aller chez des potes et en ville, pas des trajets de plus de 20/30 minutes ;)1 point
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