Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/11/2019 dans toutes les zones

  1. bonjour a tous , :D je voulais savoir l'utiliter des galets , a quoi ils servent et comment les choisirs , pareil pour les ressort d'embrayage les quels choisir ZIP 2T , Débrider pot et variateur (Pot giannelli rekord ) merci d'avance :)
    1 point
  2. bonjour a tous, je me pose des questions car depuis longtemps j'entend un bruit bizarre au niveau du carter de pompe à eau, en fait quand je coupe le contact on entend un bruit comme si quelque chose continuait de tourné et se stoppe, ce n'est peut être rien mais c'est juste par " curiositer " que j'aimerais savoir ce qui fait ça, merci
    1 point
  3. Bonjour/bonsoir j'ai un yamaha SLIDER donc un stunt de chez mbk de l’année 2017 quand j’ai acheté le scooter le variateur était débrider et avec le pot d’origine je roulais à 50 j’ai changé mon pot j’ai mis un conti et on m’a dit que ce pot était boucher et que c’était normale que je rouler que à 50, donc j’ai pris un bidalot aprer avoir monter ce pot je prennais toujours 50, donc je pensais que mon cdi brider mes tours j’ai acheté un cdi racing et sans succès je roule toujours à 50. je me suis renseigné mais personne arrive à trouver mon problème transmission totalement d’origine donc peut-être trop courte pour la vitesse??carburateur de 12 avec gicleur de 80 pas assez d’essence?? Allumage brider?? aidez moi s'il vous plaît pck je désespère
    1 point
  4. les sérrage 4 coints sons très souvent la cause d'une surchauffe moteur , sur un ac ça peut s'expliqué par un trajet trop long et toujours a font sans laissé refroidir , sur un lc ça peut venir du syteme de refroidissement , il y a assé de liquide ? pa de fuite ? la pompe tourne toujours ? le 85 top gris chauffe plus que le cylindre d'origine (c'est pas la même cylindré et pas les même régime moteur) , perso j'aurrais monter un 2em radia direct. sur mon spitro avec un radia des 125 x8 je chauffais pas mal en 70 evo (j'ai fait une surchauffe mais gentille , c'est le joint de culasse qui a laché) , j'ai monté un 2 em radia et plus de soucis. je te conseil fortement de monter un 2 em radia ou un plus gros.
    1 point
  5. tu as bien fait mais si tu as un joint embase en alu monte le en y mettant un peu de pate a joint en plus comme sa tu sera bien étanche
    1 point
  6. sur le forum au niveau tutoriel il y a de quoi faire
    1 point
  7. Donc c'est le carburateur et pour les prise d air les joint spy ect....
    1 point
  8. Bonjour un réglage carburateur ou prise de air
    1 point
  9. Moi c'est le concessionnaire qui l a fait avec un boîtier qui relie au scoot comme les ancien pegot a injection
    1 point
  10. Bonjour! J'ai une paire de jante 12 pouces avec pneu très bonne état presque neuf et je viens de les avoir mais je n'arrive pas a gonfler mon pneu arrière avec mon comprésseur problème de valve nan?
    1 point
  11. Le Yasuni R marché très bien sur Piaggio en général je te conseille sa avec des réglages
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...