Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème carburateur 19


Pseudo
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai une rieju mrt pro pot leovince xfight et j'ai monté mon nouveau carburateur Dell'Orto 19 PHBG DS 

le problème est que je n'arrive pas à le régler  avec un gicleur de 75 ou de 100 J'ai déjà essayé de bouger l'aiguille, 

a l'arrêt la moto sonne bien mais quand je part en première il y a un "beeuuuh" elle s'étouffe. J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut tester plein de gp pas juste un de 75 dire c'est pas bon et monter directement en 100 il te faut voir avec un 80 85 90 95 ect 

et je conseillerais même de changer le gicleur secondaire par un plus petit un 45 au lieux de 55 il y a que comme sa que tu le réglera bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Merci je vais faire ca, juste quand tu dis le gicleur secondaire c'est le qu'elle par rapport au principal

j'ai une photo c'est celui qui ce situe juste en haut c'est ca le plus gros ?

image.jpg

Modifié par Pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le gicleur secondaire sert au ralenti. Les carburateurs 19 tournent avec de gros gicleurs, je ne sais pas quel filtre tu as, mis pour moi il n'est pas étonnant de tourner avec un gicleur au delà de 100. Ton aiguille est une W9 ou W7? sinon, remplace la, ça joue énormément..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 1 octobre 2016 at 19:47, Alain a dit :

remplace la, ça joue énormément..

Merci, quand tu dis ça joue énormément tu me conseillerais de m'être quelle aiguilles et je ne sais pas quelle est mon aiguille comment je peux savoir ?! Sinon mon filtre est d'origine.

Modifié par Pseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...