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Dada92

scooter chinois débridage Neco gpx 50 au CDI

Question

Slt jvoudrais savoir comment débrider un neco gpx 50 o niveau du cdi j'ai que 4 fils /6 donc les tutoriel ne marche pas car le mien a 4 fils voilà j'espère que Jaurès des réponses merci d'avance

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21 réponses à cette question

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Salut, le mieux reste d'acheter un CDI Racing compatible, ça coûte 35€ et ça boostera nettement les performances !

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Merci de m'avoir repondu si vite jvoulez savoir car si j'achète un cdi eh que jle branche il me mankera tjrs les fils pour débrider vu que jles et pas sur mon cdi actuelle ou peut-être que le cdi racing eh déjà débrider d'origine jmi connais pas trop 

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Le 30/10/2016 at 01:17, Dada92 a dit :

le cdi racing eh déjà débrider d'origine

C'est le principe oui. Racing = pour les performances, donc non bridé.

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Salut à tous,

@Stephk...Rien du tout je viens de recevoir le 390.20 de naraku, marche pas.

Le scooter démarre mais dès qu'on essaie d'accélérer ça tourne comme une patate et ne monte pas en régime  (allumage très décalé) Donc va falloir que je trouve le bon boîtier. 

J'ai déjà pu déterminer que le cdi est AC (mesuré et c'est marqué dessus) 

Quelqu'un en a trouvé un qui fonctionne ?

 

 

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Slt je suis nouveau sur le.forum. J'ai aussi un neco gpx 50 je suis dans la meme galere je chercher comment le débrider. J'ai tout démonté de A a Z je ne trouve rien a part la bride qu'il y avait au vario en l'achetant neuf. Sinon pour le cdi j'ai regardé et essayé de modifier les branchement sa ne marque pas non plus. Le pot apparement comporteré une bride au millieu su pot d'apres le vendeur (pro). La seule chose que j'ai pus trouver c'est un boîtier derriere la face avant apres je ne sais pas trop a quoi il sert car si il le.débranche le scoot démarrer et roulé et apparement tout fonctionne seule soucis un ralenti instable et qu'elle petite petarade a l'accélération. La je vais essayer de débranche les fils un par.un sur ce boîtier et si sa marque je te dit quoi. 

Par contre je sais pas.pour toi mais moi j'avais un vivacity auparavant mais je trouve que le.neco consomme énormement. 

 

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il y a 15 minutes, Seb59167 a dit :

Slt je suis nouveau sur le.forum. J'ai aussi un neco gpx 50 je suis dans la meme galere je chercher comment le débrider. J'ai tout démonté de A a Z je ne trouve rien a part la bride qu'il y avait au vario en l'achetant neuf. Sinon pour le cdi j'ai regardé et essayé de modifier les branchement sa ne marque pas non plus. Le pot apparement comporteré une bride au millieu su pot d'apres le vendeur (pro). La seule chose que j'ai pus trouver c'est un boîtier derriere la face avant apres je ne sais pas trop a quoi il sert car si il le.débranche le scoot démarrer et roulé et apparement tout fonctionne seule soucis un ralenti instable et qu'elle petite petarade a l'accélération. La je vais essayer de débranche les fils un par.un sur ce boîtier et si sa marque je te dit quoi. 

Par contre je sais pas.pour toi mais moi j'avais un vivacity auparavant mais je trouve que le.neco consomme énormement. 

 

ne touche pas a tout pour rien tu va finir par cramer quelque chose il te suffit juste de demander a ton pros un cdi racing et tu sera débrider au lieux de toucher a tout et risquer de flinguer une piece 

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il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

ne touche pas a tout pour rien tu va finir par cramer quelque chose il te suffit juste de demander a ton pros un cdi racing et tu sera débrider au lieux de toucher a tout et risquer de flinguer une piece 

Il m'a.deja dit que sur les neco les cdi mis quand il arrive en france ne sont pas brider car il arrive avec des cdi brider a 25km/h donc il.les remplace par un cdi débrider et mettent la.bride au vario. Apres je suis mecanos donc tkt pas.je démonte en fait des essais avec prudence. Apres comme j'ai.dit lui me parle d'une bride a l'interieur du pot d'origine. Et il m'a dit que pour la voler il fallait decouper le pot. Perso le scoot a 2800 kms j'ai pas franchement envie de couper le.pot j'ai deja regarder pour en acheter un autre pour le remplacer je pense faire sa le mois prochain donc je verrais bien. Apres je vais verifier mais je crois que le.boîtier derriere la face avant et le régulateur de tension mais il me parrait avoir beaucoup de fils pour un régulateur. 

