Succès de GhostTugaStyle
-
Mon deuxième scooter, un Peugeot Trekker Noir à était volée dans les Hautes-Pyrénées (Tarbes), si quelqu'un le voit, faites moi signe.
- Afficher les commentaires précedents 8 en plus
-
ces trai rare de retrouver des 50C volé ou tu le récupere dans un salle etat malheureusement
-
-
1
-
- Signaler
-
Merci dada, comme je t'ai dis sur facebook, mon daron va y aller faire un tour, qu'il se démerde, Jessica (ma femme) m'a dis de laisser tomber, cela ne vaut pas le coup, pourtant c'est elle qui m'a offert le scooter.
-
-
2
-
- Signaler
-
Oui mais sa M énervé le type je le vois que je suis en scooter je te le chope et je lui fit manger les carénage
En plus un cadeau...
J'aurai un peti cadeaux pour tes loup
-
-
1
-
- Signaler
-
Salut, les amis, quelqu'un a de l'expérience avec le compteur Trelock MC700, je pensais qu'il allait être simple a installer, rien à faire, j'ai vaut rapprochés l'aimant sur le jante mais le compteur ne détecte aucune vitesse, je vais essayé de refaire un petit support pour les approcher encore plus.
-
Hep j'ai vu que tu passer ton code dans la semaine donc Je te souhaite bonne chance mec
Je croise les doigt pour toi
- Afficher les commentaires précedents 5 en plus
-
Toujours pas de nouvelles pour ma part.
-
Allez moi demain alors
Je croise les doigt t'inquiète
Ps:oublié pas que je voulais te voir
-
-
1
-
- Signaler
-
alors ce permis ? ....
-
Bonjour, les amis, ma centrale clignotante fonctionne à base de coup de poings, je lui tape dessus et elle fonctionne, je passe sur une bosse et elle fonctionne plus. Vous croyez qu'ils moyen de l'ouvrir et la réparer, peut être un fil mal branché? Pas envie d'acheter une nouvelle, vu que je passe mon permis B. Merci par avance.