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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 12/16/25 dans Messages

  1. salut si tu es bricoleur sache qu'un kit pour piaggio (nrg , runner ect ...) monte avec une cale de 3 mm ou 4 mm .le plus gros soucis est le pot , il faut un pot de piaggio mixer avec un coude peugeot (ce n'est pas insurmontable non plus). et en kit tu as le choix.
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  2. salut ça ne posera pas de problème. 0.8 mm c'est rien . et ça peut se ratrapé en partit avec la cale de squish .
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  3. Bonjour, le scooter atteint environ 60-63 km/h avec une courroie trapézoïdale, un rapport de transmission et un variateur Pollini différents. Nous sommes ravis !
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  4. Merci a tous pour laide le sujet peu être clôturer courroie 751 et tout et reparti merci beaucoup
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  5. Après nouveau contrôle il s avéré que le fusible 7,5A à côté de la batterie est fondu, après remplacement le zip redémarre correctement. La remise en place de l'ancien ECU fait sauter le fusible L ECU d'origine c'est initialement détérioré à cause d un court circuit entre fils, sur le faisceau qui frottait sur la carrosserie côté droit . Merci à Alain
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  6. Bonjour à tous, je fais mon propre déterrage 😀 le spitro est tournant mais pas fini depuis 5ans ça a pas bougé, la vie a suivi son cours j’étais plus prépa tdi depuis un moment 🫠 mais j’ai remis le nez dans les 2t par un collègue qui a une kawa 125 2t des années 70 à remettre en état. j’ai pensé à mon petit spitro et puis j’ai fais un tour chez les vendeurs de pièces (c’est dingue ce qui est sortit) le projet spitro 50cc est je pense mort dans l’œuf il était destiné de base au run de salbris mais ça existe plus ( preuve que j’ai vraiment traîné🤪) l’idée c’est d’en faire un street legal pour peut être rouler sur route avec ( avec un ct en règle bien sûr🫢) donc le 28 en cornet c’est mort faut que ça soit discret une boîte à air de kart pourra aidé. en revanche j’ai retrouvé un bon vieux 70 metrakit je pense que c’est un pro race il ira parfaitement à la place du 50 doppler, il faut au moins ça pour se balader non ? Puis j’ai un allumage selettra à monté, pour ce qui est du carburateur le 28vhst est de mémoire pas réglable en incliné mais j’ai un 28 pwk metrakit ou un ali express pwk
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  7. Non, je n'ai pas ce genre de vidéo. S'il y a un échappement que je peux conseiller pour ce type d'adaptation, c'est le Metrakit SP pour Piaggio. Sa forme particulière avec son silencieux descendant sous le corps du pot ainsi que le système de fixation par rotule en font un candidat idéal. Encore faut il le trouver d'occasion...
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  8. Salutations. Le R1200 est fait pour Peugeot horizontal, pas vertical. Le pot Athena est le Sport Pro, je ne pense pas que le Racing ait existé pour Peugeot.
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