Aller au contenu

Luditro

Membres
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Luditro

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 26/03/1991

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Antibes
  • Véhicule
    Anciennement Luditro Full mhr 2

Visiteurs récents du profil

878 visualisations du profil
  1. Luditro

    scooter peugeot Luditro MHR Team 2

    Merci ! Merci !
  2. Luditro

    scooter peugeot Luditro MHR Team 2

    Salut les riders, Après 6 ans sans toucher de scooter, on a toujours un petit pincement au cœur quand on revoit nos engins sur lesquels on a passé tellement de temps, et d'argent. C'est pour sa que je reviens vous partager mes photos de ce ludix au moteur de nitro qui date donc de 2008-2009, Année de sa création ! Hey oui ça nous rajeunit pas !! Petite présentation rapide .. c'est donc un ludix, équipé d'un moteur de nitro, préparé pour accueillir le célèbre cylindre MHR team2 qui a largement fait ses preuves. À cette époque, j’étais un Pro-Malossi!! Il n'y
  3. Luditro

    scooter mbk - yamaha Comment faire un faisceau simplifié sur nitro ?

    Salut Geoffrey, Un câblage électrique n'est pas une chose compliqué à réaliser. Met toi tout sa sur papier avant de commencer Quelques notions à savoir uniquement, ta phase (+) ton neutre (+) , le fonctionnement d'un relais. d'une bobine électrique , de contacteur. Pour être en règles sur la route, tu dois disposer d'éclaire avant et arrière , de clignotants avant et arrière. Procure toi une batterie neuve, ou tout comme. - Ton cadre doit être relié a la masse de ta batterie , il servira comme connexion pour les masses que tu aura besoin pour tes futurs instruments; n’
  4. Luditro

    autre scooter Kick bloqué en bas

    Salut Miss, essaie donc de démonter ton carter de transmission , en prenant le soin de mettre les guides de carter de côté si ils tombent. Jette un coup d’œil à ton ressorts et engrenages de kick , ça peut venir d'un problème à ce niveau , n’hésite pas a démonter l'ensemble, nettoyer l'ensemble au dégraissant, et remontant l'ensemble en graissant le tout, si tu vois que ton problème persiste , essaie de faire tourner ton vilebrequin par le biais de ton variateur, si celui là semble complétement bloqué, tu pourra démonter ton cylindre, voir l'état de ton piston, ta chemise, et de t
×
×
  • Créer...