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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/12/2018 dans Messages

  1. Bon là il a pas fini on a juste fais le choix des galets je serais donc en 7,2 car en 5,5 il partait mal et hurlait un peu et prenait pas les tours, on a mis 7,2 petit coup de gaz il veut se lever , je fais un petit tour en mettant mi gaz une fusée le bordel petite photo du correcteur
    2 points
  2. Terrible ! C'est ce que je me posait comme question plus lourd pour plus dur pour que ca les bouge mieux. tu vas t éclater ! Génial ! te manque plus que le pot. Vivement mon alu alors !
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  3. Magnifique ! 7,2g quand même.. comme tu dit bizarre je pensais aussi qu'il fallait allégé. Mais bon si ca tourne bien génial ! Tu à limer le carter pour qu'il passe ?
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  4. Tiens si ca peut t aider. ça vient peut-être de ton aiguille ca taille. C'est l influence de chaque organe à chaque position de la poignée.
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  5. Salut nikel tous sa J imagine ta hate de pouvoir rouler réglage tip top
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  6. Petit appel du préparateur le scoot est remonté et démarre niquel je vais donc le chercher et faire un dégrossissage des réglages avec lui pour que le rodage commence.
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  7. Avec mon 17,5 quand j avais le 50 polini, la bac polini, le Yasuni r, la Baa débridé, je faisais 130km avec 6l, et je prenais sur du plat 80 réel. Alors qu' avec le 12 et tout origine je faisais 150km.
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  8. Obturateur de pompe a huile reçu ! Cette semaine au plus tard, ce week-end je m occupe de tout ca. il y a du boulot !
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  9. Slt Regarde si l essence arrive bien. Regarde au niveau de tes durites, ton robinet d essence sorti réservoir voir si il n'est pas sale. Joue avec ta vis de richesse voir si il y a du changement. Ça peut venir de ton Starter automatique car d'origine il bug. Ton soucis dois venir soit de l arriver d essence soit d une prise d air du coup que tu comble avec le Starter. Procède par élimination et reviens nous dire ce qu'il en ai. Si ca peux vous aidez Sur mon neos (ovetto ce sont les même) quand il était d'origine. J était en gicleur principal de 65, vis de ralenti à 2 tour à partir de visser à fond, et vis d air à 2 tour à partir de visser à fond. Le ralenti à re réglé bien sûr si trop haut. Pour la vis d air visser = enrichir en essence, dévissé = plus d'air. Pour celle de ralenti visser = enrichir donc augmente le ralenti, dévissé = baisse le ralenti.
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  10. Oui minimes mais oui mais j'ai trouvé la panne je comprends mieux pourquoi ca m'a fait comme une panne d essence. J'ai pousser pour rentrer , j'ai démonter et je trouvais qu'il puait l essence. Je démonte les carénage arrière je kick et la grosse fuite d essence au niveau du réservoir. Donc vu qu'il n'est plus étanche la dépression ne se fait pas du coup pas d essence qui arrive. Du coup je suis bon pour le changer et refaire une peinture pour le pot car l essence à bouffer la peinture en coulant dessus.
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  11. Salut Le pire qu'il m'est arrivé!! Montage d'un kit cylindre culasse sur un 4 temps,donc arbre a cames réglages du jeux aux soupapes,remontage carburateur et tout le bordel!! ça démarre pas!!Ni au kick ni a l’électrique! J'ai même eu un doute d'avoir monté le haut moteur au pmb.. Je démonte tout,vérifie,remonte tout nickel,ça démarre toujours pas!! Et c’était quoi??? La béquille latérale que j'avais ouverte pour plus de place. Une fois cette "put..." de béquille rabattu ça a démarré du premier coup... Vla les heures perdues pour une connerie!!
    1 point
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