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UnRe4l

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  1. Yooo!

    Quelqu'un à déjà monté un 70 sport MKII ? (Le bi-seg alu, Booster)

    Fuite à la culasse, j'ai rajouté un léger filet de pâte à joint sur le joint en lui même. Serré à 12nm (préco constructeur), toujours une légère fuite. J'ai serré un poil plus fort (15nm) nickel. Du coup je me demande la culasse n'est pas légèrement voilé ..

    J'irai la passé au marbre, quelqu'un à déjà eu le tour sur kit alu Stage6?

    1. Afficher les commentaires précedents  18 en plus
    2. dada65

      dada65

      de rien , 

      pour l'entree d'air même pas c'était une aventure :D ... j'avais fais syteme D j'avais monter un cylindre chez un ami et au retour ca manquer d'air j'était déjà loin de chez lui et j'etais embêter sur la route :rolleyes:  j'avais fait un syteme D une personne sur la route c'est arrêté  il avais une perceuse électrique mais pas de tournevis sur lui j'avais donc perser au propre des trou sur le bas du couvercle de la BAA et nickel et depuis c'était rester comme ca :siffle: avec la carburateur 21delerto et sont adaptateur pour la BAA j'avais un gicleur 98 et aiguille 3eme crans . 

      après tous les moteur ce comporte différemment  même si il y a les deux même configuration ca change un peu tu peux essayer déjà de retiree le tube de la BAA voir comment réagis ton scooter :) 

    3. UnRe4l

      UnRe4l

      @dada65Ah ouais carrément de gros trou alors! :P Bon bah ça va du coup j'pense qu'il a besoin d'être rempli correctement je vais remettre l'ancienne BAA prépa et les anciens réglages. La nouvelle est déjà débridée de ce côté avec le tube mais bon .. les perfs ne sont plus pareil. Merci à toi

    4. dada65

      dada65

      bah de rien :) 

      je te rassure que ca a fontionner mdr j'avais juste poncer le couvercle pour ebavuré le sur plus et un coup de bombe noir et vernis et ca bouger pas du coup sur casi tous les configuration que j'avais eu 50/70 j'utiliser ce couvercle hi 

       

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