 

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il y a 1 minute, Seb59167 a dit :

Il m'a.deja dit que sur les neco les cdi mis quand il arrive en france ne sont pas brider car il arrive avec des cdi brider a 25km/h donc il.les remplace par un cdi débrider et mettent la.bride au vario. Apres je suis mecanos donc tkt pas.je démonte en fait des essais avec prudence. Apres comme j'ai.dit lui me parle d'une bride a l'interieur du pot d'origine. Et il m'a dit que pour la voler il fallait decouper le pot. Perso le scoot a 2800 kms j'ai pas franchement envie de couper le.pot j'ai deja regarder pour en acheter un autre pour le remplacer je pense faire sa le mois prochain donc je verrais bien. Apres je vais verifier mais je crois que le.boîtier derriere la face avant et le régulateur de tension mais il me parrait avoir beaucoup de fils pour un régulateur. 

 

si cest le régulateur touche a rien tu risque de faire cramer quelque chose change de pot au pire direct 

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Bonjour, comment débrider neco gpx moteur version LC ? variateur, boîtier cdi t échappement. Merci 

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Bonjour bond, peux-tu me dire si tu as eu une réponse pour débridage neco gpx CL je suis sur Foucherolles et si tu as la solution cela m'intéresse car j'ai beau regardé sur le forum mais aucune réponse précise sur le sujet. Merci 

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il y a 8 heures, Bond a dit :

Bonjour bond, peux-tu me dire si tu as eu une réponse pour débridage neco gpx CL je suis sur Foucherolles et si tu as la solution cela m'intéresse car j'ai beau regardé sur le forum mais aucune réponse précise sur le sujet. Merci 

salut 

tu crées ton sujet en bonne section et on viendra t'aider 

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Le 10/03/2017 at 00:42, Seb59167 a dit :

Il m'a.déjà dit que sur les neco les cdi mis quand il arrive en france ne sont pas brider car il arrive avec des cdi brider a 25km/h donc il.les remplace par un cdi débrider et mettent la.bride au variateur. après je suis mecanos donc t'inquiète pas.je démonte en fait des essais avec prudence. après comme j'ai.dit lui me parle d'une bride a l'interieur du pot d'origine. Et il m'a dit que pour la voler il fallait decouper le pot. Perso le scoot a 2800 kms j'ai pas franchement envie de couper le.pot j'ai déjà regarder pour en acheter un autre pour le remplacer je pense faire sa le mois prochain donc je verrais bien. après je vais verifier mais je crois que le.boîtier derriere la face avant et le régulateur de tension mais il me parrait avoir beaucoup de fils pour un régulateur. 

 

Ben n'importe quoi... J'ai mis un cdi commandé en Belgique et direct passé de 50 à 70 Km/h.

Peut-être que le cdi d'origine n'est pas bridé, mais dans ce cas il est pourri.

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Si sa intéresses quelqun le cdi permettant de débrider le Neco gpx se commande sur motorkit il viens de Belgique et marche super bien !!! De 50 à 80kmh je suis passé, ne soyez pas étonné si vous le commandez et qu’il arrive avec cette inscription 4t et qu’il est bleu au lieu de orange sur le site ! Sérieux j’ai galerer pour débrider le mien avec le peu d’infos mais voilà j’espere Que sa aidera quelqun ! Franchement moi je suis pas déçu c’est un avion le mien en version liquide il pousse plus qu’un nitro! 

