Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Trekker furious, quelle configuration sans kit ?


Maxime tkr
 Partager

Question

Bonjour , je possède un trekker furious de 2015 1000km je viens d acheter un pot Doppler s3r mais je ne l ai pas encore monté le scooter est tout d'origine et je voudrais savoir comment avoir beaucoup de patate la pointe 70 me suffi ( je ne veux surtout pas de kit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ton ressort de poussée garde celui d'origine tout le monde te le dira pour de l'origine cela suffit car sur Peugeot ils sont déjà bien dur d'origine, ton gicleur en principe je pense que c'est un 62, sinon tu démonte la cuve de ton carburateur puis tu regarde c'est un combien sinon un 68-70 devrais le faire si c'est bien un 62 car ça peut changer au fil des années. Sans kit tu peux y mettre un variateur grande plage du style artek k2.

Modifié par Mathbooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit :

nan que le tkr soit de 2015 mdr la prod a été arrêter bien avant 

ha ok mon petit frere a un trekker furious de 2009 ou 2010 je croit (noir avec le guidon street et les gente rouge d'origine) après je savais même pas qu il se fabrique plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hier en voulant changer le pot il ne s adaptait  pas donc j'ai remit celui d'origine et j'ai une sensation bizarre quand je coupe les gaz une fois arrivé au frein moteur sa vibre très fort et me freine violament je ne sais pas ce que c'est et sa m inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...