des potos me surnommés le serial killeur a une période, car j'arrêter vraiment pas d’enchaîner et je faisais voilà les victime mdr je vais me repentir un jour les frères
poto hier j'ai éclaté une nana mdr :3 et demain je vois sa pote en soumsoum :p mais chut hein !
elle est en couple en plus MDR met tu connais hein, "oai mon mec ma trompé aussi et patati patata blablabla j'men blc" mdrrrrr
Je reviens ici juste pour faire une petite précision: avec le CDI d’origine et la transmission des anciens modèles, je prends 90kmh facilement donc inutile de dépenser de l’argent dans le CDI débridé malossi si vous changer la transmission ( plus interessant d’investir dans la transmi que dans le cdi)
yop les gars c'était bien les clapets le souci j'ai tapés des pointes la wouahhh j'suis monté au max au compteur ^^ et pour le démarreur ça attendra un peu mais faut que je ponce ^^ j'ai une perceuse de pro et comme un con je l'ai mis en vitesse une mdr je verrais ça plus tard, déjà je vais a l'assurance demain héhéhé
Je vous présente mon bolide c'est un zaburadix mdr
@kyo2000 ta vis sert bien de purge pour vider et tu n'a pas de réglage sur celle si tu la démonte et après la re monte tel quel juste bien serrais et sa faut le faire a la clef a choc si sa viens pas tu demande a un collegue qui tire le haut du foureaux toi tu fait pareil en bas tout en démontent la vis sa viendra tout seul et sa sais un pros qui me la montré
Il y a de grande chance car ma fourche actuelle (les fourreau) font du bruit quand je m'assied dessus ou que je pousse genre il y a plus beaucoup d 'huile dedans
Bo nme reste à faire le 2éme canon et remplir d'huile et remonté enfin le tout .
Par contre je ne sais toujours pas la quantité à y mettre car ce que j'ai vidé , il n'y avais pas beaucoup je trouve
Génial merci pour les infos...
Super la peinture
Je vais me préparer psychologiquement à le faire et me prépare à me faire chi..
Tu me dira si ca a changer le comportement du scoot
Moi sur mon trekker passer en liquide je possede la p 13x35 et la s polini 16x44
Kit 70 st6 racing modular preparé
vilebrequin stage6 roulements et spy c4 renforcé
Pot roost
Allumage artek k2 digital
Correcteur complet polini evo de nitro 128mm
Courroie mitsuboshi suzuki katana 50 98 ( 235.10016) 776mmx16,5mm
Embrayage polini 2 g
cloche polini 2g evolution
variateur artek k2 evo gp
Joue Stage6 plate
Big valve Stage6 modifié
carburateur 26 vhst
moi pareil j'ai peter la courroie de ma mob je peux même pas rouler plus les pros qui foute de la merde je peux même pas avancer sur mon scoot du coup je profite pas du beaux temps
0
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00