Succès de Bader
Maître du forum (13/13)
- Rare
- Rare
- Rare
- Rare
Recent Badges
3,9k
Réputation sur la communauté
40
Community Answers
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « Bader »
-
Ce n'est que le début
Mais au bout de 7 ans ça fait plaisir d'avoir un établi et fixer son étau .
- Afficher les commentaires précedents 32 en plus
-
La Suzuki 125gt j'en eu1 de 73 et 78. La consommation accroche toi à ta carte bleu 9l / 100 km en même sa chante qu'à partir de 8500 tr .
Le tout en graissage séparé le système était bien fait 2 point d'alimentation par cylindre, l'allumage rotor interne mais à rupteur .
Avec 2 détente accordé et 2 19 ou 21 assorti d'une synchro les 20cv sont atteignable selon moi.
Ils se goinfre 1000 balles le kit ils peuvent le garder.
-
- 1
- Signaler
-
le grall etant le 350 rdlc dernier model (90 ou 92 je croie) 64 cv pour un 350 de serie c'est beaux , j'en ai vue courir à la fin des année 80 a l'esplanade de vincenne en run sauvage , aucune moto ne lui tenais tete (sur 300 m) même les 1000 cbx 6 cylindre se fesait ridiculisé. le 500 rd c'est peut-être trop c'est un coup a ce faire mal.
-
- 1
- Signaler
-
Ou la la la 350 rdlc une tuerie cette bécane. J'ai eu une 250 rgv pendant 1 an un vrai kif aussi quelle époque que celle du temps