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jokerboss

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Réputation sur la communauté

  1. jokerboss

    scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine

    Est ce que les pattes easy entrainent plus de vibration que le bloc d'origine avec silentblock?
  2. jokerboss

    scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Tu devrais te contenter de le remonter en faisant juste un bon nettoyage et t'en servir pour faire le con avec. Le tout c'est que ça roule, ça freine et qu'il n'y ai pas trop de jeu dans les rotules et chaîne . Te prends pas trop la tête avec car ce n'est pas un avion et tu risques de t'ennuyer avec dans pas longtemps . Tu pourras toujours le refaire dans quelques années si tu l'a encore .
  3. jokerboss

    scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Alignement pipe et collecteur, mise au propre des bavures si il y en a ....
  4. jokerboss

    scooter mbk - yamaha Yamaha Raptor 350 - Restauration de A à Z

    Tu travailles pas un peu les conduits avant de remonter?
  5. jokerboss

    autre scooter débridage/préparation Honda NSC50R

    On fait pas un cheval de course avec un âne...
  6. si tu augmente pas de gicleur c'est piston percé direct.
  7. tu devrais commencer ta saison comme ça avec un truc régler au poil. Ce qui comptera ce sera surtout les bons réglages variateur, embrayage, ressorts, transmission, carburateur... Tu fera des évolutions sur les pieces au fil de la saison, c'est le chrono qui compte et seul cela te dire si tes evo sont utiles ou non. Mettre des pieces ne sert a rien sans faire des essais et surtout savoir régler tout cela. Pour ma part un carburateur 28 DO réglé au poil est largement suffisant pour commencer. Les réglages et les test ça se fait sur la route et pas sur le net.
  8. jokerboss

    scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

    tu en pense quoi alors du evo ?
  9. jokerboss

    scooter piaggio - gilera Piaggio Nrg Power 2014,et Runner page 7

    En mettant les rondelles contre la joue ventilée tu écarte la joue du canon , et de ce fait la courroie n'est pas parfaitement en contact dans "l'angle en bas", de plus ça peut faire un mauvais centrage si le canon ne rentre pas dans l'epaulement intérieur de la joue . Cela pourrait expliquer que l'on sent une différence.
  10. Tes tuyaux d'essence jaune fluo ça fait un peu tache je trouve, du transparent ou teinté rouge serait plus homogène , sinon très beau projet
  11. 1 truc tout con qui vibre des fois ce sont les petits ressorts qui sont dans le balancier de la fixation moteur , bloque les pour t'assurer que c'est pas ça. Tu peux aussi vérifier que le volant magnétique frotte pas sur le statut.bon courage
  12. jokerboss

    scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

    Tu as serré 2 kits sur ce bas moteur tu ne l'as pas ouvert pour nettoyer . Tu aurais au moins du démonter le bloc , virer les joints spi du vilebrequin et bien nettoyer avec de l'essence et air comprimé en faisant tourner le vilebrequin pour être sûr qu''il ne reste pas un morceau de circlips coincé quelque part.
  13. jokerboss

    scooter mbk - yamaha $stunt Fullblack prépa Alldays$°kit 70 most°

    J'ai le vilebrequin evo axe 10 avec un most et maintenant simonini , si je devais le refaire je prendrai un vilebrequin avec 2 trous de graissage sur la bielle et surtout en 12mm (malossi , doppler ) Il y a + de fiabilité , les cages et clips sont bien mieux et meilleure lubrification . Si ça peut t'aider .....
  14. jokerboss

    scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu

    Pour avoir tester les 2 le most est largement au dessus du Simonini hyper racing en puissance et en couple . Par contre le simonini a + de couple dans les bas régimes mais sature plus vite . C' est bon kit pour rouler tous les jours mais pas pour la "grosse" puissance. Attention il est livré sans culasse il faut la prendre en + sinon le piston bombé touche sur une culasse pas adaptée.
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