Mamzelle bulle

Membres
  • Messages

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Mamzelle bulle

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Femme
  • Ville
    Hyeres
  • Véhicule
    New vivacity

Visiteurs récents du profil

1 125 visualisations du profil
  1. Salut L'amortisseur passe sur new vivacity tu crois ? :-)
  2. Je le veux je le veux je le veux :-)
  3. bonjour :D je suis de hyeres et bien que sa fasse un peu loin je te pose la question , tu viendrais m'installer ma configuration ? 8-) je suis pas riche mais j'ai un scoot tout neuf et je tente de faire une belle configuration bien propre serais tu des notre ? cordialement mamzelle bulle
  4. Petit up de la soirėe plus personne part ici ? :( Up ^^
  5. Personne n'est dans le coin ? Allez y'a bien un bon mecano dans le var pour prendre Soin de mon scoot upp :-)
  6. Bonjour Je cherche quelqu'un d'expérimenter pour monter une petite configuration sur scooter neuf , plus ample details quand réponse il y aura . Merci d'avance les loulous
  7. Oki lapin mais pour le 17,5 crashbitume disait plus haut qu'il faudrait changer la boîte à air si je l'installais et j'avoue que ça commence à faire beaucoup d'argent donc si je pouvais eviter sa sa m'arrangerait ^^ Donc pour vous on peut pas predire le gicleur a installé snif va falloir tout démonté et remonter plein de fois pour les test bougie parce que si j'ai bien suivi elle est tres chiante a atteindre sur mon scoot :'-/ Le problème c'est que je boss avec mon scoot et tous les jours sauf le dimanche du coup faut qu'il soit opperationnel tout le temps et je sens que je vais me planter ... Bref je me decourage pas j'y arriverais :-) merci pour ton avis lapin ;-) D'autre internautes possesseur de new viva peut être :-) Bizz les loulou
  8. Bon aller soyons fou j'avais laisser tomber l'idée mais dans l'envie d'avoir un truc fiable a 100 % on completera l'embrayages par le variateur artek de même marque :-) Bon ça va commencer a chiffrer donc je pense ne plus rajouter de composants mais quelques questions de pofinement me viennent en tete , le gicleur principal est de 55 sur origine et je prevois du 65 mais ne serait ce pas trop petit avec tout se nouvel attirail ? Et deuxiement , Je decide de mettre un carburateur de 16 mais sera t'il fiable et suffisant pour ne pas changer ma boîte à air ou sera t'il trop gourmand en air lui aussi ? Merci beaucoup de votre aide encore une fois ça fait plaisir et ça me fait economiser un pognon fou bref vive scootersystem ! A vos clavier les loulous Mamzelle bulle
  9. coucou les loulous alors personne n'a donné son avis aujourdh'ui :pleure: allez on va y arriver a la configuration parfaite sans kit je compte sur vous syouplait :oops: bonne nuit a tous a demain
  10. Whow salut le web :-) Dis donc les avis sont tres mitigés a ce que je vois pas grave je m'y attendais ^^ Alors aprilia rs comment dire ta configuration change radicalement mes choix qui n'ont pasl'air si mauvais d'après les autres et tu ne m'explique pas les problèmes qui font ces changements du coup je suis sur que l'intention est bonne mais je comprend pas Crashbitume tes idées sont tres bonnes et après tes avis ceux de lapin et juju voilà ce que je propose comme nouvelle liste configuration en avant :-) -pot Giannelli rekord - gicleur 65 ( vu que 55 d'origine mieux vau être un peu trop riche pour pas abîmer le moteur et redescendre petit a petit j'imagine ^^ - carburateur 16 (histoire de pas changer la boîte à air car apparement le 17,5 sera trop gourmand en air pour l'origine ) - embrayages artek k2 -ressorts d'embrayages + 40 % -galets 6 gr -courroie sport -ressort de poussée origine -variateur d'origine ( histoire d'eviter les problèmes de démarrages et limiter mon bricolage amateur car aujourd'hui mon pro m'a dit que pour débridage pot , variateur , et nouveau gicleur ils prennent 80 euro :-/ du coup encore +1 pour apprendre à faire tout sa toute seul :-) Merci a tous de vos commentaires j'attend vos reactions avec impatience :-) Vos conseils m'aident beaucoup et j'espere qu'on va arriver un petit truc bien cool histoire de pouvoir conseiller cette confi origine pour les autres :-) voilà voilà bonne nuit les internautes
