Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide pour le réglage de l'embrayage


guillaume593
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

J'ai un elystar 50cc AC

 

avec :

 

Kit corsa 70cc

variateur multivar

Courroie Malossi Kevlar

Galets 6gr

Cloche d'embrage Stage6 wing cooler

Correcteur de couple Motoforce Racing

 

Je vais mettre un embrayage Malossi delta clutch et je voulais avoir votre avis si c'est suffisant ou pas un ressort de poussée vert Malossi +60% 

 

Merci beaucoup bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La poussée d'origine suffira, ça mouline déjà assez.

De toute façon le vert Malossi est plus mou que l'origine, donc rouge ou... Rien. Ou alors violet, ou plus dur encore, bleu, mais bon... T'auras largement assez court.

 

 

Pour une bonne montée en régime :

 

-Joue fixe Ludix (type origine ou vrai origine peu importe).

 

Avec l'embrayage bien réglé ça marchera en bas, mais le carburateur d'origine quasi pas réglable et bien foireux, c'est vraiment pas top.

 

Échappement d'origine ?

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu tiens au démarreur électrique ? Car malheureusement sur joue fixe Ludix tu ne l'aura plus...

 

Si ce n'est penser à prendre quelques trucs pour régler au poil au cas où, pas grand-chose à dire, une configuration Touring quoi, c'est Soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est à dire je ne l'aurais plus ? le starter sur elystar c'est special il marche surtout quand le scooter est chaud sinon kick le matin et parfois il cale mais c'est normal il faut que je change le gicleur.

 

C'est à dire prendre quelques trucs pour régler au poil ? 

 

Ouai je sais bien que c'est soft ça bride le kit 70 ... mais j'ai pas le choix si je met un pot détente ça sera pas beau esthétiquement sur le scooter ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je pensais que c'était avant tout pour la discrétion , c'est sûr que l'allonge est très limité mais au moins tu tourne au couple c'est pas plus mal, si tu es satisfait de la Vmax c'est bon, sinon c'est sûr que tu peux faire bien mieux, quand je voulais dire "Soft" c'était surtout sans excès, simple quoi.

 

Quand je dis démarreur électrique c'est simplement le démarreur lui-même, pas le starter, kick obligatoire quoi, enfin personnellement je en m'en sers jamais, donc je vais vite essayer de choper une joue fixe de Ludix, mais ça dérange certains, donc je te préviens.

 

Quand je parlais de régler au poil, c'était de prendre quelques gicleurs, voire quelques gicleurs secondaires, des galets par exemple plus lourds ou/et plus léger, ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai c'est aussi la discretion c'est clair ! 

je suis déja bien en excès avec un kit 70 corsa il tourne bien :p 

Je pensais prendre une poulie racing drive Stage6 ça va aussi bloquer le démarrage electrique?

niveau réglage galets c'est bon, et gicleur je vais bientôt réglé le problème j'attend la boîte de gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même chose oui, disons que la différence avec la joue fixe Ludix n'est pas énorme, 20g un truc comme ça, oui, sauf que le Stage6 à un revêtement et il dure pas dans le temps (enfin il fait pas 12.000 km quoi), niveau démarreur c'est la même si tu as pas les dents sur la joue fixe ce qui est le cas ici, donc niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...