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GILrunSP50.deborig

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    gilera runner sp 50 -2010

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Réputation sur la communauté

  1. tu as trouvé c'est cool ça marche bravo ! sur runner sp la dépression est a coté des clapets et toi c'est sur le carburateur (dépression uniquement ) tant mieux
  2. https://www.easyparts.fr/Starter-Relay_(Pièces-d'origine)-p28404771 tu vois c'est le cube ou tu as rebrancher ton démarreur (fil rouge )
  3. t'as du arroser les fils ? elle fonstionne toujours pas ?
  4. salut faut démonter voir les dégâts si c'est un circlip ou un segment, voir le cylindre le piston si ils sont morts si tu n'as plus de compression sans rester bloquer c'est rassurant pour le cylindre a voir... sinon le rodage t'as déjà entendu parler ?
  5. c'est ou le démarreur ou le relais de démarreur ... tu n'entend même pas un clic ? alors c'est le relais si tu entend le clic du relais c'est le démarreur qui as les charbons bloqués ça se nettoie si ils ne sont pas trop usés
  6. https://www.ebay.it/itm/Piaggio-ECU-CDI-Ignition-Unit-CM078310-Original-NEU-NOS-xx2626-/122101244483 https://exabike.com/boîtier+allumage-piaggio-125+mp3-177495.htm
  7. salut c'est le régulateur de tension qui gère les phares ... peut être a remplacer
  8. bonjour c'est quoi le modele exacte et l'année ?
  9. t'as trouvé la solution ? toujours pas d'étincelle ?
  10. tu dois avoir un problème de neimann ou de faisceau électrique contrôle tes fils enleve le chaterton teste le contacteur avec un multimetre
  11. Regarde si tu as du jeu dans l'axe de la poulie tu dois avoir un roulement hs c'est bizar si le correcteur frotte le carter
  12. Tas ouvert la carter ça peut venir de la pompe à huile, de la transmission tes sur que c'est de l'huile? Peut être joint spi ou pompe à eau ...
  13. salut as tu essayer avec gicleur plus gros (moi je suis en 80 avec un GP) après tu as sûrement un problème de richesse (la couleur de la bougie ) les petits ressort trop mou ( si a accroche avant de prendre des tours) manque de graisse dans le correcteur de couple (ils s'ouvre bien a la main?) faudrait 3 des rouges malossi (blanc c'est 2500tr)
  14. tu as l’entraîneur de roue (avec une cosses a trois fils) le faisceau compteur ( cube noir et cosses ) regarde que tout soit bien brancher regarde aussi les manip compteur
  15. bonjour tu as l entraineur ( de la roue qui finit par une cosse 3 fils) et le petit faisceau compteur (cosse 3 fil vers cube noir) qui se branche sur le faisceau, vérifie bien les branchement déjà ... après y'as des manip à faire avec le compteur aussi
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