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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2011 dans toutes les zones

  1. c'est parce que race and style et labecanerie sonts basé en france , en france des kits de plus de 50cc sonts interdit a la vente voilà pour l'info
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  2. non tu ne peu pas mettre ton stater électrique sur ton 17.5 , pourquoi acheté des choses que tu ne métrise pas?
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  3. D'après mon avis les deux pots se valent , le bidalot d apportera sans doute plus a bas régime que le yasuni r après niveau pointe ça se vaut . En espérant t'avoir aider
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  4. bienvenue a tous les membres de notre belle région, voilà moi c'est Sacha j'habite a aix en provence et j'ai une derbi x-race avec un pot a vous !
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  5. bonjour, je vais vous faire part de mes impressions sur le chr v4 de chez conti. tout d'abord il faut savoir qu'il existe 2 versions du conti chr, le v2 et le v4, la seule différence c'est la cartouche donc niveau perfs c'est pareil d'autres marques produisent le même échappement, par exemple le Giannelli fg2, le malossi mhr gp ou bien encore le arrow Il exite en version passage haut et passage "milieu" ( moche ) Ou le trouver et a quel prix ? : petit lien vers les sites de vpc les plus fiables https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html il est aussi disponible en concession pour un tarif avoisinant les 200€ 160e le pot et 70 la cartouche possibilité d'acheter uniquement le corps ou que la cartouche, ce qui peut s’avérer très pratique Les perfs : avec pignon de 14 : sur derbi euro3 avec une transmi 14*53 a bas régime : une vrai merde, aucune reprise, obliger de rétrograder pour avoir de la peche et en montée sortir les pédales en 1ere, 2de et 3 eme l'accélération est bien mais à partir de la 4 c'est mou, il faut le temps que la moto se "lance" en pointe : la part contre c'est un régal, des que la moto monte dans les tours sa tartine très bien, et sa monte a 95 réel. pour obtenir de bonnes performances de se pot il faut tirer les vitesses, par exemple sur du plat en tirant toutes les vitesses on ne rescend quasiment pas le trou et sa watt avec un pignon de 13: en accélération : c'est déjà mieux, sa part plus tôt et je suis moins obliger de tirer les vitesses pour avoir de la reprise en pointe : c'est dommage, c'est maxi 85-90 réel, il lui manque 5 petit km/h et sa serait top ... la 5 je la tire a 75 maxi et avec le pignon de 14 j'arrivai a la tirer jusque 82-85 - en 13*53 voir 12*53 cela me parait l'idéal pour une conduite en ville ou périphérie, il permet de bien rouler sans être sans arrêt en train de tirer les vitesses... - en 14*53 c'est pas mal pour la vitesse mais sa reste très creux donc bon pas terrible. Le mieux selon moi c'est une transmission en 12*47 qui apporte un compromis entre un pignon de 13 et de 14 sur une courrone de 53 le bruit : je le trouve agréable mais un poil bruyant pourtant j'ai encore le baa d'origine ... devant les bleus il vaut mieux monté 2 rapports pour passer en silence :D2 voici un lien : Esthétique : je le trouve bien fini, belle soudure, belle cartouche bref une belle pièce made in france ! La concurrence : - scr corse - yasuni r2 - hebo - kundo - bidalot - tecnigas entretien : comme tous les pots d'échappement vernis au bout d'un certain moment +/- 5000kms le pot va commencé a devenir jaune / orange du aux traces de chauffe. Pas de panique un coup de papier de verre 600-800-1000-1200 puis un passage de belgum et sa brille ! si j'ai fait des fautes, ou que vous avez d'autres avis n'hésitez pas je rajouterai quelques image du pot sur ma moto et d'autres pour avoir des apperçus bon sur ma moto il est sale mais il va être poli mdr voilà le résultat une fois poli :
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  6. Bon ben t'es passé par Clermont alors
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  7. J'en ai pas besoin t'en fais pas ;) Tu peux en mettre avec la flèche verte, et un -1 avec la flèche rouge :D
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  8. :lool: Je pleure de rire ! Comment va Noé ?
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  9. Salut, c'est Alex de Paris/19ans. Je suis actuellement en BTS assistant de manager, et je roule en Piaggio New Typhoon 50 2T.. voilà voilà :D
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  10. J'ai jamais utiliser de perceuse.. Donc ça me fais un peu peur de toucher un truc qu'il faut pas :/ je peux pas la fair casser au tournevis puis marteau et après je lime ce qu'il reste ? C'est pas une solution ?
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  11. t'as été raisonable, c'est bien :s
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  12. Ok la on voit mieux donc si je comprend bien tu as fibré derrière pour coller? A extérieurs passe un coup de fibre puis un léger mastique,ensuite tu l'apprête et tu le peint. Pour préparer ton carénage tu le ponce au 120.
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  13. Qui a installer les pièces un garagiste ou toi ? carburateur 17.5 n'ésite pas a en mettre un plus gros et comme dit il faut refaire ENTIèREMENT les réglages CARBURATION ET VARIATION. Sinon tu a toujours ton vilebrequin d'origine ?? :s
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  14. Il me semblais que sur les nitros les duites sortais de BM coté allumage a aller directement a la culasse ( j'ai jamais toucher de LC )
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  15. mais non xD déjà il roule en rocket il est en AC et moi aussi sur mon 21 DO j'ai la même chose et c'est relier a rien
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  16. perçeuse et forets ! puis lime pour finir ce qui reste
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  17. voilà sa devrai être bon :P http://dai.ly/tuKIKR
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  18. Je vient de voir sa :P Attends 2 min je cherche ^^
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  19. Aucun intérêt de regarder des films en 720p sur un écran de smartphone (800 x 480 ou même 960 x 540), excepté le Galaxy Nexus et les futurs androphones.
