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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/03/2020 dans Messages

  1. deux et c'était le confinage mdr donc tranquillou
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  2. Il m'as quand-même mis une semaine d'arrêt
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  3. La connerie la tuera aussi..... @zabu72 c'est juste une rhino
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  4. PTDRRRRRRRR force a toi, prend soin de toi badourrrr le savon sauveras la france on y crois !!
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  5. Bah tu as un lundix attend vendredix lol. Je vais voir le toubib tout a l'heure ont verras bien.
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  6. Je viens de me lever, je déguste mon premier café
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  7. donc toujours réveillé nan ?
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  8. Si c'est uniquement un problème de hauteur de cuve c'est insoluble : La hauteur de cuve jouant comme une réserve tampon d'essence, si le moteur se coupe parcequ'à un moment le niveau d'essence devient trop bas dans la cuve du carburateur, cela signifierait que le moteur -à plein régime- consomme l'essence plus vite qu'elle n'arrive dans le carburateur (puisque le niveau dans la cuve baisse, et que donc à un moment le niveau de cuve est descendu trop bas). Augmenter le niveau de cuve ne ferait qu'augmenter la quantité "tampon" d'essence dans la cuve, mais elle finirai pas être consommée de toutes façons (puisque le moteur à plein régime consomme l'essence plus vite que la cuve ne se rempli). En augmentant le niveau dans la cuve on ne ferait que retarder l'arrivée du symptôme (le temps que la cuve se vide ou, pour être exact, que le niveau de cuve soit descendu jusqu'à un niveau trop bas). A mon humble avis, plus qu'augmenter le niveau de cuve il faudrait surtout s'assurer que ce niveau reste constant. Et donc augmenter le potentiel débit du réservoir vers la cuve. Reste à deviner ce qui limite le plus le débit: - Le robinet à dépression - Le diamètre de la durite - Le filtre a essence
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  9. Ouai ils sont beau leur carter oui c’est l’ancien pack overrange acier de @noux
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  10. Bonjour à tous, je poste à la suite, car un client vient de m'acheter le variateur Malossi multivar pour Sym Symphony 50 4T (moteur XS1P37QMA-2 ) référence Malossi 5114206 (donc le moteur du Sym orbit 2, X'pro, crox, Fiddle 3, Peugeot Tweet 50, Peugeot Speedfight 3, etc...) Résultat des courses, c'est une catastrophe, il roule à 40 au lieu de 50 km/h avec l'origine. De plus le variateur a un diamètre de 98mm, contre 105mm pour l'origine. C'est clairement un produit mal conçu. Je fais une réclamation auprès de mon fournisseur, avec demande de reprise, en espérant que cela remonte jusqu'à Malossi, pour qu'ils arrêtent la commercialisation de cette référence boîteuse. Je confirme donc ce que je pense, il n'existe à ce jour aucun variateur racing pour les Sym 50 4T moteur XS1P37QMA-2. et grande méfiance pour ceux qui en vendent des soi disant compatibles (je pense à Polini et Malossi en premier lieu)
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  11. Rigole pas je me suis réveillé avec la grippe...... mais laquelle ???
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