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Il y a 15 heures, Antoine83 a dit :

Si sa intéresses quelqun le cdi permettant de débrider le Neco gpx se commande sur motorkit il viens de Belgique et marche super bien !!! De 50 à 80kmh je suis passé, ne soyez pas étonné si vous le commandez et qu’il arrive avec cette inscription 4t et qu’il est bleu au lieu de orange sur le site ! Sérieux j’ai galerer pour débrider le mien avec le peu d’infos mais voilà j’espere Que sa aidera quelqun ! Franchement moi je suis pas déçu c’est un avion le mien en version liquide il pousse plus qu’un nitro! 

salut

tu es sur que il pousse plus que un nitro ton scoot car pou moi ces linversse 

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Pour moi il pousse plus plus de couple après j’ai eu les deux neufs et franchement le gpx a une plus belle gueule et pousse plus je suis en galet 6.5 gicleur 80 et c’est le feu après voilà c’est du full origine donc il marche mieux qu’un nitro origine à mon avis j’ai fait un bon rodage aussi je le laisse chauffer tout le temps j’en prend soin 

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bonjour

dsl je sait pas si je pose ma question au bonne endroit.avez vous trouver donc d autre brides que celles du variateur du pot.j'ai déjà enlever celle du variateur je vais changer le cdi, mes je ne sait pas si sur le neco il y en a d autres. seb 59167 tu parler d un boîtier a l avent j aurait aimer savoir ce que ça a donner. je les achetez y a pas très longtemps et roule beaucoup avec pour le travaille d ou mon grande intérêt pour le débrider. je vous re merci par avance de votre aide.

juste pour info ces la version refroidissement liquide  

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Le 02/02/2018 à 20:06, mireille a dit :

bonjour

dsl je sait pas si je pose ma question au bonne endroit.avez vous trouver donc d autre brides que celles du variateur du pot.j'ai déjà enlever celle du variateur je vais changer le cdi, mes je ne sait pas si sur le neco il y en a d autres. seb 59167 tu parler d un boîtier a l avent j aurait aimer savoir ce que ça a donner. je les achetez y a pas très longtemps et roule beaucoup avec pour le travaille d ou mon grande intérêt pour le débrider. je vous re merci par avance de votre aide.

juste pour info ces la version refroidissement liquide  

Bonjour Mireille 

le cdi est là seule bride qu’il vous reste avec celle du pot aussi si vous avez enlevé celle du variateur.

pour le cdi comme je l’ai dit plus haut il s’achete Sur motorkit

tapez cdi racing Neco gpx sur Google et prenez le lien avec motorkit.

bonne route et prudence 

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bonjour 

bon ben pour ma part j'ai enlevé la bride du pot changer le cdi et celle du variateur, j'ai vite changer les galets c'était trop molle a l'accélération dc j'en ai mis des 6g maintenant pour le comportement j'ai l'impression d'avoir deux phases en 1ere j'ai pas mal de peche je monte direct 35 40 après il y a comme un temps de retenu d'environ 3 seconde et il commence a monter tranquile jusqu'à atteindre les 70 75 km/h dc je voudrais savoir si ça serait pas mieux avec un embrayage malossi et je voudrais savoir s'il est adaptable ou non ? merci 

 

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Le 20/03/2018 à 15:08, bocanegra a dit :

bonjour 

bon ben pour ma part j'ai enlevé la bride du pot changer le cdi et celle du variateur, j'ai vite changer les galets c'était trop molle a l'accélération dc j'en ai mis des 6g maintenant pour le comportement j'ai l'impression d'avoir deux phases en 1ere j'ai pas mal de peche je monte direct 35 40 après il y a comme un temps de retenu d'environ 3 seconde et il commence a monter tranquile jusqu'à atteindre les 70 75 km/h dc je voudrais savoir si ça serait pas mieux avec un embrayage malossi et je voudrais savoir s'il est adaptable ou non ? merci 

 

J’ai testé avec un malossi multivar de nitro booster stunt et c’est mieux en effet mais faut des galets réglables pour un réglage optimal

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Alors moi je vous dis pour le débrayage c'est tout simple facile si vous avez besoin d'un coup de main il y en a qui disent c'est le rouge vert où d'autres couleurs moi j'ai un testeur qui fait un fil c'est tout s'en aller à la batterie c'est tout simplement génial et pas compliqué si vous voulez en privé moi je suis du Mans bonne soirée à tous

Le 29/10/2016 à 11:14, Eroan a dit :

Salut, le mieux reste d'acheter un CDI Racing compatible, ça coûte 35€ et ça boostera nettement les performances !

Il y a même pas besoin d'acheter quoi que ce soit j'ai testé aujourd'hui je roule très jours juste enlever le bon fils c'est tout

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