les allumettes c'est fini, on est en 2019 on a des briqué maintenant oai oai oai !! mdr je reçois le stator début de semaine prochaine normalement, mais dis moi tu aurais pas une photo de clavette voir ? au pire j'ai cru l'avoir vu taleur et donc je te montre demain
Bah c'est le souci des pièces adaptable ça gratte sur les tolérances et voilà le résultat.
Par contre tu peux démonter le capteur agrandir le perçage des visses vers le haut ainsi tu pourras le redescendre plus bas .
Tu agrandi sur la fixation coller au CDI pas sur le carter moteur hein !
bonjour
tu as la réponse dans ta question et aussi en commentaire donc prise dair et ou la ou tu vois de l'essence et ou il ne devrais pas y en avoir donc joint embase mort pour en être sur tu prend un récipient tu y met un peu d'essence tu prend un pinceau tu trempe dans l'essence puis passe la ou tu vois que ça a lair d'être de l'essence si ton régime moteur monte tout seul cela veux dire que ton essence a ete aspiré donc joint mort
bon le réglage et fait et franchement je penssé pas que sa marcheré autent sen allumage et pot adapter je suis en transmi 15/41 et c'est limite trop court
salut l'ami
tu peux teste je connai pas trop se stil de pistolet je pense c'est pluss pour les maison après si la buse et petite ça peut marché je pense
Salut
J'ai déjà eu ce genre de matos pas cher pour des grande surface ça va mais pour un scooter je préfère quand même les bombes.
Le c'est qu'il faut bien doser avec la petite louche.
1
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00