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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 11/01/2025 dans Messages

  1. Et bien on va dire pas sensas j'ai une grosse hémorroïde sur le bord du trou duc et je douille un peu quand je suis assis j'espère que cette information t'es intéressante
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  2. Super, essaie un mix de galet,3 de 4g et 3 de 4,8 en alternant
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  3. Rage 6, tellement puissant qu'ils trouvent des jantes de mach g à disque,du coups ça se monte sur Ovetto aussi?
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  4. a voir bientôt façon je donnerais des news
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  5. www.gros tacle de batard.con
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  6. Ça à intérêt à démarrer.
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  7. bonne années en retard nan mais il a l'air beaucoup plus propre que l'autre, j'ai demandé des photos précises donc pour moi il a l'air clean att je montre y a juste un peu de nettoyage à faire dessus c'est moi qui lui a demander de retirer certaines pièces, du coup j'ai un peu négocier le prix
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  8. A ce tarif là, il ne serait pas mieux de le passer en version à carburateur?
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  9. Vérifie la compression du moteur avec un manomètre. Si elle est trop élevée, il pourrait être nécessaire de réduire légèrement la compression ou d'ajuster d’autres composants.
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  10. Oui pour 2025 il va tourner le truc.
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  11. Bonjour à tous, il y a 2, au moins, sources de panne sur scoot Peugeot qui conduisent à une perte d'allumage: 1: l'anti démarrage d'origine signalé par une diode rouge clignotante au tableau de bord, qui clignote en permanence même contact coupé, qui coupe l'allumage lorsque les fils du neiman ont été coupés, pour remédier à ce problème il faut IMPERATIVEMENT posséder le double de clé rouge fourni lors de l'achat du scooter neuf qui permet de réinitialiser le système une fois que tous les raccordements des fils coupés auront été fait correctement, sans cette clé rouge...bon courage pour la suite. 2: la pompe à huile électrique qui coupe l'allumage si il n'y a plus d'huile pour le graissage moteur, là, la réparation est plus simple: remettre de l'huile dans le réservoir, coupé le contact, débrancher la durite d'huile sur le carburateur et débrancher la fiche d'alimentation électrique de la pompe à huile, puis la réamorcer pour le faire, mettre le contact et brancher la fiche électrique sur la pompe à huile, là, si la pompe fonctionne, vous allez entendre un "tic..tic..tic....", si il n'y a pas ce bruit vérifiez que le courant arrive dans sa fiche de branchement, si la pompe est alimentée en electricitée mais que l'on entend pas ce tic tic régulier, la pompe est HS! Si on entend ce bruit, de l'huile va sortir du tuyau qui se branche au carburateur, c'est du goutte à goutte qui sort donc purger l'air de tout le circuit peut être long...voir très long. Une fois que l'huile sort de manière régulière et que l'on ne voit plus de bulle d'air, on coupe le contact, on rebranche la durite d'huile sur le carburateur, on débranche la fiche de la pompe à huile, puis on remet le contact et on rebranche la pompe à huile et, en principe, l'allumage est de retour.
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  12. Salut et bien on va dire qu'on va dire qu'un carburateur ne serait pas un mauvais investissement on va dire
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  13. tu peux me contredire je prend toute critique bonne si sa peux aider les autres et moi aussi pour ma technique je fais toujours sa et si gicleur trop gros pas grave au moins je suis sur de pas serrais
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  14. Bien sûr, ils ont diminué les entrées d'air dans les boîtes à air et de fait les gicleurs afin de diminuer les émissions polluantes.
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  15. Je vais me permettre de te contredire, mais je trouve que cette méthode est complètement idiote, et je vais te donner un exemple tout simple: MBK Booster Spirit 2002, carburateur Dell'Orto PHBN 12 HS: gicleur principal d'origine de 90 Yamaha Aerox 2002, carburateur Dell'Orto PHBN 12 HS: gicleur de 86 MBK Nitro 2013, carburateur Dell'Orto PHVA 12 ZS: gicleur de 60 La raison d'une telle différence? Le modèle de puits d'aiguille et d'aiguille. Sur le PHVA 12 PS, le gicleur fourni d'origine est un 74 ou 78, je pense que c'est une base à tester, voire un peu plus gros (un 74 sur un Ovetto full stock)
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  16. salut pout la base du réglage et donc savoir la taille du gicleur a monter tu fait la taille du carburateur X5 et sa te donnera le gicleur a monter pour tester
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  17. Il faudrait voir le modèle exact de PHVA 12 que tu as. ce sont deus lettres gravées sur le carburateur qui font la distinction entre les différentes variantes.
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  18. Salutations. Pour le coup du gicleur sur le PHVA, c'est impossible à dire car il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Il y a plusieurs sortes de PHVA 12 et il y a des différences entre chaque modèle, notamment au niveau du puits d'aiguille et de l'aiguille. Tout ça fait que sur deux véhicules identiques, le réglage ne sera pas le même.
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  19. Salutations. Quand tu dis que la pompe à air n'est plus fonctionnelle, la roulette a été retirée? Le fait qu'il fasse des retours de kick peut être dû à une prise d'air, les joints spi sont bien étanches?
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  20. C'est vrai que toi tes scooter ils font l'unanimité
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  21. ECU racing EFI Rongmao scooter Chinois EURO5 gy6 139QMB (boostycom.fr) Faut regarder si l'origine est le même. Comme j'ai l'habitude de le dire: mesure le rapport de transmission entre la roue arrière et la cloche d'embrayage. Il y aurait peut être plus d'intérêt à remplacer les engrenages que l'ECU.
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  22. Bonjour Moi j'ai un kisbee 4t euro 4 de fin décembre 2018 il a 4500 bornes j en ai fais 2000 avec les deux plots sur 4 de la cloche d embrayage meulé et cela fonctionne très bien j attein très facile les 70 Certe on sent un petit peu de vibration mais ce ne gène en rien dutout le bon fonctionnement du moteur Enfaîte le moteur fais plus de tours minutes j'ai comparé je ne consomme presque rien en plus que quand il était bridé c'est à dire 230 240 kms avec 5l Bon débridage a tous
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