Question

Bonjour, je voulais savoir ce que valais les carburateur 21 stage6 comparé aux dell'orto.

 

Merci d'avance ! :)

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12 réponses à cette question

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Le boisseau plat c'est pas vraiment plus performant en soi, ça sert surtout pour le départ arrêté, lorsqu'on met la poignée direct dans l'angle, mais pour doser en all-day c'est moins agréable au final car moins linéaire.

 

 

C'est le 21 PWK non ? Attention le Power-jet est assez complexe à régler, ça sert d'ailleurs surtout sur les moteurs qui prennent beaucoup de tours.

 

Sur un 70 sport, je conseillerai plus simple, c'est loin d'être axé pointu et haut régime.

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un peu + performent , mais moins facile a réglé , sur le st6 y'a pas de dépression ni huile .

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T'es sur qu'il soit plus performant qu'un dell'orto ?

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Les Stage6 sont à boisseau plat donc plus performant, ils non pas de dépressions ni d'arrivée d'huile mais moins simple à régler comme l'a dit Jimmy.

Pour le ST6, tu dois le monter sur une pipe pour 24-28mm.

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Les Stage6 sont à boisseau plat donc plus performant, ils non pas de dépressions ni d'arrivée d'huile mais moins simple à régler comme l'a dit Jimmy.

Pour le ST6, tu dois le monter sur une pipe pour 24-28mm.

Les dell'orto PHBG Black edition sont aussi a boisseau plat non ?

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Les dell'orto PHBG Black edition sont aussi a boisseau plat non ?

Si je dit pas de connerie non il n'est pas à boisseau plat, le 21 black édition de Dell Orto par contre, tu n'a pas besoin de démonter la cuve pour changer de gicleur donc plus pratique.

Après c'est à toi de voir soit le ST6 un peu plus performant mais embêtant à régler ou le DO qui est quand même très bien et plus simple à régler.

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Le boisseau plat c'est pas vraiment plus performant en soi, ça sert surtout pour le départ arrêté, lorsqu'on met la poignée direct dans l'angle, mais pour doser en all-day c'est moins agréable au final car moins linéaire.

 

 

C'est le 21 PWK non ? Attention le Power-jet est assez complexe à régler, ça sert d'ailleurs surtout sur les moteurs qui prennent beaucoup de tours.

 

Sur un 70 sport, je conseillerai plus simple, c'est loin d'être axé pointu et haut régime.

Je passe sur un 70 MK sp2 preparé... Sinon oui c'est le PWK et pour du all day

 

Ah bon, pas besoin de démonter la cuve pour un gicleur ? Ca m'étonnerai ^^

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Je passe sur un 70 MK sp2 preparé... Sinon oui c'est le PWK et pour du all day

 

Ah bon, pas besoin de démonter la cuve pour un gicleur ? Ca m'étonnerai ^^

 

Oui tu n'as pas besoin de démonter la cuve, tu as une seule grosse vis à dévisser sous la cuve, au lieu des 4 sur un PHBG classique. Je l'ai en version 21 et c'est bien utile mais bon on peut aussi s'en passer.

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Oui tu n'as pas besoin de démonter la cuve, tu as une seule grosse vis à dévisser sous la cuve, au lieu des 4 sur un PHBG classique.

Ah bon ^^ Je pense opter pour un 21 Black Edition alors  :)

 

Merci a tous pour votre aide !

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Oui ça doit être très pratique le temps des réglages quand même  ^^ .

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Je passe sur un 70 MK sp2 preparé... Sinon oui c'est le PWK et pour du all day

 

Ah bon, pas besoin de démonter la cuve pour un gicleur ? Ca m'étonnerai ^^

 

 

Ah ben accessoirement tu pourrais dire. ^^

 

Pour une utilisation All-Day moi je te recommanderai plutôt de prendre un PHBG 21, si tu as pas l'habitude du Power-jet tu vas galérer tout de même à le régler.

A ce tarif je prendrais plutôt un PHBG Black Edition, un DS (graissage séparé), avec la différence de prix tu de quoi prendre 1 ou 2 aiguilles (important), gicleurs principaux, secondaire et tu es sûr de ne pas trop te prendre la tête et d'avoir un truc souple, enfin, après c'est moi choix mais 115€ un carburateur hormis le prix des éléments de réglages, moi je trouve ça tendu pour un engin qui n'est pas prévu pour péter des chronos, après c'est simplement un choix, il est vrai qu'au final les 2 pièces sont en elle-même de bonne qualité.

 

Oulà, y'a eu de la réponse le temps que je tape, soit environ 2h.  :D2

Modifié par Pasternak

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Ah ben accessoirement tu pourrais dire. ^^

 

Pour une utilisation All-Day moi je te recommanderai plutôt de prendre un PHBG 21, si tu as pas l'habitude du Power-jet tu vas galérer tout de même à le régler.

A ce tarif je prendrais plutôt un PHBG Black Edition, un DS (graissage séparé), avec la différence de prix tu de quoi prendre 1 ou 2 aiguilles (important), gicleurs principaux, secondaire et tu es sûr de ne pas trop te prendre la tête et d'avoir un truc souple, enfin, après c'est moi choix mais 115€ un carburateur hormis le prix des éléments de réglages, moi je trouve ça tendu pour un engin qui n'est pas prévu pour péter des chronos, après c'est simplement un choix, il est vrai qu'au final les 2 pièces sont en elle-même de bonne qualité.

 

Oulà, il y a eu de la réponse le temps que je tape, soit environ 2h.  :D2

Oui t'en fais pas pour tout ce qui est des element a payer a coté. Mais je demande ca car j'ai une connaissance qui vends un 21 St6 55 euros

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