Succès de Mastersey06
Membre efficace (7/13)
8
Réputation sur la communauté
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Mastersey06 »
-
Youpiiii !! Montage new carburateur et hop démarrage du premier coup !!! Trop content ahah Mais maintenant place au réglage... Une autre affaire ! hellllp
Bonjouuuuur :-) (ça va mieux maintenant que ça démarre !!)
Actuellement :
- BAA d'origine, filtre pas encore changé mais prévu.
- Pot BigOne origine full débridé
- Kit 50cc top perf fonte neuf
- Clapet Malossi VL6 0.30mm neuf / pipe d'origine
- carburateur Dell'Orto 19 black serie phbg neuf
- GP 88 à 2 tours et 1/4 / ralenti dévissé de 3 tours
Accélération creuse par moment au tout début puis Raaaawwwwwrr !!!! Ça part :-) Mais parfois j'est très creux au point de presque faire caler. Ralenti qui est assez lent je trouve (vis dévissée de 3 tours environ).
Avant de passer au test de la bougie, est-ce que les signes ci-dessus conseillent une augmentation ou réduction du GP ? 85, 90 ?
Vidéo et photo : https://linksharing.samsungcloud.com/1498599271333CcaqHEB
Merci :-)
- Afficher les commentaires précedents 2 en plus
-
Pour ce qui est de la vis de ralenti, dois-je la serrer presque à fond pour bien commencer les réglages ? (et donc enrichir en injectant moins d'air ?)
Car si j'ai bien suivi, le réglage se fait avec un ralenti assez élevé, et une fois la bougie de la bonne couleur avec le bon GP : On rabaisse le ralenti en dernier. C'est bien ça ?
-
tu regle ton ralentit déjà et tu joue avec le gicleur rien de compliquer
-
Ok ce soir je joue avec mon gicleur et je vois ...
Je vais mettre un 100 pour tester large.