c'est a dire que tous les cdi d orgine sont brider que sa soit chinos ou autre marque de scoot
bah tu as na plusieurs
mais le mieux et très réputer a sa marque et le naraku
http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-2t-1e40qma-minarelli/76-cdi-racing-naraku-keeway-cpi-generic-nk39020.html
un changement de cdi demande un réglage carburation ( augmenté le gicleurs principal ) puis tout re régler vise de richesse et ralentis
13 ans ?! Attend encore un peu et je te conseil de commencer par plus petit ... Un scooter pour commencer et l'idéal.
Peut être sa feras moins peur a tes parent .
Sur derbi j'ai viré la roue pour sortie mon étrier je suppose que c'est pareil sur ton scoot
Pour les plaquettes prends des organiques pas un truc sois disant racing car ça freine bien uniquement a chaud
salut un v clic n est pas adapter a ta taille ... bien trop petit
si tu as un petit budget
prend un vivactiy 2T ou un kisbee 2T
ou alors tu as les un plus prend Aprilia SR moteur piaggot haut comme scooter et qui serrais adapter a ta taille la fiabilté moteur et comme sa rien a redire
Bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance ? On n'est pas des chiens ni des robots...
ensuite il faut que tu nous dise sur quelle configuration !
et enfin je déplace dans la section adéquate...
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