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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/01/2021 dans toutes les zones

  1. c'est légé 4.2 pour un booster. tu perd de la pointe et sa guele pour rien. avec 4.8 ça vas tiré plus fort sur les bras et meilleur pointe.
    1 point
  2. salut et non ce n'est pas normal , en galet c'est un peu light , passe en 4.6gr/4.8gr. sans la vis d'air y a plus d'air qui passe dans le carburateur , pour ça qu'il te faut un gicleur de 90 , remet une vis d'air et descend en gicleur vers 70/75 , ça vas mieux marché et encore moins consomé.
    1 point
  3. les gicleur et aiguille son faite pour réglé les carburateur pour tout model. un 50 cc avec un 28 monter avec un gp de 60 (130 sur un 70) ça le fait . mais ce n'est pas ce qu'il il y a de mieux mais ça marche. du moment que le mélange air/essence est bien réglé (14gr d'air pour 1gr d'essence) est le mélange ideal .si dans tes réglages tu respecte ce taux ça marcheras.
    1 point
  4. très bien merci pour tes lumières , je vais pouvoir avancer.
    1 point
  5. salut , quant le piston est monter sur la biéle il a un jeu latteral , c'est normal , si tout serais fixe avec la chaleur et la vitesse de rotation tout casserais. .
    1 point
  6. Non, ça ne sera pas le cas. C'était une autre époque...
    0 point
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