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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09/06/2025 dans Messages

  1. il est bien passer en forçant un peu, mais il ma l'air un chouilla trop long, j'ai pas trop trop eu le temps d'y regarder mais je m'y colle au plus vite et ils me faudra de nouveau clips je pense, mais il tourne bien une fois en place, donc a voir demain
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  2. salut , gaffe avec les cage à aiguilles en 12 mm , y a 3 modeles suivent le vilebrequin utilisé , 12mm intrene 15 mm externe puis 12x16mm et 12x17mm , elle monte toute sur l'axe de piston mais des fois ça coince niveaux vilebrequin.
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  3. Salutations. De ce que je vois sur la vidéo, la plaquette du côté de la roue semble en bon état, mais difficile de déterminer l'usure de la plaquette extérieure. Il est vrai que ton disque semble voilé, ce serait à mon avis judicieux de le remplacer avec les plaquettes.
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  4. Bonjour, Chez https://www.surplusmotos.com/ via un annonce sur ebay. D'après l'annonce pour l'ECU que j'ai acheté chez eux ils ont récupéré une mash fifty euro 5 accidentée et mis les pièces encore en bon état en vente sur ebay, il est donc possible que c'est le seul qu'ils avaient, mais peut être y a t'il d'autres annonces sur ebay. Contactes surplusmotos, ils pourront mieux te renseigner que moi car ce sont des pros et peut être ont ils un ECU pour ta X-Ride. Sinon sur le Bon Coin tu peux trouver des gars qui ont eux aussi une Mash 50cc a vitesses en panne ou accidentée et qui vendent les pièces au détail, mais fais attention car avant 2021 c'était des modèles a carburateur qui ont un boîtier CDI et pas un boîtier ECU et un boîtier CDI n'est pas compatible avec les modèles à partir de 2021 qui eux sont a injection. La photo jointe est celle de l'ECU que j'ai acheté chez eux, comme çà tu pourras comparer les références que j'ai entourées en jaune avec le tien et si ce sont les mêmes, il est fort probable qu'il soit compatible avec ta X-Ride, vu que toutes les Mash 50cc a vitesses euro 5 ont le même moteur, le 139FMB-B chinois qui équipe aussi d'autres marques. Bonnes recherches, j'espère que tu trouveras.
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  5. Yo tous le monde bon un an plus tard , putain qu’est-ce ça marche fort , impressionnant les premier kilomètre j’y suis aller pépère ( 10km ) et après j’ai taper dedans comme un malade , il faut faire attention j’ai guidoné frayeur de ma vie je le sors quand il fait beau et que j’ai envie de me défouler , un vrai plaisir , sauf les vibrations à cause des pattes easyboost , je verrais par la suite pour faire une modifié pour avoir un balancier , mais c’est pas pressent je ferais des photos quand il fera beau et que je l’aurais dépoussiérais encore merci à tous pour votre aide pour ce projet , il me reste à changer d’aiguille de carburateur car sa pétarade beaucoup à mi régime ( merci @jimmy@ pour le conseil ) j’ai encore passer un coup de dremel car la courroie toucher l’intérieur du carter . Peut être installer ma plaque d’immatriculation là je me lance dans un 103mvl kit 70 polini liquide pot ninja g2 etc etc je ferais un topic et un solex ✌️ a très bientôt
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  6. up commande annuler par le vendeur, donc j'ai repris un autre de la même taille et la j'ai bien pris du polini
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  7. Salut a tous alors voilà je vous explique mon problème , j'ai un nitro a restaurer entièrement , avec on ma passer 3 faisceau mais c'est faisceau ont des fils couper , ayant pour diplôme un BAC ELEEC , je me suis lancer dans un faisceau simplifier en suivant se schéma. problème sur son Allumage lui , il a un Fil BLEU/BLANC , NOIR , ROUGE/JAUNE , BLANC et ROUGE/BLANC ( Qui d’ailleurs je ne sais pas ou il le met ) moi sur mon allumage je n'ai pas son BLEU/BLANC et je n'ai pas de fils NOIR mais un fil ROUGE/NOIR , JAUNE/ROUGE , BLANC , ROUGE/BLANC , sur le cdi etc.... j'ai les même couleur que lui juste , le fil BLEU/BLANC du cdi qui dit qui va au contact du démarreur , il parle de quoi ? FILS GRIS du NEIMAN ? ou Démarreur électrique ? Bref je n'arrive a pas à avoir de l'étincelle . Et pour essayé pour l’étincelle j'ai brancher la masse au niveau dune vis de carter de la pompe à eau Je préfere precisé que se NITRO SERA EXCLUSIVEMENT UTILISE SUR VOIE PRIVE. ( RUN etc... ).
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  8. salut , le dd se cale à 0.40 en course origine (39/40mm) , 0.35 c'est pour les vilebrequin course longue '43/44mm)
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