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  20. Sa dépend ce que tu recherche comme dit plus haut les scr corse sm ou yasuni r2 sont plutot bon préférence pour le r2 qui est moins creux a bas régime
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  21. Par contre, j'ai une petite question. Est-ce normal que les smiley ne fonctionne pas dans les signatures?
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  22. Moi sa sera radicale et sans prise de tête, je profiterais des fêtes de noël pour acheter un carburateur 17.5 et une boîte de gicleur qui pourrais correspondre a t'es réglage tout simplement. Si tu veux vraiment garder ton carburateur il me semble que même pour carburateur origine stalker il existe des kits de réparation comprenant certaine pièces souvent cassé/perdu...et juste comme sa tu a un joint entre ta cuve et ton carburateur ? tu n'a pas remonté ton gicleur a l'envers ?
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  23. le scr corse sm ;) mais a ce qu'il parait il fait beaucoup de bruit
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  24. Oki ;) Edit : 404 Not found coco :/
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  25. bon l'ami moi j'ai perdu 450€ désoler je suis vraiment confus pour toi mais mais toi a ma place tu ferais quoi ??
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  26. Send ta chaîne Youtube ;)
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  28. Bon je go dormir moi ! Demain sera un jour meilleur. Bonne nuit a tous et profitez ! ;)
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  30. bon faut que je vide mon quota de +1 M'permettez x)?
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  31. Apparament je suis mal aimé :megarire:
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  32. http://www.dam-sport.net/mecaboîte/atelier/lufrifiant/huile-de-boîte-de-vitesse-vrooam-63714.html je test?
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  33. qui veut des +1 j'les ai pas utilisés?
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  35. Salut j'ai un compteur naked très bon état ! :love: je te fais des photos demain ok?
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  36. A vue d'oeil ... ok voilà ton problème ! Un allumage doit être calé .. très précisément ! ça se joue au 10eme de millimètre près. Dans la notice il est marqué l'avance que tu dois mettre ,conseillé par mvt. Exemple : sur mon ancien nitro j'avais le Doppler a rotor interne, j'ai du le calé à 1,6mm avant le point mort haut. Pas assé d'avance => pète du pot, pas énormément d'accélération .. Trop d'avance => piston troué (mais fonctionne au taquet durant x temps) Trop d'avance ça peut être a cause de 0.2mm de trop ... Va demandé a ton pro la notice de l'allumage ou bien demande lui a combien doit être calé l'allumage, achète une pige de calage et quand tu as le bon calage juste a ce moment LA tu dois aligné les 2traits sur l'allumage. Pour l'embrayage, je débute aussi dans les mecaboîte, mais essai de mettre des ressorts d'embrayage moins dur ? Voilà a+ :D2 Edit : Voici un petit tutoriel créé par MXS http://www.maxiscoot...r%20interne.pdf
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  37. Juste à enlever la petite courroie et boucher la durite qui arrive dans le carburateur (pour ne pas avoir une prise d'air) suffit. Pour le mélange utilise de la 100% synthèse, et c'est 3;5% pendent le rodage, 3% pour une utilisation quotidienne, tu peux descendre à 2,5% mais en dessous c'est plutôt une utilisation compétition (et ça dépend surtout de l'huile que tu vas prendre...) TU as quoi comme configuration exactement? et tu compte mettre quoi comme huile?
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  38. Deux types discutent : - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ? - Mon petit doigt. Le Petit Poucet...mais Rien ne sortait ! La virginité ces comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !!! En direct de http://www.blaguesdemerde.fr/
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  39. Obligé ? Si j'ai envie d'être sur un forum juste pour parler avec d'autres membre je peux non ? C'est marrant ça parcequ'un modo me dit que non, enfin il me le fait comprendre. Tous le monde ne m'aime pas, sans pour autant me dire pourquoi, donc a mon avis t'as raison.
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  40. Desagreable avec tout le monde ? Et pourquoi ?. Waw je sert a rien, super, après tout pour être ici je suis obligé de servir a quelque chose ? J'ai une mission a remplir ? Non alors arrête de me dire que je sers a rien, de toute façon Scooter System n'est qu'un passe temps. C'est pas vraiment un motif de ban ca, m'enfin
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  41. mauvaise bougie prend une b8 IRRIDIUM
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  42. Ah ... Car si j'achète un autre piston et qu'il se reperce, ça va pas le faire ... Comment pourrais-je trouver d'où vient le problème ?
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  43. Je ne pense pas que se soit ta bougie,à ce que j'ai recherché elle est faite des configurations moteur assez élevez donc bon...
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  44. change ton régulateur de tension :teuf:
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  45. Bah j'avais la même chose sur le miens, les feux eclairaient quasiment plus rien. Le matin impeccable, au premier coups de gaz plus rien. Mon frere (qui est électricien) m'avait expliquer qu'avec le temps, l'usure, ect, la composition de la bobine changeait. Du coups l'intensite qui s'en da
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