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Midas

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  1. Regarde si tu as du jeu mais une direction qui a du jeu et claque c'est sans aucun doute les roulements usés ou mal montés.
  2. Bonjour, Quand tu appuie sur le bouton pour démarrer ton scoot fais du "bruit" ou pas ?
  3. Midas

    Réagis mal

    Si ta moto pétarade et que ton allumage est neuf il y a de grandes chances que sa vienne de ta carburation, sur le devis ton mécano il a fais quoi ?
  4. Euh, pourquoi tu report l.pnlt ?
  5. Désolé de ne pas avoir pu t'aider, mais pourrait tu partager la solution a ce problème sa pourrait aider du monde a l'avenir.
  6. Bon, si possible met ta batterie a charger, vire ta boîte à air de ton carbu, bouche l'arrivé d'air de ton carbu avec ta main a plat et insiste au démarreur. Si ça démarre toujours pas, va falloir comprendre ce qui c'est passé lors du bruit que ta entendu sur route. On va bien finir par le démarrer cet Ovetto...
  7. Bonjour, C'est pas compliqué, mais il faut bien penser a régler ta tension de câble lorsque tu va le remettre sur ta pompe a huile, ta un repère sur ta pompe pour t'indiquer le bon réglage au repos .
  8. Bonjour, Ton scooter dort dehors ? Peut être de l'eau qui a réussi a se glisser jusqu'a ton huile ou encore ton réservoir d'essence, vidange les deux et voit.
  9. Peut etre la membrane qui se bloque, tu as essayé de la démonter cette pompe ? C'est bien une pompe qui ce sépare en trois durite (coté réservoir, une sur le carbu et l'autre au moteur (dépression) ) ?
  10. Tu peux encore en mettre, pour ce qui est de ta vis de vidange je ne connait pas sur SR, désolé.
  11. Tu trempe le culot de ta bougie dans l'essence et tu la revisse puis kick et voit si sa démarre (oublie pas de rebrancher l'antiparasite)
  12. Bonjour, Comment sa 2 crans ? Envoi une photo rapidement de ton bouchon de remplissage s'il te plaît.
  13. Es tu sur que le "clac" vien de ta fourche et pas de ta colonne (j'ai déja eu ce problème) sinon si tu es persuadé que c'est ta fourche qui est en tort, il est quasiment sur que cela vienne d'un manque d'huile comme ta dit fred82000.
  14. Quand tu as démonté/nettoyer ton carburateur tu as modifier ses réglages ?
  15. Ca pourrait venir de n'importe où c'est sa le problème, essaye de débrancher des éléments comme le neiman pour rétrécir le champ de recherche. Tu dois en clair trouver l'organe qui laisse ton circuit fermé, et si après avoir débrancher tous ce que tu pouvait tes phares restes allumés, arme toi d'un voltmètre pour savoir a nouveau ou le courant va...
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