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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/04/2013 dans Messages

  1. Pas de soucis. La 307 je passe hein, 1,6l hdi rien d’impressionnant. Ensuite la mini est entièrement refaite. Il n'y a que la carrosserie d'origine et encore tout l'avant est en fibre de verre. Il y a un moteur de metro sport 1,3l réalésé avec un arbre câme et le pot d'échappement stage 1, carburateur double corps webber et tout ce qui va avec... La Lotus Exige Cup c'est un moteur Toyota de 260ch pour 890 kgs. Voici d'autre photo de la Lotus : Photo prise aux Mans : La mini dans le garage avec la Lotus sous la couverture derrière :
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  2. Bon, j'ai assemblé le bloque roue : N'étant pas fixé sur le plateau, j'ai quand même voulu tester en appuyant contre une porte et la moto tient effectivement toute seule :) voilà ce que ça devrait donner quand tout sera fixé sur le plateau : Et sinon, j'ai mis les embouts aussi, ça fait mieux que de voir l'intérieur du guidon x)
    3 points
  3. Petite infos sur l'épisode 5, celui-ci sortira sûrement en fin de semaine prochaine, il sera porté sur le remontage du moteur complet avec réglage ( si j'ai le temps le même jour pour les réglages, sinon la vidéo sera le lendemain ^^ ), il y aura sûrement la peinture complète des caches ( noir avec des petits détails orange ), mais pas encore sur pour la peinture. Je vous partage ma page perso facebook ( elle est né hier soir >< ), vous pouvez suivre l'évolution de la restauration comme sur le forum ( rien de plus rien de moins :p ), mais aussi les réalisations que je pourrais réalisé dans l'avenir : restauration/tuning/prépa et tout se qui peu me passé entre les mains niveau 50cc. http://www.facebook.com/Sn4ckfr
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  4. Aller hop GSR chez le guérissologue, en espérant qu'ils trouvent enfin ce qu'elle a, ils vont déjà vérifier le jeu aux soupapes et si c'est pas ça, on aura au moins éliminé un truc, la foutre à poil vérifier l'électrique si un fil est pas dénudé et fait masse voir brancher la valise pour avoir une remontée défaut... Putain elle déconne quand je me promène là on a enquillé 50 bornes pour la porter au garage, pas une coupure ! Mon pote c'est vraiment une couille dans un bac d'huile enfin nous deux à vrai dire, je lui dis tiens mon casque le temps que je rentre la moto dans l'atelier et ce con là le pose sur une poubelle pour aller pisser. On fait notre petit tour dans la boutique, on parle et on y pense pu vraiment, on reprend la caisse pour se casser, on tape dix bornes et d'un seul coup ça me fait Tilt "T'as mis où mon casque ?" "Bah tu l'as pas récupéré il était sur la poubelle" "Bah nan en même temps j'avais pas vu que tu l'avais posé !!!" Coup de bigot en catastrophe au mécano qui l'avait récupéré ! Perdre un Arai, c'est une révision qui m'aurait coûté cher, on est vraiment des manches à couilles !!! :lol:
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  5. Aller , il y a personne ici mais bon !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et la dernier que je kiff ! Uploaded with ImageShack.us
    2 points
  6. Yop tout le monde ! Je me décide à faire un petit tutoriel vite fait sur l'optique tun'r R8 en ce qui concerne les branchements (veilleuse -> leds / plein phare -> halogènes) car de nombreuses personnes me demandent comment j'ai fais pour mon scoot. _______________ Alors tout d'abord voilà l'optique qui existe en noire ou blanche, sur Spirit/Bws et Nitro/Aérox Elle se compose de 2halo et d'une barre de 6leds sous chaque halo. On la trouve généralement au prix de 30€ _________________ Branchement : ( A noter que la couleur peut varier selon le modele du scoot et l'optique ) Ce sont les couleurs que j'ai sur mon optique et sur mon bws mise à part que les fils bleu des halo sont en réalite blanc voilà, vous pouvez donc brancher tout ça avec des dominos si vous êtes en mode gitan, sinon si vous voulez un truc propre, vous pouvez faire avec une cosse ;) ____________________________________ Et voilà le résultat : Vous avez plus qu'à aller montrer votre belle gueule sur la route (h)
