Alors pour le circuit de refroidissement on a pu m’expliquer cela et c’est donc réglé.
Bon le père Noël est passé ce matin, très en avance cette année et il a été très très sympa
Plusieurs remarques:
- le carter de transmission Polini en diamètre 16: ça passe un peu juste avec l’axe intermédiaire de transmission d’origine dans le roulement et beaucoup plus difficilement avec la transmission Stage6 13/39, modification en vue.
- le pot 2Fast 70 est juste splendide par contre sur cylindre Stage6 Racing MKII il faut élargir la fixation de sortie de pot,
- j’hésite encore entre installer la pompe à eau mécanique gros débit Stage6 ou boucher (avec quel mastic expoxy s'il vous plaît?) et mettre une pompe électrique Polini, qui a pour ce scooter la meilleure logique d’orientation des conduits d’entrée / sortie d’eau, après ça ne changera pas la face du monde en gain de puissance.
- Reste à venir un allumage MVT DD,
- j’ai déjà reçu un carter de kick Malossi MHR pour Piaggio et C/RC One, 165€ avec kick chez RRD en passant, meilleur prix du net.
- Côté carburation j’ai sous la main plusieurs modèles qui feront l’affaire pour le rodage: Dell’orto phbg 21 et phvb 22, Polini CP 21 et 24, à voir pour la suite sachant que je veux garder la BAA d’origine en la préparant et le réservoir d’essence étant petit je ne dépasserai pas au grand maxi 26-28 en taille de carburateur.
- Sinon j’ai acheté un moteur d’occasion de 9000km qui va me servir de base de préparation, je garde l’original pour passer le contrôle technique, la revente future et si les bleus m’attrapent…
- Après j’ai prévu de remplacer par la suite le tableau de bord par un Koso RX3 avec module optionnel gps.
- Pour la partie cosmétique j’y réfléchirai quand la partie mécanique tournera bien.
Je ne m’attaquerai sérieusement à la préparation que courant Août je manque un peu de temps pour le moment.