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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 25/11/2022 dans Messages

  1. Merci , existe t il un tutoriel ou une façon de vérifier ce stator ? en fait je veux comprendre, j' ai déjà préparé et restauré motos, vl de compétition et autre collection, des 2t et 4t..je vais pas me laisser faire par un scoot 50 cm3
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  2. pas de souci tu fera ton post et je viendrais aider en même temps que les autres membre
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  3. Super je te remercie c’est vraiment bonne technique j’en avais jamais entendu parler et ça y est tout est régler pour mon scooter les mec je vous remerci pour votre aide et conseil
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  4. en gros oui . j'ai téster sur boster et nitro avec de grosse configuration sans réel resultat.
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  5. elle a bien changer depuis le debut , j'aime bien , c'est sobre et discert sans l'être vraiment. si je peux me permetre , ce qui me dérange niveaux look c'est les protection de poignée (vraiment utile ?) et le big retro qui alourdisse visuelement l'avant .
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  6. T as bien raison de t occuper de la liaison au sol avant que ca soit top tard
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  7. une cage à aiguilles tu la change quand tu change de piston donc tu le fera au prochain piston a moins que avant tu entende un bruit de ce cotes la et la tu devra la changer
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  8. salut un top perf ira bien ou un artek il son pas cher et assez solide
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  9. regarde de 8min a 13min il montre la technique que je tes dites hier, tu vas peut être mieux comprendre comme sa
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  10. quand tu monte un pot détente il te faut baisser en grammage et non monter
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  11. ce pot et bien oui conti sa fonctione assez bien pour le kit il te faudra voir le nombre de km du vilebrequin que si il en a trop tu devras le changer aussi donc si tu veux pas trop investir autant que tu reste avec juste un pot
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  12. car ces comme sa tu prend ta taille de carburateur donc 22 et tu le multiplie par 5 ce qui donne le gicleur aproximatif à avoir ces tout
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  14. Je ne pense pas que ce soit les joints spi, ni même une prise d'air: il a difficile à démarrer à froid, mais lorsqu'il est chaud, tourne-t 'il correctement? Ralenti stable? Pas de tendance à s'emballer sans raison?
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  15. de la marge entre le piston et la bougie ? ils sont pas coller oui, pour mesurer ton squish tu mets ton bout déteint et tu le sotch sur ton piston ( faut qu'il fasse tout le diamètre du piston de préférence, tu remet ta culasse, tu fais un tour de moteur; t'enlève la culasse tu prend ton pied a coulisse et tu mesure les deux partis écraser de ton file d'éteins et tu fais une moyenne des deux. Par contre je saurais pas te dire combien dois mesurer ton squish, je sais pas si c'est très compréhensible '^^ j'espère x)
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  16. Je viens de me souvenir d'un cas similaire sur un Kymco Agility Naked: plus d'allumage, compteur clignotant... Il s'agissait de la connectique du contacteur à clé qui ne tenait pas. Un collier de serrage plastique, et problème réglé....
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  17. tqt la avec tous les conseils que ta eu... si ta bien fais les choses tes pas sensé avoir un trou dans le piston :).
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  18. avant ta première pointe de vitesse, fait bien ton rodage
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  19. salut bougie pas bonne une br10es et le mieux pour faire ton réglage carburation et une fois celui si bon tu pourra mettre ta br10eix que la tu risque de la cramer vite ta bougie et pour le réglage carburateur tu fait le diametre de ton carburateur donc 22x5 et de la tu sera quel gp mettre pour commencer le réglage donc normalement tu par sur un 110 mais bon le 130 que tu as mit va bien tu descent petit a petit en gicleur temps que le moteur broute ou avance pas bien
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  20. Bonjour bonsoir je suis retombé ici par hasard après ne pas être venu pendant plusieurs années. j’ai encore mes 2 booster le sr et le spitro au garage ils ont pas démarré depuis plusieurs mois voir années le spitro est même prêt à recevoir un allumage italkit selectra et un nouveau carburateur de 28 que j’ai acheté il y a plus de 2ans mais A vrai dire c’est plus ma tasse de thé.. je préfère les voitures et un futur projet auto ou je vais aide mon frère a sortir environ 200 250cv avec un 1.9tdi ( le point commun avec le 2t c’est que ça fume) j’ai posté ça ici ayant remarqué qu’il y avait plus les sujets de discutions éphémère a l’entrée du forum à bientôt
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  21. salut jaurais dit comme toit le starter mais si le test que tu as fait sa ne fonctione pas non plus alors ton souci et ailleurs pour les spy de monter renvois le scoot au pros qu'il regarde sa
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  22. Vu,je kiffe ce genre de bidouillage !! j'ai plein d idée a te proposer. Tu veux ecarter tes radiateurs pour prendre plus d air, monte du tube en cuivre dans ton coffre et manchonne juste au niveau des extrémités, en faisant quelques ouvertures dans le coffre tu pourrais refroidir un peu au passage. Pour la descente vers le marche pied, vire ton système,fout un bout de cuivre qui descent à travers le tablier bien visible et colle ici un refroidisseur air /eau, look racing on !! Par contre ta barre l angle est trop grand avec le marche pied, il faudrait que tu descendes plus bas au niveau du tablier,elle est pas très épaisse, fout lui un bout de mousse(leroy....) jle trouve un peu bas du cul. Un amortisseur de nitro pourrait t aider(voir stunt, mais ça va peut être faire trop) mets la même roue derrière que devant. Putain j aimerai venir t aider a monter cette bouze !
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  23. cdi neuf ne veux pas dire defectueux donc a tester voir si ces pas lui le souci sinon pour ton stator il te faut un multimetre et tu regarde sur youtube il y a des tutoriel qui explique comment faire pour prendre les valeur
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  24. Je pense avoir une solution au problème: le manchon du filtre à air d'origine qui a un diamètre de passage d'air minuscule. Le problème pourrait être réglé avec ça: Manchon pour injtronic boîtier electr. ø57x52x225 mm - MalossiStore
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  25. alors tu as suremnt une bougie troo chaude et une carburation trop pauvre voilà tes probable souci
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  26. un vilebrequin ça se change facilement tu as plein de tutoriel sur youtube tournois racing le montre en vidéo ces simple après suivant ou tu te situe peut être que un membre du forum qui sais le faire peux te le faire pour moins cher
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  27. Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec ma batterie de scooter donc je l'ai changé début octobre car l'autre était hs j'ai remis exactement la même une YUASA YTX5L-BS 12V 4.2AH 80A sans entretien et prete à l'emploi sauf que aujourd'hui donc même pas le mois terminé ce matin quand j'ai voulu démarrer plus de jus ( le scooter est dehors car je bosse de nuit et pas de garage a vélo fermé) impossible au démarreur à plat juste en kickant c'est parti, j'ai testé celle ci et je suis à 11,3 V donc d'ou pourrait venir le ou les problèmes cordialement. même
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  28. Non, ils se sont dit:pas grave on l aura la prochaine fois
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  29. Ouep : ) Mais s emmerder à faire un rodage de 500km pour cramer un piston à la première accélération sur 100m ça blase un peu quoi... Pourquoi le "x5" ?
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