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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2015 dans Messages
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Pof, message tiré au sort ! Bravo à toi, tu remportes le couvercle d'allumage pour Nitro Envoi-moi tes coordonnées complètes par MP ! Merci à tous pour vos participations et on se refait des concours très prochainement...3 points
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stage6 ne fabrique pas leur kit , leur carburateur et d'autre pièce encore , pour avoir eu un variateur de ces 2 marque dans les mains , coter finition le artek est au dessut . entre le kit st6 et le artek je prendrais le artek sans hesité il a une sortit d'échappement a booster comme sur certain kit racing , ce qui est très rare sur un 50 fonte., et c'est la crise , achete français1 point
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bien ça , en cherchant bien dans les casses auto on trouve de vieux v12 jaguar qui son dead , ça fait une table plus grande1 point
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Non se cylindre et un type origine ...Je te conseille de mettre une bougie plus froide pour un kit 50 une br9hs ngk .Tu prend le artek en plus sa te feras une bonne économie!1 point
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C'est vrai que les lampes sont toutes superbes Une autres trouvée a l'instant :1 point
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Jmet du 98 et chez moi c 'est 1,87 le litre donc en gros pour 5€ jmet 2,67 litres1 point
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Parce que c'est un carburateur de merde Monte un 17,5 dell'Orto et tu verras qu'elle va parfaitement s'en accommoder et bien plus encore !1 point
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Le carburateur permet un plus gros remplissage du cylindre donc principalement du couple donc de l'accélération oui1 point
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Le carburateur 17,5 et le variateur sport est prevu pour le mois prochain1 point
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voilà gueko a tout dit ! Il est vrai que la fonte reste un peu plus endurant niveau entretient! Des fois il n'est pas rare de voir des 70 fonte tenir 10000km sans rien changer juste entretient courant! Bougie,bonne huile....L'alu et très bien aussi mais faut avoir quelque notions en plus pour l'entretien...Toi sa pour résumer que les 2 sont bon le temps que tu fait pas le fou tout le temps! Oui mon doppler s1f et très bon (l'un des meilleurs en 50 fonte il doté de booster a l'échappement) ,mais il n'y a pas la culasse livré avec...Autant prendre le artek k1 qui et exactement le même avec la culasse en plus !1 point
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Merci Gueko pour cet réponse , mais pour du tous les jours le alu est conseillé ? J'accepte de prendre un kit mais pas un 70cc pour le moment , pour le fonte j'ai peur qu'il y ait aucune perf , et a l'alu j'ai peur qui pete et une petite dernière question , le yasuni z est conseille pour les kits 50 ? J'accepte de parfois revenir a mi-poignée pour être a une vitesse normale1 point
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Je peux t'avouer que j'aurai voulu être plus méchant dans là réponse mais je me suis contenu1 point
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Tu a écrit un commentaire que j'ai eu la flemme d'écrire! Bien gueko 100% d'accord.1 point
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Donc pour moi sa serait mieux un fonte si je comprends bien ? Car je fais 22 km par jour mais parfous j'fait parfois des balades donc ça me revient a parfois 35 km/ jour1 point
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Un 70 c'est sur c'est non. Un kit 50cc a voir mais j'ai beaucoup de gens qui me disent et sur internet aussi , ils disent que il y a beaucoup de problème etc... Je sais que vous me dite que c'est des cons et qui savent pas régler etc... C'est quoi la diff entre un fonte et un alu ?1 point
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monte un 70 fonte , une transmi 15/41 tu montera même a plus de 110 .1 point
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par ce que la si tu fait du à fond de poignet pendant des kilomètre tu vas changer de cylindre souvent1 point
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avec n'importe quel cylindre origine ou pas si tu es à fond pendant lomgtemps tu vas les tuer1 point
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Ouais je sais mais j'ai peur quand même au pire j'acheterai un kit dès que mon cylindre est un peu mort et qu'il commence a ramer jpasserai sur un kit 50?1 point
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ba pour le rodage tu vas pas devoir être à fond et même quand tu vas rouler faudrat pas que tu rese à fond à fond pendant 20km1 point
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monte pas la transmi tant que ta pa sle kit sinon tu vas pedalé pour la tiré je pense1 point
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Pour le kit je pense qu'on verra après , le mois prochain je vais acheter un Carburateur 17,5 et un variateur sport et une transmission longue comme sa elle sera mise je pourrait aller a 90 réel grace a sa ?1 point
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Oui 1 km ça va vu que je roule a moins de 50 car je suis encore en ville et après je sors de la ville et la y a que des lignes droites presque je viens de voir les prix pour ce que vous m'avez dit et c'est de bon prix et raisonnable par contre sur maxiscoot et j'ai remarque que dans la transmission secondaire 14/41 ils disent que les cylindres d'origine ne sont pas assez puissants et qu'il faut un cylindre "tuning"1 point
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ouai c'est bien mais en partant faut tu roule a 50 ami poignée pendant 1km pour le laisser chauffer encore1 point
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Donc avec cette configuration je peux atteindre les 90-95 reel ? -Pot Yasuni Z -Galets 3,5g -carburateur 17,5 -Transmi secondaire 14/41 -Variateur Multivar malossi -Ressort de poussée et d'embrayage jaune -Gicleur combien pour le carburateur ?1 point
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en fait ce qui me gene c'est que je fais beaucoup de km 20-25 par jour et j'ai peur qu'avec un 17,5 mon argent parte plus vite que je le pense1 point
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Ouais j'ai pensé au MK2 de Stage6 Je pourrais taper du 100 au compteur grace a sa ?1 point
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Si je met une transmission longue je pourrait atteindre les 90-95 avec des galets de 3,5 g ? Un kit 50 c'est homologué ou pas et je pourrais avoir un +5km/h grace a sa ?1 point
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La bride est peut-être là mais elle ne fonctionne pas +1 pour la transmission plus longue, même si elle ne te fera clairement pas atteindre les 100 km/h. Après je trouve ça dommage d'en vouloir toujours plus parce que tu t'ennuies, 85 km/h c'est déjà bien mieux que 45 km/h et largement suffisant au quotidien. C'est le jour où ton scoot va passer sur le rouleau que tu regretteras tes choix... Je préfère un scoot bien réglé et bien pêchu jusqu'à 85 qu'un scoot qui manque de pèche et met 20 secondes pour atteindre sa vmax. N'oublie pas de t'occuper de la partie-cycle aussi, à commencer par l'amortisseur et les freins !1 point
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merci pour ta réponse, en gros je voudrais prendre une moto juste un peu pour le "plaisir" de conduire, et les scooters sa m'interrese vraiment pas! Et quand je parlais de débridage, je voulais juste dire que je voulais pas aller a 110 mais changer juste un pot ou quelque trucs ça pourrait se faire reuh :>D1 point
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Ok merci bon je vais dormir moi, suis crever, je reviens demain! merci pour toutes tes réponses :D1 point
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ba il y a que le pot qui se voit le gas va pas aller regardé ton cylindre hein et encore des fois il le remarque même pa ssi c'est un passage haut sur une cross1 point
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xD mais il y a pas des problèmes d'assurance avec le débridage? (je fais le Relou je sais x)1 point
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mem tu verrat tu vas vite t'ennuiyer quand mon scooter était bridé je commencé a réprendre le vélo mdr en plus c'est archi dangereux a 501 point
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Ok merci pour l'avis, juste une autre petite question, est ce que leq deux motos ont quand même un peu de "pêche" sans débridage? je veux pas forcément aller vite mais si c'est pour se trainer si tu as un pote avec toi c'est pas fou1 point
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