T es sure que c'est un c 16 ?
Ne vous prenez pas la tête sur un réglage carburateur, certains roulent pauvre est d autre riche. Perso je roule riche,ca me permet d être plus serein avec les pics de température
Félicitations et vivement la suite
je n’ai pas tout compris au réglage VE mais à ce niveau de préparation seuls les essais par dichotomie sont possibles.
le pb est le nombre de datas à paramétrer.
Bon il a démarré c’est déjà une belle victoire!!!
a+
Bonjour j'aimerais avoir des infos sur le branchement du mvt premium (sur une dt 2005).
J'ai branché comme c'était mis sur la notice (c'est tellement mal expliqué qu'il y a des chances que j'ai pu me tromper) c'est à dire :
Du stator :
- Le fil rouge/noir ==> rouge/noir du cdi
- Le fil vert/jaune ==> Masse
-
Le fil blanc et jaune ==> ?? (j'ai lu qu'il fallait les lier
ensemble et les branchers avec le fil jaune/violet , sauf que quand je
fais ça j'ai des étincelles au moment où je les met en contact donc au
final je les ai débrancher)
Du cdi :
- Le fil noir (avec la même cosse que le vert/jaune du stator) ==> masse
- Le fil rouge/noir ==> rouge/noir du stator
- Le fil orange ==> Bobine haute-tension
- Le fil marron ==> ???
- Le fil noir ==> ???
De la bobine HT :
- Le fil orange ==> cdi
Je n'ai pas d'étincelle sauf quand je branche le fil marron directement sur le "+" de la batterie ...
Comment puis-je y remédier ?
0
point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00