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  1. Yooo!

    Quelqu'un à déjà monté un 70 sport MKII ? (Le bi-seg alu, Booster)

    Fuite à la culasse, j'ai rajouté un léger filet de pâte à joint sur le joint en lui même. Serré à 12nm (préco constructeur), toujours une légère fuite. J'ai serré un poil plus fort (15nm) nickel. Du coup je me demande la culasse n'est pas légèrement voilé ..

    J'irai la passé au marbre, quelqu'un à déjà eu le tour sur kit alu Stage6?

    1. Afficher les commentaires précedents  15 en plus
    2. fred82000

      fred82000

      il te le confirme plus haut en rectifiant mon tir du coup tu peux garder la béquille centale et monter un pot c16

    3. dada65

      dada65

      bonjour , oui tu peux garder la béquille centrale en mettant le c16 :) c'est les nitro ou ont obliger de retiree la béquille centrale :) 

      pour revenir un peu au cylindre en effet il ont pas mal de couple a bas régime du au lumiere coter adm il y a un meilleur remplissage tout passe d'un coup , il y a na beaucoup plus au mxs  car plus travailler et aussi ils sont en mono segments etc , et oui ce sont deux bonne ref il y a aussi le athena racing 70 qui est top j'ai eu les trois avec a peut pres la même configuration et dur dur de les classer 

    4. UnRe4l

      UnRe4l

      Salut @dada65merci pour ta confirmation du coup j'ai commandé ça. :) Pour ta boîte à air, tu avais agrandis l'arrivé d'air ? Car avec mon ancienne préparé, mousse malossi et entrée diamètre 34mm ca marchait beaucoup mieux mais la consommation surréaliste.. (98, 52, 3eme cran W7 -> 60km) :rolleyes: J'ai remis une BAA avec mousse polini, entrée stock, appauvri un peu et ca n'a plus rien avoir...  (88, 48, 2eme cran)

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