salut et bienvenue a toi parmi nous
alors pour tes clips il ne faut surtout pas les ovaliser c'est comme sa que lon dit quand tu déforme le clips pour le rentré
le risque et que ton clips sorte de sa gorge lor du démarrage et parte dans le cylindre ce qui engendrera un serrage moteur
pour les mettre rien de plus simple si c'est des clips en forme de g il te faut prendre une pince a bec tu pince du cotes du g et place ton clips en face de ta gorge puis pousse et tourne sa rentre tout seul quand tu as le bon coup de mains
pour les clips en double g tu pince les de coutes en g et tu le rentre puis re lâche
pour des clips en c la technique et plus compliquer il faut en rentré un bout puis pousser aveux ton ongle ou un petit tournevis par lautre bout
une fois ton clips mit dan la gorge tu prend un tournevis et le fait tourner vois qu'il sois bien monter et qu'il y et pas de risque qui se barre de sa gorge
dernier conseil quand tu monte tes clips il te faut mettre les clips dans le même sens c'est a dire si tu as un clips en g avec le g vert le bas lautre doit être pareil
le mieux et que la tu les enleve cela et en monte des neuf avec la bonne technique de montage
bonne méca gazz a toi
Salut, bah en gros mes lamelles étaient complètement morte donc c'est pour ça que mon booster accélérait tout seul et avais pas mal de problèmes au démarrage. Mais entre temps, j'ai du changer mon starter car lui aussi était HS.
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