tu rigole , mais l'autre jour quant j'ai perdut le pot je suis rentré comme ça , à fons j'était à 35/40 , comme quoi l'importance d'un pot sur un 2 t et par expérience on choisis pas au pif , ni au look , comme moi avec le scr , super look , mais au detriment des perfs , mon choix est vite fait . le look de mon scoot est dicté par ses perfs. rien d'inutile .
J'en avais demandé à NGK il y a 2 ans environ, sans envoyer d'enveloppe timbré de mémoire et j'en avais reçu 2-3, qui était assez stylé d'ailleurs. A tester aujourd’hui..
Est-ce que ça broute à bas régime ?
Car la latence avant de partir correctement peut aussi être liée aux réglages de carburation.
Tes galets sont un poil lourds à 5,7 en tous cas...
Un 70 fonte et généralement oui pour du all Day
Mais moi je suis en configuration on va dire mi_race car il me manque juste le pot
Ben le Stage6 me convient parfaitement avec embrayage malossi full jaune courrio malossi
70 racing athena
Transmission longue
Et mon pot et pas accorder.. pour sa que j'ai mis ( mi_race)
Si tu et d'origine sa ne sert à rien il te faut une configuration assez pousser pour en placer un packs
Comme variateur sport un as le stage6
Malossi multivar 2000
Polini
Ces des très bon variateur :)
Exact , sur les MBK y à jamais d'éclairage de plaque (sauf sur certain modèle récent comme le Nitro) puisque le feux en fait office , mais vu que la plaque est reculée le feux ne l'éclaire plus.
J’annonce officiellement que c'est un grand chelem , bravo
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00