Samy769

Membres
  • Messages

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

1 abonné

À propos de Samy769

  • Rang
    Membre récent
  • Date de naissance 26/06/1990

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Chez oim
  • Véhicule
    Tkr 2008
  1. D'accord, Merci beaucoup Tkr-Furious pour tes conseils :P Et Trekker_74, je sais mais j'ai une méchante réduction sur le Gianneli x) Merci encore! PS : Y'en a plus --' Du coup arrow extrême :p
  2. Humm.. Étrange comme réaction tu demandes de l'aide jusqu’à nous supplier " s'il vous plaît répondez moi au plus vite" cf message 1, et ensuite tu dis avoir trouvé la panne seul mais tu "penses" :huh: et tu t'autoremerci :D2 De plus tu dis que si tu as un problème à l'avenir tu n'iras plus sur SS, mais qui t'as obligé x), la preuve tu t'es fais un compte juste pour ça! Et tu juges ta réponse comme étant la "meilleure" En gros t'es un mec bizarre :huh: PS : On dit "kicker" pas cricker :lol:
  3. Je ne sais pas du tout c'est l'ancien proprio qui a fait tout ça ! Mais je peux laisser les mêmes galets et ressort d'embrayage et juste ajuster le gicleur principal en fonction de la couleur de la bougie ? :) Merci à tous pur vos réponses :p
  4. Bonsoir, Comme expliqué dans mon autre post, j'ai un TKR de 2008 qui était régler pour un pot leovince TT ! Mais je dois le changer, donc est-ce que j'aurais beaucoup de réglages à faire ? Ou tout simplement baisser ou augmenter le gicleur ? Merci d'avance pour vos réponses !!
  5. Je vous remercie tous ! Et merci du conseil :) Sur ce vous m'avez bien aidé ! :) Bonne soirée!
  6. Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! :D Je vais donc prendre le Gianneli qui est en reduc :p J'aime bien la cartouche qui est sobre :) J'espère qu'il ne vas pas rouillé fin que le vernis HT est de bonne qualité ? Merci encore à tous pour vos conseils !
  7. Merci pour ta réponse Trekker_74 :P Donc pour toi ce serait le Arrow ?! Pour de l'origine et je veux de la pointe :p osef de l’accélération je fais que des routes de campagnes x) Et sinon je devrais faire beaucoup de réglage ou c'est pareil que le TT ?
  8. Bonsoir, J'ai un TKR de 2008, tout d'origine, variateur débridé, carburateur d'origine gicleur de je sais pu combien ! Bref il est réglé pour un pot Leovince TT, sauf que j'ai fendu mon pot en 2! :cool: Donc je dois changer ! J'hésite entre le Giannelli Rekord et le Arrow extrême ? Je vais resté d'origine ! Je préfère la pointe ! Avec mon TT je prenais 75/80km j'aimerais la même chose au moins ^^ Je devrais refaire beaucoup de réglage ou c'est le mm genre de pot ? Merci pour vos réponses :cool2:
  9. Un post fin un sujet ou tu montre ce que tu fais ^^ Dsl sa s'apelle comme ça sur Cr***-Moto
  10. :) Bon chance mec :) Si tu veux fait un parking si tu as le temps ^^
  11. Te prends pas la tête remets tout en origine et tu revends avec une petite peinture :)
  12. Samy769

    prototype Mobtro

    Superbe idée!! Je suis ! En plus un Team 2 :P Bon courage:)