Non non juste un truc a la con une mise a l'air une connerie du genre déjà si cela était une durite d'huile elle serait un minimum huiler, le bout par relier au carburateur a une coupe biseauter et le diamètre trop gros pour un graissage séparé
Et pour finir mes souvenirs de peugiste me disent que c'est pas un tuyau d'huile il est relier a rien c'est tout .
Autant pour moi désolé mes gens je vais créer mon propre post du coup
Soit plus tact la prochaine fois et explique au lieu de dire que je pourris les post directement ;)
Dsl pour la pourriture que j’ai créé à cause d’autre Personne qui mon induit en erreur j’espère que ton problème va ce régler peace
Au lieu de creer ton propre post tu as dit :
Et donc bader te reponds :
Et la tu lui chies dans la gueule avec une réponse de sale gosse qui respecte rien :
Alors quoi tu as une memoire de poisson rouge, j'esperes t'avoir eclairé sur le fait que tu aies pourri ce post.
Maintenant, le fait que tu sois méchant, ben tu prends tes deux derniers messages et tu reflechis.
bonsoir
ce qui serais déjà bien ces de tout nettoyer que travailler sur de la crasse pareil pas possible
après je rejoin le diagnostic de madame plus haut ces une durite 'huile pour moi donc a changer
vue que le scooter a pas rouler depuis un momrnt il faudra aussi nettoyer tout le carburateur et changer le filtre à air changer l'essence du réservoir qui doit plud être bonne plus la bougie et ça devrais mieux démarré et rouler
Coucou , t'as chuté donc faut voir si tout se passe bien dans la cuve, moi je dis que la barre de maintient flotteur est partie de traviolle et faut la remettre correctement.
Pour ton problème de béquille , ben tu le débranches, lorsque tu le débranches et que ça démarre plus c'est qu'il faut ajouter un fil dans la cosse que t'as débranchée comme ça t'as plus la béquille pour t'emmerder... dailleur c'est sacrément bien calculé par les industriels d emmerder le monde a couper le moteur alors que tu dois le faire chauffer avant de partir ... soit tu restes sur ton scoot comme un con, soit tu crames le moteur plus vite à partir direct... malins ces cons.
après bon si t'es pas en carburateur ( donc modéle recent ) ben l injection c'est de la merde... brule ton scoot...
nan jdéconnes c'est de la merde mais zieute cette histoire de béquille, et prends une bombe d aerosol inflammable , lorsqu il tourne tu vas mettre une giclée sur les parties suceptibles d'avoir des prises d'air ( pipe entre carburateur et moteur, moteur etc...
le pire des cas pourrait être un dereglement des soupapes mais moi j'y crois pas.
bin , a 140 degrés, a la meuleuse, tu traces un angle a 140 sur une feuille , tu meules, et des que ça rougit tu le plonges dans de l'eau pour eviter la température de revenu ( et donc un amolissement du foret ), pis tu compares al oeil , c'est la methode la plus "barbare"
plus t'as du "dur" et non flexible a usiner , plus tu augmentes les degrés, et inversement.
Tu m’expliquera en quoi je lui pourris son poste je lui est dit que ça me fessait un peu près pareille et que j’allait regarder et après il m’a demandé si j’avait regardée donc je lui est dit ce que mon pote qui est mecano quand même m’avait dit pour mon problème et une courroie trop fine ne fait pas ce problème la mais une courroie trop fine glisse (enfin bref allez bye)
0
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00