tous les pots dans les liens sont pour moteur Minarelli, mais le tien est un type CPI.
Les clapets Malossi, la cale d'admission, le pipe et le carburateur n'ont aucun intérêt, c'est pour une configuration poussée.
Je t'ai donné des liens de pièces compatibles pour ton scooter...
salut
pour les gicleur tout es marqué dessus le gicleur donc la taille il te faut démonter le gicleur pour le savoir
pour le réglage carburateur tu vas en parti tutoriel et guide pratique tu as un super tutoriel sur comment brégler un carburateur
pose ton variateur une fois ta carburation bien régler
Je suis, beau projet
mais dis moi, la boîte a air est modifiée? Quel diamètre d’entrée d’air?
et la mousse entre un double polini et une noname qui filtre presque rien c’est pas le même debit d’aspiration
(je me suis déjà fait rouler avec les recommandations de mettre une mousse rouge Malossi dans la BAA et finalement j’ai du baisser mon GP)
une transmission ca se change et 5 min chronos… quand tu en as plusieurs tu peux mettre le meilleurs rapport allonge/départ
moi je fais 60kg, et en 14/15/16 je dépasse les 100kmh
1
point
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