  11. Coucou les gars :-) Bon au vue du debat je m'apercois que j'ai oublier de preciser que je cherche vraiment la fiabilité , robustesse , longevitude ... Tout en ayant la puissance ( je sais que c'est possible ^^ ) Tout sa pour dire que le prix ne me gene pas du moment que le matos est la :-) Je pense mettre 350 euro pour cette configuration a peu pres Merci encore les loulou continuons la quete d'autre avis ? Ps : on optera desormais pour variateur artek k2 + embrayages artek k2 mais en revanche vous croyez que sa tournera bien avec le pot leovince gp ? Je trouve qu'il finirais vraiment bien la ligne de mon scoot hihi
  12. On dira donc courroie malossi et pour le pot j'ai vu que la cartouche est chromé mais je parlais plus du corps du pot avec sa couleur noir que je trouve vraiment pas joli ... Mon budget juste pour le pot est de 100 a 180 euro mais comme ce scooter fait adulte , je pensais qu'une cartouche longue avec pot chromé irait pas mal pour souligner la longue jupe arrière du vivacity :-)
  13. Bonjour les gentils internautes :-) Merci beaucoup de m'apporter votre aide j'était sceptique avant de poster mes questions mais je vois un bel enthousiasme général a aider les gens et je vous en remercie car c'est rare de nos jours ^^ ( juju mon amour que dire ... Il est encore trop tôt lol : p ) Alors voilà après lecture de vos avis et reflexion continuons notre quête de la configuration parfaite dont voici les modifications aujourdh'ui : -carburateur 16 dell orto ( au faite je garde bien le démarreur electrique avec celui ci ou je me trompe ? ) - embrayages TNT reglable - ressort d'embrayages jaune + 50 % - variateur d'origine histoire d'economiser un peu Pour le reste de la configuration :-) - pot d'echappement Giannelli rekor ( je doute encore car vu le style du scoot un pot chromé avec une longue cartouche ferait vraiment plus classe mais je ne sais toujours pas lequel choisir pour se scooter precisement ) -galets 7 gr ( peut être un poil trop léger pour du 9 gr d'origine mais bon a tester peut être ) - ressort de poussée d'origine ( apparement il sera assez dur pour supporter tout sa -lamelle carbone -courroie sport malossi -pipe d'admission Souple ( aucune idée de la marque ni du modele pour le moment ) - gicleurs 68 voilà je crois qu'on est bon :-) Au travail dites moi vos avis , conseils et merci encore de m'aider a configurer ma brelle vous êtes vraiment bien sympathiques sur se fofo Ps : j'ai commencer mes commandes pour modifier a ma maniere l'estethique en attendant la commande pour booster la bete , quand j'aurais finis tout sa prolmis je mettrais quelques photos :-) ^^. Mamzelle bulle
  14. Bonjour et merci de me filer un coup de patte ^^ Alors pour le carburateur après mes recherches je suis tombé sur pas mal de forum qui affirmait que pour de l'origine , le carburateur 17, 5 était un poil trop gros c'est pour cela que j'avais pensée prendre un de 15 / 16 donc d'après toi mieux le carburateur en 17,5 oki je prend note :-) Pour la pipe d'admission je l'ai aussii lue dans un forum et puisque je ne connait pas de méchano d'or je me suis decidée a tout monter moi même mais je sens que même si je suis tres touche a tout ça va pas être si facile :-/ Pour le reste des réglages je vois que tu es sceptique due au modèle de ma brelle :-) Pourtant j'ai fait des recherches aussi avant d'acheter ma bête et le moteur avait l'air plutot fiable d'après les test :'( Pour le pot j'ai decidée de prendre plutot le leovince gp qui tire une bonne bougne et qui a l'air de marcher plutot bien ( sûrement mieux que le touring peut être je me trompe ... Avis ? ) Bn j'espère que j'arriverais avancer un peu avec tout sa parce que il y a peu je roulais en mp3 400 cm3 et j'avoue que 25 / 45 km/h .... C'est long ! Merci beaucoup de ta réponse j'attend d'autre idées afin d'optimiser tout sa :-) Peut être un possesseur de vivacity passera par la :-) Ps : avec la configuration auriez vous une idée de la liste d'outils détaillê necessaire pour entretenir se scooter , j'ai voulu acheter une caisse complète mais le prix pique les yeux : o
  15. Bon peut être que personne ne s'y connait suffisament 30 vues et bouche cousues sniff allez un dernier petit up :-/