Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/07/2018 dans Messages

  1. ça change vraiment du keeway moi qui n'aime pas les moto 50cm3 elle es assez jolie comme ça en noir et or je suis ton nouveau projet
    1 point
  2. Salut,fais le bien chauffé,ne le fais pas peiné(evite les cotes ou de monté a 2) 2 voir 3 pleins de rodage a mi régime sans trop le faire monté dans les tours/min.des fois ouvre un coup la poignée pour le decrassé! Utilise de la bonne huile 100%synthese a 3% . Pour ta prépa tu peux polir ta sorti d'échappement,resurfacer ta culasse,et rehausser tes transferts a l'embase. après ca seras pas un corsa non plus.! Ne t'attend pas a grand chose Ne fais pas comme beaucoup dise 500 voir 1000 km...ca depose de la calamine,piston,culasse et ta prépa ne sert a rien.
    1 point
  3. Merci à tous ! J'ai changé le fusible, tout est niquel. Je vais tenter de vendre ce CDI inadapté car du coup il est neuf ! Merci encore a tous pour votre réactivité, vous êtes géniaux !
    1 point
  4. Salut, J'ai fait un petit test pour des poignée de frein bleu a voir pas convaincu. Tu aurais tellement bien choisi. Je viens de recevoir la transmission vulgairement... Je bande. je voulais pas partager avant le montage mais je suis obligé tellement j'ai galérer à trouver une configuration qui me plaisait. Je sur kiff.
    1 point
  5. Salut J'ai un peu avancé ce soir J'ai fini le Bidalot: Dans la foulée j'ai sorti le Top Perf, il était en assez bon état, il a été poli mais il a un peu rouillé: J'ai passé un coup de 400 puis 600 à sec et j'ai fini avec un coup de Belgom avec de la laine de fer: Une fois en main le Top Perf est gros,le coude est très similaire à l'Evo1, le corps me parait plus gros que le Evo 1 mais le coude de la cartouche est plus petit et plus court, je pense qu'il faut un bon cylindre pour le gaver! Sur le Booster Road F1 Assistance il est monté avec le Top Perf alu 47mm 7 transferts et mono segment combiné vilebrequin course 40.2mm le tout gavé par le Mikuni TM24, il sortait 14ch, c'est déjà bien pour l'époque Pour finir j'ai enlevé l'autocollant publicitaire qu'il y avait sur le carénage arrière qui a été bien chiant à enlever, il devait avoir 20ans... Un petite photo avec les pots
    1 point
  6. Salut, Comme prévu j'ai été chercher les colis à la Poste Donc un bas de caisse,un marche pied et une trappe moteur (pour en avoir une d'avance, ça commence à se faire rare) Yamaha, un tablier Faco, de la visserie Yamaha pour les carénages, des vis de pot et un entourage de neiman Yamaa, une boîte à air TNT avec un filtre Malossi et pour finir un rétro identique à ceux montés d'origine sur les Road. J'ai aussi reçu un colis, un Bidalot S1 des années 90 qui va demander plus de boulot que le MHR: En parlant du MHR, voici le résultat, il me reste a bleuir les soudures. Je ne l'ai pas poli, je préfère le laisse ainsi: Je pense terminer cette après midi. Pour la mastic à échappement au niveau de la bride, vous en pensez quoi?
    1 point
  7. Salut la compagnie Un peu news, ça fait toujours plaisir Tout d'abord, j'ai récupéré mes jantes avec des pneus tout neufs: J'ai reçu la commande qui me manquait pour monter mon moteur Il y a: - correcteur de couple Top Perf - joue fixe Top Perf (mon origine était dans un sale état et à 7€ la joue fixe, pourquoi se priver! ) -rocher de kick - 4 écrous de culasse, 2 écrous de vilebrequin, écrou d'embrayage et de cloche d'embrayage, clips et joint spy de roue arrière et joint de carter de transmission Avec ça mon moteur sera 100% neuf à part la transmission que je commanderai une fois le rodage fini Comparatif du correcteur Top Perf avec l'origine (qui est bien mort ): Le Top Perf fait 122mm: L'origine fait 115mm: Il va falloir sortir le Dremel pour installer le correcteur: J'ai ensuite comparé la joue fixe TP au variateur Stage6 : Le variateur fait 96mm: La joue fixe quasi 95mm: L'accord des deux ne devrait pas être mauvais même si j'ignore les pentes. Une fois que se sera monté il faudra aussi que je m'assure que la courroie fait la bonne longueur. J'ai aussi reçu mon Ninja Trophée Carte Noir neuf Comparatif de la bride avec le Polini Evo: Effectivement, le diamètre d'entrée n'ai pas le même Je commence à me demander comment je vais régler la transmission pour le rodage? J'ai en stock des galets de 4.5g, 5g et 5.7g j'ai le ressort de poussée Polini +40% le Stage6 medium et un Top Perf +7% mais le Top Perf est plus court que les autres, pourquoi? Donc si j'ai le temps, le moteur sera monté ce week end mais je n'ai toujours pas récupéré ma fourche, mon concessionnaire MBK galère avec les joints spy donc pas de roulage tant que je ne l'ai pas récupéré!
    1 point
  8. C'est ce que je pensais aussi, je vais le laisser comme ça. Je viens de craquer pour un pot collector: Je ne pense pas que ce soit super adapté à ma configuration mais je n'ai pas pu résister et rien que pour le plaisir de l'avoir, je ne regrette pas
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...