Succès de beerus sama
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salut les amis
bon j'ai récupéré mon nitro qui était chez un ami pour qu'il regarder le vilebrequin mes il l'as pas fait
donc je me suis m'y moi même à le démonter j'ai tout retirer en arrivent sur le vilebrequin je fais bouger la bielle de gauche à droite il y a un jeux ( donc comme il y a un jeux de gauche à droite qui ce fait trop à mon avis la bielle en es la cause aussi de c'est vibration )
demain matin je vais déposer mon Nitro j'ai un pro qui va démonter le rotor de l'allumage que je puise séparer les deux carter moteur pour ensuite vérifier le reste du vilebrequin
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Bon vilebrequin retirer enfin
bah le vilebrequin n'a rien du tout donc hors cause des vibrations
c'est le roulement coter variateur qui es mort il fait un drôle de bruit quand il tourne celui coter allumage aucun soucie
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Ah ben tant mieux. Enfin, je ne connais pas ta configuration ni si ton vilebrequin est récent, mais ce serait le moment d'en changer tant qu'à changer les roulements, autant avoir tout le bas-moteur costaud.
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le vilebrequin Doppler à été installer au printemps et idem pour les roulements
la configuration es cylindre piston d'origine 3500km pot type d'origine ninja embrayage doppler sx86 ressort full blanc malossi variateur malossi multivar galet 5.1g carburateur 17,5 dell'orto avec mousse Stage6 rouge baa préparer sinon le reste d'origine