salut
oui le vilebrequin doppler résistera je sais que certain avait eu des problèmes sur certaine serie ;)
je serais toi je mettrais le vilebrequin top perf corsa c39 associé :) il est parfait aussi
pour le top rose un scr rl 70 est bien après tu peux prendre le scr hm ou yas' r2 ou autre mais moins de haut régime sa depend ce que tu recherche ;)
carburateur 21 mini après tu peux aussi mettre un 28 exemple un 28 vhst ;)
si tu compte le garder stock garde les carter stock de toute fason il n'y rien a aligné ;) une prépa est clairement mieux si elle est bien faite sinon autant s'abstenir si tu viens de l'origine ça va te changer la vie niveau entretiens c'est pas consequent
c'est résistant par contre le top rose a plot a des gros problème de chauffe il ne chauffe pas assez et c'est un problème car on n'est constamment obliger de jouer avec les caches sur le radiateur de plus l'hiver sa ne chauffe pas et cela met du temps donc on se prive de tire le max de perf le temps que cela chauffe
niveau embryage pour te faire la configuration complète je te conseil un de 85 yz pour moi le mieux avec ressort malossi le perf après 4000km commence a patiner
le top rose sans plot a les diagrammes plus bas a l'echap' comparéa celui a plot mais a moins de problème de chauffe il est donc aussi moins puissant
personnellement ayant tester un peu toute la gamme top perf en all days et sur run je te conseillerais de passer directement sur du top alu 86 course 44, qui pour moi a tous les avantages
chauffe rapidement ( été 2 radaiteur) hiver un seul ;) dissipation de chaleur rapide, entretiens plus courant j'ai reussit à faire 3500km avec un segment donc ça va encore et il n'était pas mort et le cylindre après démontage toujours nikel, niveau consommation sa reste identique si tout est bien régler sa depend de la conduite
si tu as d'autres questions mon point de vue pour moi la fonte est carrement depasser et maintenant il faut laisser place a l'alu ;)
si tu veux des info ou autres pas de soucis je peux aussi te poster les deux configuration que j'avais en top rose et actuellement en top alu en all days