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  7. Coucou, j'aimerai fortement organiser un rassemblement 50cm3 dans notre belle campagne du 76 :) plus précisément vers le Havre mais peu de gens du 76 sont sur ce fofo :( MP Si vous aimeriez que l'on se rencontre :)
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  8. Mise à jour: ajout des tarifs mécanique pour vos mécaboîte Bonne soirée ;)
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  9. Bonjour à tous, Pour les fans de la célèbre marque aux étoiles, Maxiscoot propose ici ce kit cylindre culasse Stage6 70cc Sport Pro MK 2 Peugeot Ludix LC / Speedfight 3 LC, à un très bon prix ! Ce cylindre culasse Stage6 70cc Sport Pro MK 2 Peugeot Ludix LC / Speedfight 3 LC de dernière génération permet désormais d’atteindre une puissance comprise entre 14 et 17 chevaux, soit environ 2 à 3 chevaux de plus qu’avec sa version précédente. Cet exploit est entre autre réalisable grâce à son nouveau design de transferts qui favorise le couple et garanti une très bonne fiabilité. On retrouve un échappement ovale qui a été optimisé, ainsi que 6 transferts (contre 5 auparavant) pour une alimentation maximale en mélange carburé. Un gros travail a également été effectué sur le refroidissement du cylindre qui bénéficie d’une chambre d’eau entièrement revue pour dissiper la chaleur de façon constante et plus efficace. La livraison comprend les pièces détachées suivantes : le cylindre + la culasse 70cc Stage6 Sport Pro Peugeot Ludix LC / Speedfight 3 LC un piston (diam.47,6mm / axe 12mm) un segment un axe de piston 2 circlips de piston une pochette de joints complète Nous vous recommandons également de lui adjoindre un vilebrequin renforcé pour plus de fiabilité du moteur dans son ensemble, ainsi qu’un carburateur d’au moins 17,5mm et un échappement de gamme “Sport” ou “Racing”. Cylindre culasse Stage6 70cc Sport Pro MK 2 Peugeot Ludix LC / Speedfight 3 LC => pour moteur Peugeot horizontal à refroidissement liquide / NON HOMOLOGUE sur route ! Lien pour le commander : www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-sport-pro-mk-2-peugeot-ludix-lc-speedfight-3-lc.html?campaign=forumss/cylindrestage6peugeot Prix : 189€
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  10. Mon VDD sais pas que c'est dans mes projets ( clio 3 rs power !!)
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  11. Mettez le moteur d'un zip ou d'un ludix sur un kymco de 100-110kg,on verra si contre un kymco avec moteur d'origine il ne se traîne pas,c'est un peu normal que le zip fume le kymco (je parle en restant d'origine bridé ;) ),le rapport poids/puissance n'est pas le même,les moteurs sont conçus pour emmener un certains poids (un poids plus léger pour le moteur du zip),et puis il y a l'aérodynamisme,la taille des roues,la taille de la plage et le rapport de la transmission (courte-moyenne-longue) etc... qui jouent sur les perfs ;)
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  12. Silloux qui règle un scoot :siffle:
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  13. http://www.leparking.fr/tools/HJVC3FJC/0/T.html Juste magnifique cette réplique ;) Sinon Bartouze t'as un sacré kit la pour refaire une santé au cuir de la TT :cool2:
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  14. Je confirme, pour 1100€ prends toi un booster ou truc du genre d'occasion, c'est bien plus fiable comme modèles.
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  15. oui je sais bien mais il manque de réponse . le carburateur je les nettoyer , j'ai tester une autre bougie , cylindre piston ok il sort du garage ... tout es ok
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  16. le noir est le racleur, il est en bas
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  17. il revient avec son poussé jaune :D2 mais y crois rien si tu veux absolument mettre du full jaune fallait acheter un yasuni R ou un stage6 pro replica lol !! :P2 Ahhhhh si t'avais ma caisse a outils avec 15 ressort différents pour tester ce serait le rêve :fille: :teuf:
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  18. voilà chèque envoyer :cool2: attente de réception du papier
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  19. De rien voisin. :D2 ZF, j'avais pas fait gaffe, tu roules en Pilot Power toi aussi, c'est les normaux ou les 2CT ?
