Salut les gars il y a du nouveaux !
Et j'ai enfin trouver mon problème mdr
Alors,
Premièrement, à la base c'était un variateur qui trainer dans toutes mes pièces et finalement je me suis aperçu que c'était un variateur de Booster.. comment ? en cherchant les différent variateur un peu partout j'ai remarquer que sur booster la flasque était cranté contrairement au Ludix qui elle et libre.. donc forcement sa fonctionnais pas correctement et ça a fait frotter la flasque sur la couronne de démarreur lol (pas de gros dégât heureusement)
Finalement j'ai garder mon variateur d'origine et je l'ai poncé de 1 ou 2 mm coté courroie pour que la joue fixe se rapproche un peu plus et que la courroie monte légèrement plus (elle montait déjà bien haut, mais un petit plus ne fait pas de mal mdr) pour le ressort rose je sais pas je l'ai acheté comme sa mais je pense que ça doit être du top perf
J'suis passé en galet de 7,5g n’ayant pas de 7g sous la main, et j'ai changé de pot qu'un pote m'a passer (aucune marque dessus et ont arrive pas à trouver de quel marque) mais comme le contre cône et plus petit et le chemin de gaz plus gros, sa pouvais qu'être mieux que ce TT pourris !
Résulta je prend 90km/h sans soucis, 80 a deux. Grosse patate mais j'dois revoir ma richesse parce qu'il est légèrement pauvre avec le changement de pot, et il me faut absolument plus qu'un 12 mdr, et peut être passé sur du 7g pour un peu plus de pèche