feu+stop avec clignotant integré et a l'avant 2 mini clignotant a la place des vis de maitre cylindre . le tout branché sur les fils d'origine du faisseaux. tu ne coupe pas ton faisseaux , jamais. tu monte ton new feu et clignotant avec des cosse addapté (tu essaie de trouvé un vieux faisseaux dead de mbk pour récupe les prise specifique aux cigno et feu) pour les clignotant a led faut changé la central sinon sa reste fixe .
Salut,
. Pot yasuni R
. variateur malossi multivar grand galets (19x15. 5) ne pas ce trompé
. ressort de poussée Malossi vert, ressorts embrayage... au filingue (départ souhaité..)
. carburateur débridé, change le diffuseur et gp par un de 68.
Change ton ressort de poussée par un plus dur.
Salut j'ai un NRG euro 4 , il mon à 75 , en forcant ( sol plat , vitesse de pointe ) 85 ,
j'ai mis un yasuni adrenaline exhaust
galets 4.7
ressort de poussée d'origine
ressort d'embrayage polini bleu
gicleur 65
Le nrg 2018 il est assez bizar et special , perso je lui ai mis un carburateur de runner , pas de différence pour moi
Je te conseille de mettre le yasuni R carbonne
Un jeu de galets 3 galets 4.5gr et 3 galets 6gr
ressort de poussée malossi blanc
ressort d'embrayage jaune
gicleur 68 car bizarement celui d'origine sur le nrg est a 60
Mon nrg mange énormement de scooter au démarrage mais j'ai une perte de régime entre 30 et 60 km
Salut tout le monde, J'ai une p'tite question Alors je roule avec une derbi drd racing 2011, moteur euro 3, j'ai pour l'instant tout d'origine, juste débridé, je prends 80 km/h et je vais bientôt mettre le pot yasuni r2, l'allumage Mvt Digital Direct, un carburateur Dell'Orto 21mm et une boîte à clapets conti Crx. Pensez vous qu'avec cette configuration je prendrais 120 km/h réel ? Merci de vos réponses