Succès de romcrx
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Super Merci Je vais regarder ca tranquillement
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Tu as une photo de ta boîte après préparation ? Que je sache un peu quoi faire
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Dit moi je galère toujours à démarrer le scooter quand je le laisse au repos plusieurs heures ( c à dire tout le temps ...). On dirait que la cuve se vide mais la bougie est sèche, pas de fuite a priori. Tu as une idée ?
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Rassure toi je vais continué a vous sollicitez . J'ai récupérer des gicleurs la je vais me remettre sur les réglages carburateur.
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Alors je vais effectivement partir sur le variateur polini, la courroie est pas terrible mais du coup je me prend le kit avec la courroie, les galets et les ressortes d'embrayage. Merci pour l'embrayage j'ai regardé ça a l'air pas mal du tout je ne sais pas encore si je le prend tout de suite ou pas. Merci
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Merci pour ton avis alors je vais sûrement partir la dessus. Je vais regardé ou je le commande. va falloir que je choppe quelques jeux de galets avec j'imagine ? Mon embrayage de merde va survivre tu crois ? ou j'en profite et je choppe un embrayage polini au passage ?
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Les deux sont similaire en qualité et performance a ton avis ? Je partirais bien sur le Polini pour être raccord avec le kit fonte, mais pour moi Malossi a toujours été un cran au dessus, du moins quand j'étais jeune.
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On est d'accord une fois que le carburateur est ok je m'attaque a la variation. J'ai envie de me commandé un nouveau variateur tu as des idées avec ma configuration actuel ?
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Bon bah voilà j’ai trouver le problème ... ces juste que je suis un gros boulet !!! J’ai rebrancher la bride au cdi, le petit fil rouge à la con qu’il ne fallait pas rebrancher bah moi je l’avais rebrancher . donc là je me suis remis sur les réglages je vous laisse 2 photo de ma bougie j’aimerais bien votre avis. Après un petit tour de 5-10min voilà la bougie Sa ne marche pas terrible faut que je peaufine les réglages, l’acceler Est pas dingue et la pointe inexistante.
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En effet l'objectif a long therme c'est de le remettre a l'origine j'ai un cylindre piston d'origine dans un coin et je cherche sur ebay et le bon coin des vrais pièces "d'époques". ça va prendre du temps mais en attendant je vais le roulé comme ça. Merci pour le tutoriel je vais buché sa entre deux projet pro.
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Parce que toi tu roules vite moi je vais aller tout doucement
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pas besoin de frein avant je ne roule que sur la roue arrière moi
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J'ai déjà une fourche et des jantes de rocket mais je voudrais repasser en origine j'aime mieux
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Dommage, sinon dans la semaine si tu as un peu de temps ? Dit moi tu n'aurais pas une paire de jantes d'origine avec le frein a tambour a l'avant ?
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en gros ver 15h30-16h je peux pas trop avant