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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/2023 dans Messages

  1. salut , arrête de te prendre la tete avec ton dr , y a rien a en tirer , remonter les diag de 2 ou 3° ne sert a rien même sur un kit racing , il faut monter de 6/7° en+ "minimum" plus pour le ressentir . polir la sortit de pot/dome du piston/plot de culasse ne sert en fait qu'a ralentir les depot de calamine , une sortit de pot polis ne te fait rien gagner en perfs . en F1 peut-être , pas sur ton kit. monte un cylindre un peu plus perfo , type athena sport en alu. si tu veux rester dans la fonte il te reste le polini corsa qui est la referance en kit fonte.
    2 points
  2. un minarelli h passe . celuis de booster non . je connaissais pas ce model de bw's avec moteur horizontal . si c'est un 2008 ça devrais être un bloc ovetto (minarelli) donc le même que nitro/mach g. mais frein a tambour .
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  3. A ok d'accord s'il fait 3000 a 8000 par semaine c'est un bon lui !
    1 point
  4. Salutations. On ne polit pas l'admission, à la rigueur l'entrée d'air du carburateur, mais rien d'autre. Pour la lumière d'échappement, limes et papier à poncer, mais pas vraiment d'intérêt sur ce genre de cylindre...
    1 point
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