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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/01/2019 dans Messages

  1. Bonjour à tous En ce moment n’etant Pas trop sur le forum, je ne poste que très rarement mais je viens vous voir si vous ne faites pas de bêtises non plus quand même Je préviens avant pour tous, ce n’est pas une préparation du futur mais une remise a neuf du scooter avec lequel j’ai fais 25 ooo kms avec mon beau Airsal qui d’ailleurs est encore en vie si je voulais le réutilisé ! ( C’est pour ceux qui juge la marque ) Je vous présente ici mon Ludix blaster de 2008/2009 Je referais des photos une fois la madame tout remonter car cette photo date d’avant le démontage complet, je vais faire un peu l’histoire de cette madame.. J’ai eu cette dame il y a à peu près 7ans quand j’etais Encore au lycée vu qu’en Transport en commun c’était Presque 3 heures.. Cette dame est passer par plusieurs look donc l’origine qui était Noir/rouge/blanc d’ou La scelle rouge ( qui va être remplacé ) puis par un noir et blanc pour finir par ce noir bmw et un dériver d’un vert kawasaki fait par mon frère carrossier peintre A l’arriver De madame, je n’etais Qu’un novice complet même si j’etais En mécanique automobiles ( apprentissage ) je n’y connaissais rien en 2 temps et j’ai appris en partie ici et sur le tas en démontant tout simplement. D’ailleurs grand merci à ce forum qui m’aura Donner la passion d’un bon 2 temps A l’heure actuel, pourquoi tout avoir démonter pour tout remonter ? Car un matin, le scooter à décider de me dire non je ne démarrerais pas ! Nettoyage du carburateur, vérification de l’admission complète, électricité mais rien bruhh, je me suis dis que peu être après avoir rouler autant, lui avoir tout demander mais dans le respect de la chauffe et du mélange avec un bon réglage, mon doux airsal était mort Premier démontage d’un bas moteur dans la foulée, je découvre un cylindre encore en très bon état, pas de calamine enfin le minimum après un non démontage de plus de 15 oookms ( je n’es malheureusement plus de photos ) après tant d’annee A mon service, je décide quand même de repartir sur une base neuve, de tout refaire au propre et de l’offrir à ma sœur qui j’espere En fera bon usage et c’est pour cela que je ne suis pas partis sur une configuration du futur ! Sur la titine au final il y aura ! : Cylindre complet naruku 50cc Vilebrequin Doppler endurance Pot Doppler S3R boîte à clapet Conti CHR Carburateur Polini CP en 17,5 ( bien meilleur qu’un dell orto en 19 ) boîte à air type origine préparée Variateur Stage6 Sport pro Courroie Motoforce ( budget oblige ) Embrayage Stage6 MK II Cloche d’embrayage Stage6 MK II ( Il y aurait dû avoir une transmission Malossi mais suite à la casse d’en ma voiture et la transmission dans mon coffre, elle a disparu... ) Vous pourrez comprendre que en partie les pièces ne vont pas avec ce cylindre, certaines pièces sont faites pour bien plus lourd ce qui était prévu pour moi mais pour ma soeur, nous resteront raisonnable mais avec des pièces de qualités Au jour d’aijourd, il ne me reste la transmission, la variation complète à remonter et tout remonter sur le bloc proprement avec un peu d’électricité. La présentation est plutôt légère et je ferais des photos dès mon bébé sur roues et démarrer ! Pour finir, beaucoup n’aiment pas Peugeot mais sur ce modèle, vous pouvez dire ce que vous souhaitez, je le préfère largement aux booster et autres ( désolé pour vous :p ) voilà, c’est une présentation légère de ma petite femme qui m’aura Suivis et accompagner un bon moment dans la vie, je finirais au plus tôt cette présentation pour que vous puissiez vraiment le voir dans tous les sens Bonne soirée les gens
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  2. tu prend un feutre noir a grosse pointe sa ira bien
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  3. bonjour déjà pour commencer ton manque de politesse va te couter des point de sanction en plus de cela tu place ton post en mauvaise section je vais le déplacer et pour ton souci sais le carburateur oui une fois le changement de cylindre fait il faut le re régler
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  4. Normalement j’ai trouver fiouuuu j’ai dénudé la totalité déjà qui était bien chiant, « réparer » certains câble abîmé et refait le test brancher en direct sur la batterie avec un file à la place du fusible et là miracle Bon je n’es toujours pas d’etoncelle Donc je vais voir pour prendre un allumage complet anquelqu’un Histoire d’être Tranquil
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  5. Tes phares non plus ? Pour les clignotants faut voir par rapport à la centrale clignotants c'est elle qui les gère. Le mieux à faire prend un multimètre et mesure la continuité des fils, des ampoules voir si elles on griller, et de tes instruments, tableau de bord, centrale clignotants. Ton fusible est de combien d ampères.. Car tu as peut-être eu un court jus et ton fusible n'a pas claquer c'est possible si il est trop gros. Vérifie si tu as du jus sur le fil jaune du Stator (sur la cosse, débranché). Le mieux déjà change ta batterie puis fait tous les test. Truc tout con aussi contrôle ton contacteur clé et si il est bien branché car c'est lui qui envoi le jus une fois que tu tourne la clé.
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  6. autocollant imitation carbone enlever
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  7. ah alors a ce moment la il fallait lui dire que tu as pas compris moi j'ai tout compris en fait ta pièce noire tu la monte et si avec le ressort verts ça va pas trop mou et le ressort st6 trop dur il te faudra changr ta pièce noire par le torsion contraol pièce qu'il ta mit en lien sur un message et sa fera que ton ressort vert sera plus dur
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  8. fourreaux trouver et a bon prix
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  9. Voilà la variation du 100 2fast est complet Variateur et joue fixe stage6 Courroie malossi alu Correcteur alu malossi Embrayage stage6 torque contrôle Tous les ressort rouge malossi Cloche malossi J'ai le carter transmission stage6 qui est arriver plus que la transmission et un pot et le fast et complet . Pour le stage6 103rt Il manque l allumage c'est tous La cale perso arrive demain
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  10. je viens vous donner des nouvelle les copain il mon rembourser après que j'ai envoyer une lettre avec ar en les menaçant de passer en justice si pas de remboursement de leur part
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