Bader

Modérateurs
  • Contenus

    5 496
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    225

Bader a gagné pour la dernière fois le 25 octobre

Bader a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 858 Idôlatré

À propos de Bader

  • Rang
    Le Shamane du moyen- atlas
  • Date de naissance 04/04/1982

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bab el oued
  • Véhicule
    C5 hdi, sf2lc

Visiteurs récents du profil

20 618 visualisations du profil

Mise à jour unique du statut

Afficher toutes les mises à jour de « Bader »

  1. Ce n'est que le début 

    20200606_204544.jpg.892e5c6d1b4c8386eba3cba387c6591a.jpg

    Mais au bout de 7 ans ça fait plaisir d'avoir un établi et fixer son étau ;)

    1. Afficher les commentaires précedents  32 en plus
    2. Bader

      Bader

      La Suzuki 125gt j'en eu1 de 73 et 78. La consommation accroche toi à ta carte bleu 9l / 100 km en même sa chante qu'à partir de 8500 tr :D.

      Le tout en graissage séparé le système était bien fait 2 point d'alimentation par cylindre, l'allumage rotor interne mais à rupteur ;)

      Avec 2 détente accordé et 2 19 ou 21 assorti d'une synchro les 20cv sont atteignable selon moi. 

      Ils se goinfre 1000 balles le kit ils peuvent le garder.

    3. jimmy@

      jimmy@

      le grall etant le 350 rdlc dernier model (90 ou 92 je croie) 64 cv pour un 350 de serie c'est beaux , j'en ai vue courir à la fin des année 80 a l'esplanade de vincenne en run sauvage , aucune moto ne lui tenais tete (sur 300 m) même les 1000 cbx 6 cylindre se fesait ridiculisé. le 500 rd c'est peut-être trop c'est un coup a ce faire mal.

    4. Spark

      Spark

      Ou la la la 350 rdlc  une tuerie cette bécane. J'ai eu une 250 rgv pendant 1 an un vrai kif aussi quelle époque que celle du temps