Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera variateur hi-speed r02 ne tourne pas mon vilebrequin


métrakit
 Partager

Question

bonjour à tous , j'ai un problème sur mon runner quand je monte mon variateur hi-speed R02 sur l'arbre du Doppler endurance diamètre 14.8 le flasque qui tien les galets ne reste pas dans les cannelures  pourtant les cannelures ne sont pas abîmés .J'ai regarder la notice de montage et je pense avoir correctement monter le variateur c'est a dire : tout au fond le pignon de la pompe a huile , l'entretoise épaisse , les deux rondelles que préconise POLINI  (14,8*20*1) , ,le variateur , le canon , la courroie , la joue fixe ,une rondelle ( 14.8*20*1 )  , la poulie ventilé , le rocher de kick , la rondelle fine , et l'écroue , pourtant le variateur ne tourne pas l'arbre du vilebrequin d'ou pourrais venir le problème . merci

Variateur POLINI R02.pdf

Modifié par métrakit
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, si le variateur est "trop court" c'est qu'il y a de la rondelle en trop.

Ne démarre surtout pas tant que ce n'est pas correctement logé dans les cannelures, ça va être bouffé en 2-2 et tu devras racheter un vilebrequin...

il y a moyen d'avoir un aperçu en photo ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/08/2016 at 17:09, Eroan a dit :

Salut, si le variateur est "trop court" c'est qu'il y a de la rondelle en trop.

Ne démarre surtout pas tant que ce n'est pas correctement logé dans les cannelures, ça va être bouffé en 2-2 et tu devras racheter un vilebrequin...

il y a moyen d'avoir un aperçu en photo ou pas ?

Dsl ,Eroan j'ai pas pu transferé les photo,bref j'ai encore essayer de monter dan l'espoir de comprendre mais rien à faire le variateur  accroche pas dans les cannelures du vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...