Jerem-player

Membres
  • Messages

    45
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Jerem-player

  • Rang
    Membre présent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    LYON
  • Véhicule
    Scooter TGB 303R

Visiteurs récents du profil

1 345 visualisations du profil
  1. Je suis dans le même cas. Sym acheter en Mai 2019. Le boîtier CDI est brancher ailleurs que sur les autres. J'ai pu enlever une bride sur variateur mais il ce freine à 50-55. Le carburateur rien à faire.
  2. Bonjour, J'ai acheté un sym orbit 50 4 temps injection. Je souhaite le débrider un peu. C'est possible malgré que ce sois par injection ?
  3. Selon mes sources, tout ce ferais par ordinateur etc... Un ami à demander et le garagiste lui aurais demander 200€.
  4. Oui mais on avais pas parler du 2 temps injection concrètement...
  5. Salut à tous, Comme vous savez, Peugeot à sorti des 2 temps à injection : https://www.motoservices.com/actualite-50/Gamme-Peugeot-2019-les-scooters-50-cm3-2-temps-injection-sont-la-oct-2018.htm Si parmi vous, quelqu'un peu venir donner son avis sur ces nouveau peugeot à injection ce serais sympathique. Je suppose que ce seras brider de tous les côté, hélas on ne peut plus rien faire maintenant même avec les nouveau 4T injection. Je profite encore de mon 2 temps normal pour taper des bonnes pointes à 70. ça va me manquer !
  6. Je préfère rester sur un Kisbee personnellement. Par contre, il y a vraiment pas moyen d'y débrider ces 4 Temps à injection la ?
  7. Bonjour, Je suis livreur et je travaille avec mon 2 roues. J'ai actuellement un Peugeot Kisbee 2 Temps avec 25.000 km au compteur au quel j'aimerais me séparer. Que me conseillez vous ? Partir sur un Peugeot 4 Temps avec moteur à injection ? Ou passer sur un Mash City ? ( Chinois). Parce que ce qui me tracasse, c'est que les moteurs à 4 Temps avec injection c'est impossible à débrider. Tandis que là actuellement je tape des ligne droite de 70km/h. J'ai appris que Peugeot allais faire des 2 Temps à Injection dés Janvier 2019. A voir..
  8. C'est officiel ! Il sera réserver. [email protected] : On ma dis qu'il y' avais souvent des problèmes d'électricité sur les Scooter Kymco !?
  9. Je pense avoir trouver mon bonheur... Ce sera a 90% le Kymco Agility 16+ 50cc 2T.
  10. C'est bien ce qui me semblait... Suffit de trouver un bon concessionnaire et ce sera réglé. Merci.
  11. Bonjour, Question très simple et bref : Selon vous, Kymco est-il en bonne marque ? Je vous dis ca, car en appelant le concessionnaire de mon ancien scooter TGB pour savoir si existais encore en Stock, je lui es demander par la suite si il vendais des scooter Kymco lorsqu'il ma répondu un " NON ! Surtout pas, c'est une catastrophe, il y a jamais de pièces..." Je vous cache pas que ca me freine un peu et je me souviens d'un ami d'enfance qui lui avais eu des soucis pour avoir des pièces une il y a longtemps. Merci de me donner vos avis pour ceux qui connaissent bien cette marque.
  12. Bonjour, Mon TGB hawk n'existe malheureusement plus, c'est une énorme tristesse, ce scooter m'aura promener pendant 8 bonnes années... Par contre, on ma dis que KYMCO c'étais horrible au niveau des pièces, c'est vrais ? Je me souviens d'un ami d'enfance qui attendais plusieurs mois pour avoir des galets, si je me trompe pas. Ca me freine un peu...
  13. Oui, Kymco est une bonne marque. C'est sur que ca me changera de mon TGB... Esthétiquement, je me vois pas sur un autre scooter que mon TGB mais il faudra bien tourner la page. Sinon Chez Kymco j'aime bien le AGILITY 16+.
  14. Je pense avoir le même scooter...