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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/06/2025 dans toutes les zones

  1. Salut oui si c'est le bon filetage et marqué bloque-piston oui.
    1 point
  2. faut je démonte tout d'abord pour le retour du bm, et je testerais ça, que j'ai déjà fait sur un autre cylindre piston y a longtemps d'ailleurs, ensuite je rachète le bon piston, et un nouveau bm et je me re tape un montage de plus j'avoue que vu sous cette angle c'est tout benef haha
    1 point
  3. Pose ton cylindre bien à plat sur une table qui a une nappe plastique comme ceci. Tu retiré les segments et tu laisse tomber tomber ton piston. Ça fera un effet de pression. Logiquement la pression se fait et le piston se pose gentiment Si ton piston bloque et n'arrive pas jusqu'en bas c'est que ton piston est trop gros si il est pas assez gros il tapera car il aura aucune pression C'est une petite technique qu'on m'avait appris gamin Si ta des questions n'hésite pas
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  4. nonon je suis gentil je leur laisse utiliser et moi je prend les mérite
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  5. Bonjour possédant un Django 50 4T de 2020, j’ai essayé de trouver une solution pour gagner en vitesse. j’ai à ce jour limé 2 des 4 émetteurs de la cloche. Résultat : la vitesse (au GPS) est passé de 48 à 62 km/h mais le moteur met un peu de temps à redescendre dans les tours en décélération. Est-ce que dans le temps, cela aura un impact négatif sur le moteur ?? concernant l’ECU situé sous la selle passager, il s’agit d’un MIKUNI. je n’ai pas réussi à ce jour la solution pour le remplacer. Je pense que c’est la meilleure solution de mettre en place un ECU modifié pour une gestion optimale du moteur, mais impossible de le trouver. si quelqu’un a une solution, je suis preneur. bonne journée
    1 point
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