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  20. Salut je cherche quelqu'un qui a de bonnes connaissances en mécanique car moi c'est pas le top-top. - Je recherche une personne sachant faire: * Réglage squish * Réglage galets/embrayage etc * Pose de variateur * Réglages carburateur * Installation coupe-circuit Je paye 50€ si le travail est fait proprement et bien :siffle: J'habite vers le Havre et j'ai un Ludix Snake. Contacté mp si interresé
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  21. Oui mais bon quoi en France v'la les lois à la con donc j'imagine même pas en Belgique
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  22. Salut je voudrais savoir les barre de led , on peut les mettre comme clignotants ? Juste a branchez le fil du clignotant ?
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  23. je pense qu'il parle de sont image de profil :D2
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  24. Salut les gens !! Alors pour les jantes ça a pu se faire parceque c'était pas les bonnes ^^ (boulet) Mais j'ai trouvé une paire sur lbc que je vais peut être prendre ;) Sinon tout a l'heure j'ai fait sa : J'aime beaucoup le resultat :D Un avis ?!
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  25. ba moi ça me parait vraiment légez mes après a toi de tester
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  26. dans un premier temps tu mets des galets de 4.8g ou 4.5g tu fais une pointe voir comment ça roule et tu regarde la couleur de la bougie si elle est maron/blanc /gris tu augmente le gicleur de 5 tps, si elle est moron rouge tu laisse c'est ok. et par la suite si tu trouves qu'il est un peu mou au démarrage et en monté et reprise, tu peux changer les ressorts pour des blanc.
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  27. Je préconiserai le ressort de poussée jaune. C'est un pot de haut régime.
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  28. Y'a des eskimos qui sont de Lille, Lens, Douais..ect ici ? Je suis entrain de me chauffer pour aller me chercher une caisse la bas. Mais un pti coup d'oeil avant que j'y monte par quelqu'un d'ici sa m'arrangerait.
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  29. Pour la vidéo j'attends le bras articulé pour ma GOPRO HERO3. Le vilebrequin est monté déjà depuis 1 mois. Et changement de kit car nickasil HS sur le coté opposé à la lumière d'échappement. Ce qui produit un bruit de ferraille lorsque les segments passe sur celui-ci.
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  30. c'est une blague ta réponse ou un troll j'espere :rheuuu:
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  31. Je verrais bien suivant ce que je trouve pas trop cher
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  32. Prevois un vilebrequin une cylindre/piston un bloque de glace pour le refroidissement des plaquettes de bougies bonne route -Mdrr
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  33. non mes si tes encore en pot d'origine ses complétement débile d'avoir touchez a ton gicleur pour en méttre un aussi gros et galets trop légez pour pot d'origine !
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  34. le poids est pas le même est il y a pas beaucoup de pièce pour kymco ;) kymco FR = + de 106kilo a vide^^
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  35. Owi, c'était limite un tatouage tellement la marque de la claque était resté longtemps :D2
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  36. Mdr, petit j'avais fais la même sur les BDC de l'Escort à ma mère lol, j'avais écrit de chaque côté mon prénom ^^
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  37. Sur de grosses Enceintes :love:
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  38. Quand tu as 100 messages tu: Clique en haut à droite sur ton pseudo > mon profil > modifier profil > et titre personnalisé Bonne chance pour tes 100 messages ^^
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  39. Comment rentrer sans caleçon ni chaussettes :D2
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  40. Eh bien tout le monde ce met au Match en ce moment :D2 Sympas tout ça, juste pour la plaque je te conseil de carrément enlever la bavette et de fixer la plaque sur des équerres c'est super simple sur les Mach.
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  41. quesque tu veux tout est bon pour faire du fric regarde moi 90e damende pour pot modifier et bruit alors qu eje roulai même pas ;)
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  42. C'est ca une Mega Club, c'est un peu dans le même genre que les Renault Rodeo ou Citroen Mehari mais en plus moderne.
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