J'ai jamais eut confiance avec airsal...donc je me mefie toujours et ce cylindre est en alesage 71mm au lieu de 66 en origine. c monté en carburateur de 26mm d'origine et 35mmavec un kit j'ai rien de stock pour comparer
Sur mes blocs j'ai plus195/200d'ech et croisement de 60 à66 pour un carburateur de 28 a 34 (voir 35 et 37 bientôt)mais ça a rien à voir c des 50 à la base ça gueule!!un blaster c mou en comparaison...
Ca me parait chelou mais bon sur ces vieux coucou d'habitude je me contente d'enlever les defauts et remonter des pieces neuves sans prise de diag juste alignement vilebrequin squisch apairage...ce qui fait que je connais pas vraiment ces moteurs d'avant 90 de plus de125cc
Oui mais pas vite j'ai testé un phase2 avec fmf et v-force c marrant mais à90 tu sens que c la limite max du moteur! et dans les chemin c vite fait! Bref pour ça ca vaut pas mon miniquad en tpr88
c'est énorme 52° de face à face, mais peut être que c'est ça sur une grosse cylindré, y a peut être une assez bonne orientation des transferts lateraux et de l'arrière pour bien balayer, puis le piston fait quel diametre? ça doit jouer le temps de tranverser la chambre
sur la bible du 2T tu as des diag pour 2T 250cc, elle est sur le forum dans les tutos.
Bonjour,
Je possède également un scrambler de chez archive, peut tu me donner plus de détails sur le débridage que tu as fait sur ta moto et si possible, les lien des différent composant
Merci d'avance
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