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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 12/18/25 dans Messages

  1. salut si tu es bricoleur sache qu'un kit pour piaggio (nrg , runner ect ...) monte avec une cale de 3 mm ou 4 mm .le plus gros soucis est le pot , il faut un pot de piaggio mixer avec un coude peugeot (ce n'est pas insurmontable non plus). et en kit tu as le choix.
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  2. salut ça ne posera pas de problème. 0.8 mm c'est rien . et ça peut se ratrapé en partit avec la cale de squish .
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  3. Après nouveau contrôle il s avéré que le fusible 7,5A à côté de la batterie est fondu, après remplacement le zip redémarre correctement. La remise en place de l'ancien ECU fait sauter le fusible L ECU d'origine c'est initialement détérioré à cause d un court circuit entre fils, sur le faisceau qui frottait sur la carrosserie côté droit . Merci à Alain
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  4. Non, je n'ai pas ce genre de vidéo. S'il y a un échappement que je peux conseiller pour ce type d'adaptation, c'est le Metrakit SP pour Piaggio. Sa forme particulière avec son silencieux descendant sous le corps du pot ainsi que le système de fixation par rotule en font un candidat idéal. Encore faut il le trouver d'occasion...
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  5. Salutations. Le R1200 est fait pour Peugeot horizontal, pas vertical. Le pot Athena est le Sport Pro, je ne pense pas que le Racing ait existé pour Peugeot.
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