Kowzer

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  1. bonjour, sur mon scooter j'ai changé de pot donc plus d'anti pollution et je me demandais donc si je pouvais retirer carrément tout le bloc d'antipollution ceci
  2. ah et un e dernière question vu que j'ai un pot est ce que je peux retirer tout de bloc d'anti pollution ??
  3. Ah et au passage ça ressemble a ca des bruit de roulement de vilebrequin mort ? Ou ce sont les galets ? Car mon scoot fait ce bruit depuis assez longtemps
  4. donc en gros pour que j'ai une bonne pointe et pas mal d'accélération il me faut un ressort vert des galets de 6.5 et un carburateur de 19 ? (avec ça je peux prendre 90/100 ?(je prend déjà 80)
  5. oui moi je ne cherche pas des truc de ouf nn plus juste une bonne petite configuration qui marche bien
  6. ok merci bien je vais tout de même laisser le variateur malossi pour pas me dire que je l'ai acheté pour rien et je verrais plus tard pour le carburateur de 19 car la je dois m'occuper des roulement de vilebrequin mais merci beaucoup en tout cas pour tout ces conseil !
  7. ok je vais voir ce que je peux faire pour le variateur si je peux le renvoyer le prob c'est que j'ai déjà rouler avec et j'ai commander sur mxs donc je sais pas et pour le carburateur je ne suis qu'en gicleur de 65 (53 origine ) donc je ne vais pas augmenter autant
  8. donc pour resumer j'ai acheté ce variateur pour rien, il faut que je remete celui d'origine, achete un ressort de pousé vert , pour les galets j'ai du 6.7 mais ils sont en 16x13 (c'est du 19x15.5 de base) et pour le carburateur si j'en met un nouveaux le réglage carburateur sera dur ou pas ?
  9. ok mais laculasse est bien fourni avec le "kit" du coup les ressort d'embrayage bleu sont dur eux ou pas car c'est ce que j'ai mis et pour le ressort de poussée j'ai mis celui qui était fourni avec le variateur c'est un blanc malossi
  10. en origine sur zip y a déja un 17.5 dell orto et j'ai retiré la bride qui avait dedans . je viens de recevoir le variateur la (pas le kit) j'ai mis des galets de 7.2 un ressort de poussée blanc et je roule a 80 compteur (65 avant) mais j'ai un peu moins de pêche j’espère donc regagner cette pêche avec le kit et j'aurais besoin de faire un réglage carburateur ? ah et pourquoi le multivar n'est pas bien
  11. bon du coup kit 50 top perf acheté avec variateur Malossi multivar 2000
  12. c'est un leovince handmade tt black https://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leovince-handmade-tt-black-edition-piaggio-nrg-runner-s4060b.html
  13. j'ai déja essayer avec du 5g et le scoot moulinais de ouf
  14. bonjour, je possède un piaggio zip 2t de 2014 qui qui au compteur a plus de 12000 kilomètre.Je l'ai depuis qu'il a 7000km, je n'ai jamais fais de révision et je n'ai jamais eu de souci (si ce n'est ma pipe d'admission que j'ai du changer). bref sur ce scooter j'ai mis un pot leovince, des galets de 6.7g et des ressorts d'embrayage bleu(tout ça était fourni avec le pot). j'ai également opter pour un gicleur de 60 (53 origine), enlever la bague du variateur et débrider le carburateur (17.5 Dell'Orto). avec tout ceci je roule a environ 65km/h sur compteur, ce que je trouve assez peu par ailleurs. du fait que le cylindre piston aie plus de 12000km j'aurais trouver ça judicieux de changer le haut moteur et le kit 50 de chez top performance me parait pas mal. je fais donc ce post pour savoir de 1 si oui j'ai forcément besoin de changer mon cylindre piston de 2 si le top perf est bien et de 3 qu'est ce que je devrais changer pour qu'il fonctionne bien voire qu'il fonctionne mieux que l'origine. merci de vos réponses.